apres il y a eut interieur total smili blanc
Tiens si sa t'interesse clik làchris20620 a écrit :et voila mon reve
qui j espere qui se ealise dans 4 ans si y en aura une a vendre a vendre model limite
un V8 7.0 litre 428ci MUSCLE pooowwwaaaaa
place a la photo
tamiyatnx13 a écrit :Tu sais t'es pas obligé d'aimé mais c'est pas parce qu'a chaque fois on une caisse tunée que t'es obligé de rollé .
Tu sais y'a des gens qu'aime le tunning , faut respecter leurs passion !
auto perso?chris20620 a écrit :et voila mon reve
qui j espere qui se ealise dans 4 ans si y en aura une a vendre a vendre model limite
place a la photo...
De très beau rêve que tu as ....tamiyatnx13 a écrit :Tiens si sa t'interesse clik làchris20620 a écrit :et voila mon reve
place a la photo
C'est encore sensisseed qui vas pas etre content![]()
voici une petite description:
c est vrai que je suis sorti completement du sujetbernard b a écrit :merci sensiseed84 d'avoir essayé de recadrer le sujet.
je crois que ce post est voué à etre nettoyé régulierement par un gentil modo
-pour blablater, il y a les mp et msn.
-2 roues bienvenues, et une mob ou un scoot méga kité, méga optionné, allez y. mais un scoot avec juste un pot d'échappement chromébof bof
-pour le tuning, si vous avez fait un gros boulot sur votre caisse et que voulez montrer le fruit de votre travail.....allez y
mais perso, sachez que si je vois une clio diesel jaune pipi avec un ramasse miette devant, un ettendoir à linge sur la lunette arrière et le coffre plein à ras bord de sono et que l'on ne peut meme pas y glisser une banane dedans je rigolerais encore plus fort qu'en lisant la présentation du véhicule de kokopeli, mais bon, si l'auteur du message veut présenter son bolide c'est à ses risques et peril:lol: ...
-le but est de montrer le vehicule que vous avez dans votre garage, pas celui que vous aimeriez avoir.
-le but est aussi de montrer des véhicules que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue, ni chez le consessionnaire du coin
-le but est aussi de montrer le fruit de votre travail
- etc etc voir page 1
par contre, ce serait bien d'avoir un maximum de photos, et d'explications sur les véhicules présentés.
bah, véhicule de sport (voir page 1), pas d'origine, préparé et que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue, etc...etc...c est vrai que je suis sorti completement du sujet
je voulasi supprime mes 2 post masi je peux pas alors si un modo passe par la il peut le faire
non, le CR 96 était la derniére série à cadre acier, le 1er périmétrique alu est arrivé sur les CR de 97, c'est d'ailleur honda les premier à avoir fait cela sur des bécane de cross, maintenant on commence à les voir sur yamaha et suzuki notament avec leur 4t YZF et RMZ (caca le 4tsensiseed84 a écrit :il y avait pas le cadre alu périmétrique en 96?????hugo a écrit :d'aprés les plastiques il semblerait qu'il s'agit d'un 250CR 94-96, mais quand est t-il du blok ??
si il était vendu homologué c'est pas un CR mais un CRM, pas comparable...