differentiel costaud pour gros brushless
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differentiel costaud pour gros brushless
bonjours
je voudrais changé les differentiels de mon e maxx avant le passage au bruhless pour pas que sa pete dessuite
le top me semble des diff ue mas le prix me fais peur .
je voudrais savoir si les diff flm avec cloche alu dans des boitiers integy ( je sais que c'est pas le top integy mais c'est pas une piece qui souffre) resisterait a un feigao 8xl en 16 elements ou un 7xl en 14 .
si non quel diff me conseillerait vous qui soit dans mes moyen ( si possible 50 voir 60€ maxx:?:
merci
je voudrais changé les differentiels de mon e maxx avant le passage au bruhless pour pas que sa pete dessuite
le top me semble des diff ue mas le prix me fais peur .
je voudrais savoir si les diff flm avec cloche alu dans des boitiers integy ( je sais que c'est pas le top integy mais c'est pas une piece qui souffre) resisterait a un feigao 8xl en 16 elements ou un 7xl en 14 .
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Je pencherais plus pour du robinson
Ca sera moins solide que du UE mais ça tiendra.
Surtout si tu reste en diff 1/10, prends des diffs modifié en 3mm car sinon tu n'ira pas loin.
Pour les boitiers integy, oui ça soufre pas trop cette pièce.
Mais surtout si tu met un BL met en en alu car la rigidité compte beaucoup sur la longévité des diffs.
Ca sera moins solide que du UE mais ça tiendra.
Surtout si tu reste en diff 1/10, prends des diffs modifié en 3mm car sinon tu n'ira pas loin.
Pour les boitiers integy, oui ça soufre pas trop cette pièce.
Mais surtout si tu met un BL met en en alu car la rigidité compte beaucoup sur la longévité des diffs.
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euh, le maitre a tout dis!KiKiMaX a écrit :Je pencherais plus pour du robinson
Ca sera moins solide que du UE mais ça tiendra.
Surtout si tu reste en diff 1/10, prends des diffs modifié en 3mm car sinon tu n'ira pas loin.
Pour les boitiers integy, oui ça soufre pas trop cette pièce.
Mais surtout si tu met un BL met en en alu car la rigidité compte beaucoup sur la longévité des diffs.
sinon, si tu as les moyen, passe carrement en diff de 1/8.
Re: differentiel costaud pour gros brushless
au cas ou cela pourrait servir, je pourrais mettre en vente deux corps de diff FLM, en alu 7075, neufs dans leur emballage.tilt83 a écrit :bonjours
je voudrais changé les differentiels de mon e maxx avant le passage au bruhless pour pas que sa pete dessuite
le top me semble des diff ue mas le prix me fais peur .
je voudrais savoir si les diff flm avec cloche alu dans des boitiers integy ( je sais que c'est pas le top integy mais c'est pas une piece qui souffre) resisterait a un feigao 8xl en 16 elements ou un 7xl en 14 .
si non quel diff me conseillerait vous qui soit dans mes moyen ( si possible 50 voir 60€ maxx:?:
merci
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euh, le maitre a tout dis!nitrous a écrit :sinon, si tu as les moyen, passe carrement en diff de 1/8.KiKiMaX a écrit :Je pencherais plus pour du robinson
Ca sera moins solide que du UE mais ça tiendra.
Surtout si tu reste en diff 1/10, prends des diffs modifié en 3mm car sinon tu n'ira pas loin.
Pour les boitiers integy, oui ça soufre pas trop cette pièce.
Mais surtout si tu met un BL met en en alu car la rigidité compte beaucoup sur la longévité des diffs.
sinon, si tu as les moyen, passe carrement en diff de 1/8.[/quote]
qui dit diff de 1/8eme dis boitier de 1/8eme dit alu haut de gamme dit beaucoup de tune
donc le robinson sa fait cher quand meme mais apparemant flm c'est pas le top
en etes vous sûr quand meme car c'est des boitier alu et couronne renforcé et vis de 3mm et vraiment pas cher
sinon pour zegato je pense pas que sa soit utile car a mon avis meme en 8xl 16 elements la cloche alu 6061 tiendra largement le coup
enfin je verrais
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C'est pas un probleme de cloche, c'est un probleme de visses et de solidite de l'ensemble couronne/pignon.
Les diffs robinsons sont pas si cher que ca sinon et si tu estimes que c'est trop cher tu n'as qu'a soit patienter et faire des economies, soit revoir ton projet a la baisse. Ca fait des semaines que tu nous parles de ton 8XL en 16 elements et que tu trouves que les frais vont etre eleve... Forcement plus tu veux aller vite, plus c'est cher ! Mais bon tu es jeune, tu as encore le temps de devenir raisonnable !
