J’ai cru comprendre que, concernant les véhicules à l’échelle1, bon nombre d’entre nous sont aussi des passionnés de belles mécaniques,
Vous avez trempé les mains dans le cambouis pour vous construire un véhicule spécial, Je vous propose de nous présenter votre grosse bébette.
le but étant surtout de présenter vos réalisations, ou des réalisations auquelles vous avez participé
Il ne s’agit pas de montrer des véhicules d'origine, ou clios diesel pseudo-tunées avec une grosse sono mais plutôt de préférence des engins typés véhicule d'exeption/sport/ course / Racing /compétition/ engin trafiqué qui avoine:.
Les motos ou autres véhicules sont bienvenues.
PS: afin de rendre le post plus agréable à parcourir, ce serait bien d' essayer de ne pas faire trop de commentaires entre les présentations-merci-
et puis si il y a des hors sujet, c'est pas grave
le but est surtout que le post présente un intéret et que les membres qui le parcourent prennent plaisir à le faire
allez y, ne soyez pas avares pour la description de votre engin et mettez un maximum de photos
Allez, j’ouvre le bal :
205 gti 16s
160 chv
achetée en 1993, et Montée en 16s en 1994. J’ai roulé presque 13 ans avec cette brave et trés chère titine.
Je viens de m’en séparer, mais j’ai sévèrement sélectionné l’acheteur sur CV et j’ai négocié avec lui qu’il devait me la prêter de temps en temps

j'ai monté cette 4l de course en 1992 pour faire des courses sur la terre
cette 4l, équipé d'un moteur "alpine" et de quelques améliorations au niveau des trains roulant m'a permis de courrir en compétition une dixaine d'années, en cathégorie "fol-car".
93 chv pour environ 700 kg, un bon rapport poids /puissance pour tenir tete à des voitures plus puissantes, comme les 205 rallyes, ax sport, alfa, etc...

j'aurais d'autres véhicules à vous présenter, dés que j'aurais fait des photos en numérique