sinon pour ce qui est des pièces de rechange... ben j'en ai un stock oui... du sachet de goupilles aux cardans , en passant par les diff et les pignons de boite

donc mon moteur pourra s'exprimer pleinement

je suis d'accord avec toi ! l'est moche ce purpleThe Dude a écrit :.. la couleur de la culasse.... ca me rappelle le purple HPI![]()
euhh....le picco sera loin dérriérePour ma part mettre 330€ dans un moteur je l'ai fait une fois, quand ça casse t'es comme un con, et le pire c'est que ça casse autant qu'un moteur à 180€.
Ce serait top qu'on se rencontre, on comparerait au Picco .28 qui a une définition tout à fait similaire, exceptée la bougie turbo.[/list]
Tout ce qui compte, ce sont les entraxes des trous de fixation ET le passage du diamètre extérieur sur lequel se fixe la bougie. Je peux me tromper, mais je parie à 99% que ce sont les mêmes.The Dude a écrit :salut![]()
je me suis rendu compte de ma connerie apres... il y a effectivement un insert...![]()
![]()
par contre voila ce que j'ai trouve ICI et LA
ce serait la mm culasse alors ??![]()
ils nous prennent pour des idiots (que je serait sans ton conseil...
)
et pour les bougies.... ben je sais pas vu que apparemment il y en a des longues et des courtes...( en bougies normales les OS sont bcp plus courtes que les novarossi...)
et pour la rencontre c'est quand tu veux![]()
et avec plaisir
(en p^lus on est pas loin... donc on doit pouvoir arranger ca facilement
)
R&B et Nova c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Finition, cotes, carter, c'est tout pareil. R&B fait tout fabriquer chez eux. Et pour d'évidentes raisons de couts, tout ce qui change ce sont les refroidisseurs et les marques sur les carters.Chezoit a écrit :Je ne pense pas que RB est la même finition que les Novarossi.
Disons au niveau marketing et stratégie entreprise Novarossi n'a pas intérêt à mettre un produit sur les mêmes bases d'assemblage.
Sirio d'ailleurs on a fait un peut les frais sur ce type de stratégie mal mené, d'après ce que j'ai pu comprendre...
Personnellement ce que j'ai pu comparé du .28 et .30 (LRP .28 SPec 3 / Os .30), bah il n'y a pas de comparaison...![]()
Le novarossi est d'une souplesse et d'une finition à tout niveau.
Mettre 300 euros dans ce petit bijou, c'est comme si tu roulais dans le plus haute de gamme de Renault...et puis tu peux te permettre de rouler en Ferrari .![]()
Et puis si ça casse, ça casse, un jour ou l'autre on aura tous un problème de toute façon... Toute création de la main humaine ne dure pas, c'est écris dans!
![]()
Bref, tout ca pour dire, que ce moulin est vraiment, vraiment un pur petit bijou et sa Finition/Perfomance est vraiment au top.
Non non, je n'ai pas d'action chez Novarossi.