Les diffs robinsons sont pas si cher que ca sinon et si tu estimes que c'est trop cher tu n'as qu'a soit patienter et faire des economies, soit revoir ton projet a la baisse. Ca fait des semaines que tu nous parles de ton 8XL en 16 elements et que tu trouves que les frais vont etre eleve... Forcement plus tu veux aller vite, plus c'est cher ! Mais bon tu es jeune, tu as encore le temps de devenir raisonnable !
alors robinson vaut 100fois flm ce si dit les les diff flm sont très bien ya juste l'axe des satélites qui fo rogné un peu mais c'est vraiment que dalle a faire meme pas dix minute pour les deux diff!!!!
robinsion a un acier qui est vraiment top tendi que l'acier de flm est exactement les meme que traxxas donc pas térible!!
et robinson ne fond pas de diff avec des vis de 3mm il me semble
voila c'est mon avis!!
a++
dridri73
robinsion a un acier qui est vraiment top tendi que l'acier de flm est exactement les meme que traxxas donc pas térible!!
et robinson ne fond pas de diff avec des vis de 3mm il me semble
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team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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ok merci .dridri73 a écrit :alors robinson vaut 100fois flm ce si dit les les diff flm sont très bien ya juste l'axe des satélites qui fo rogné un peu mais c'est vraiment que dalle a faire meme pas dix minute pour les deux diff!!!!
robinsion a un acier qui est vraiment top tendi que l'acier de flm est exactement les meme que traxxas donc pas térible!!
et robinson ne fond pas de diff avec des vis de 3mm il me semble
voila c'est mon avis!!
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dridri73
donc ma question va changer du coup . peut on repercer des robinson pour mettre des cloches avec vis de 3mm et ou trouver des cloche alu vendu seul
l'interieur de la cloche est il renforcé ou il faut acheter les traxxas
sinon pour repondre a mathomtb je suis jeune et pas tres raisonable
l'ennuie c'est que mon budget est limité et que j'aimerais etre pret a acceuillir le brushless au plus tard a noel
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+1dridri73 a écrit :alors robinson vaut 100fois flm ce si dit les les diff flm sont très bien ya juste l'axe des satélites qui fo rogné un peu mais c'est vraiment que dalle a faire meme pas dix minute pour les deux diff!!!!
robinsion a un acier qui est vraiment top tendi que l'acier de flm est exactement les meme que traxxas donc pas térible!!
et robinson ne fond pas de diff avec des vis de 3mm il me semble
voila c'est mon avis!!
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Les couple conqiue robinson modifié en 3mm sont disponible chez maximizer
https://www.ssl-stormerhobbies.com/cgi- ... pn=MPI2320
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ok merci mais a ce prix la je peux en avoir de tt .
c'est pas possible plutot d'acheter des diff robinson de les repercer et puis d'acheter une cloche alu separement et dans le meme mag si possible
c'est pas possible plutot d'acheter des diff robinson de les repercer et puis d'acheter une cloche alu separement et dans le meme mag si possible
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si ca te tente je suis en trains de voir pour changer mes célules du SM donc peut etre que je vendrais les mienes
mais avec
célules GOLDEN AURIZON
http://www.unlimitedengineering.com/cgi ... d=mRS6XysC
diff UE 6 SPYDERS
http://www.unlimitedengineering.com/cgi ... 13540.html
suport amortos UE
http://www.unlimitedengineering.com/cgi ... 10119.html
Xbrace en 7075 mais je me souvien plus de la marque
il y en a pour envion plus de 600$ je peut laisser le tout a 400€
et le chassi FLM pour thermique 90 roro
skid titane Great assembli me semble a confirmer par kiki
et tetre la boite maxx3.3 tout acier pour thermique
vla @++
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diff UE 6 SPYDERS
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Xbrace en 7075 mais je me souvien plus de la marque
il y en a pour envion plus de 600$ je peut laisser le tout a 400€
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merci mais c'est beaucoup trop cher pour moi
tu connaitrait pas des diff ne depasant pas 100€ et assez costaud
et revenon au robinson je peux les repercer en 3 mm et ou trouver les cloche alu 3mm seul svp
merci d'avance help me
tu connaitrait pas des diff ne depasant pas 100€ et assez costaud
et revenon au robinson je peux les repercer en 3 mm et ou trouver les cloche alu 3mm seul svp
merci d'avance help me
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le prix neuf c'est plutot 400 - 450 USD soit environ 300 eurosgilou a écrit :si ca te tente je suis en trains de voir pour changer mes célules du SM donc peut etre que je vendrais les mienes
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il y en a pour envion plus de 600$ je peut laisser le tout a 400€
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olala arnaque a la gilouzegato a écrit :le prix neuf c'est plutot 400 - 450 USD soit environ 300 eurosgilou a écrit :si ca te tente je suis en trains de voir pour changer mes célules du SM donc peut etre que je vendrais les mienes
mais avec
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Xbrace en 7075 mais je me souvien plus de la marque
il y en a pour envion plus de 600$ je peut laisser le tout a 400€
et sinon rien qui reste dans mes prix
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c'est quoi les ga stp .gilou a écrit :150$ c'est la paire de GA j'avais demandé au chef de UE
pour faire les toto du matos que j'avais sur mon SM
ou alor il a mal compris ma question ou j'ai mal compris sa réponsse
et sinon rien au alentour de 100€ maxx et d'assez resistant $je sais que wilfrd c'etait dgot des robinson avec cloche alu pour 80€
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Il me reste des couples conique robinson que j'avais repercé en 3mm mais j'ai pas reussi à les fraiser.tilt83 a écrit :merci mais c'est beaucoup trop cher pour moi
tu connaitrait pas des diff ne depasant pas 100€ et assez costaud
et revenon au robinson je peux les repercer en 3 mm et ou trouver les cloche alu 3mm seul svp
merci d'avance help me
La cloche seul chez nova y'en a
Gilou:
T'a cellule Great assembly 7075 T6 150$ neuf
Diff UE 6 spyder dans les 300$
skid hardcore racing de mémoire environ 60$
tour d'amortos UE envrion 60$
C'est le prix que j'ai de mémoire
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