differentiel costaud pour gros brushless
soit 444 USD ce qui nous donne 324 eurosKiKiMaX a écrit :
T'a cellule Great assembly 7075 T6 150$ neuf 150 USD
Diff UE 6 spyder dans les 300$ 260 USD
skid hardcore racing de mémoire environ 60$ pas dans la liste (à moins que ce ne soit cela que Gilou appelle les Xbrace... )
tour d'amortos UE envrion 60$ 17USD x2
Mais c'est pas grave, c'est pas exactement le sujet.
Sinon, dans ton budget, l'étape 1 semble être le seul changement des corps de diffs/pinon d'attaque (dans les 40 euros max).... ou de l'occase raisonnable pour un diff complet
Autant pour moi désolé les prix on bien baissé depuis l'été dernierzegato a écrit :soit 444 USD ce qui nous donne 324 eurosKiKiMaX a écrit :
T'a cellule Great assembly 7075 T6 150$ neuf 150 USD
Diff UE 6 spyder dans les 300$ 260 USD
skid hardcore racing de mémoire environ 60$ pas dans la liste (à moins que ce ne soit cela que Gilou appelle les Xbrace... )
tour d'amortos UE envrion 60$ 17USD x2
Mais c'est pas grave, c'est pas exactement le sujet.
Sinon, dans ton budget, l'étape 1 semble être le seul changement des corps de diffs/pinon d'attaque (dans les 40 euros max).... ou de l'occase raisonnable pour un diff complet
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du robinson avec cloche alu et l'interieur traxxas d'origine sa peut tenir?
ou peut on trouver l'interieur ( desole je sais pas le nom) en renforcé svp
et ou trouvé des cloche alu seul aussi en 3mm
merci
ou peut on trouver l'interieur ( desole je sais pas le nom) en renforcé svp
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mon flm maxx typé race
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re ..
je suis allé voir sur la boutique e bay nova rc pour les tasse en alu c'est 15€ la tasse en alu 7075-t6 mais le probleme c'est que ce sont les vis de 2mm mais ils disent que l'on peut les contacter pour avoir des vis de 3mm .
ma question est : sa risque vraiment de casse les vis de 2mm
c'est pas un peu cregnos de demander comme sa des tasse 3mm pasque si il se trompe je peux pas me faire remplacer non
je suis allé voir sur la boutique e bay nova rc pour les tasse en alu c'est 15€ la tasse en alu 7075-t6 mais le probleme c'est que ce sont les vis de 2mm mais ils disent que l'on peut les contacter pour avoir des vis de 3mm .
ma question est : sa risque vraiment de casse les vis de 2mm
c'est pas un peu cregnos de demander comme sa des tasse 3mm pasque si il se trompe je peux pas me faire remplacer non
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Si ils te le proposent c'est que c'est possible et qu'ils le font regulierement. Et si ils ratent la piece, ils vont pas te l'envoyer, ils ont de quoi tester donc je vois pas ou est le probleme...
Oui c'est vraiment important d'avoir des visses plus grosses, c'est un gage de fiabilite. Perso qd j'ai demonte mon diff arriere la semaine derniere, y avait plus qu'une visse entiere sur les 4 ! Elles sont vraiment trop fines a l'origine.
Oui c'est vraiment important d'avoir des visses plus grosses, c'est un gage de fiabilite. Perso qd j'ai demonte mon diff arriere la semaine derniere, y avait plus qu'une visse entiere sur les 4 ! Elles sont vraiment trop fines a l'origine.
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ok merci donc c'est sa que je vais prendremathomtb a écrit :Si ils te le proposent c'est que c'est possible et qu'ils le font regulierement. Et si ils ratent la piece, ils vont pas te l'envoyer, ils ont de quoi tester donc je vois pas ou est le probleme...
Oui c'est vraiment important d'avoir des visses plus grosses, c'est un gage de fiabilite. Perso qd j'ai demonte mon diff arriere la semaine derniere, y avait plus qu'une visse entiere sur les 4 ! Elles sont vraiment trop fines a l'origine.
l'avantage en plus c'est que comme j'ai des moyen reduit sa je peux l'acheter en plusieur fois si je veux donc c'est geniale
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en faite je l'attend pour aoutmathomtb a écrit :A mon avis tu ferais mieux d'avoir la patience d'economiser pour acheter un truc complet plus tard puisque tu n'attends pas ton BL avant noel... ca te laisse de la marge.
donc je voudrais qu'il soit pret j"aurai du economiser sur le chassie mais j'avais peur que l'origine ne tienne pas avec un 8xl voir 7xl .
sinon je revend un superclod buster complet je sais quec'est hors sujet mais si j'arrive a le revendr 300€ ( prix du neuf ) je peux passer au brushlss je pense .
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donc si j'ai bien compris ca serai les diff maximizer les meilleur!!enfin je compart au flm évidament!!
ensuite tilt si tu veut que ca tienne faut mettre le prix moi je te conseillerai d'attendre!!!car moi j'ai les flm je sais pas combien de temps ca va tenir avec un 8xl
donc prends les bulk hybrid flm et des diff 1/8 c'est tous ce que je peu te conseillé
après les couronnes de diff de chez robinson sont vraiment très dure a percé donc faut pas avoir une mèche de pd ainsi qu'une perceuse de ouf bien précise(en restant polis )
a++
dridri73
ensuite tilt si tu veut que ca tienne faut mettre le prix moi je te conseillerai d'attendre!!!car moi j'ai les flm je sais pas combien de temps ca va tenir avec un 8xl
donc prends les bulk hybrid flm et des diff 1/8 c'est tous ce que je peu te conseillé
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team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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