enfin ya toujour pour plus de 500$ le tout

donc a 400€ c'est pas encore trop cher

soit 444 USD ce qui nous donne 324 eurosKiKiMaX a écrit :
T'a cellule Great assembly 7075 T6 150$ neuf 150 USD
Diff UE 6 spyder dans les 300$ 260 USD
skid hardcore racing de mémoire environ 60$ pas dans la liste (à moins que ce ne soit cela que Gilou appelle les Xbrace...)
tour d'amortos UE envrion 60$ 17USD x2
Autant pour moi désolé les prix on bien baissé depuis l'été dernierzegato a écrit :soit 444 USD ce qui nous donne 324 eurosKiKiMaX a écrit :
T'a cellule Great assembly 7075 T6 150$ neuf 150 USD
Diff UE 6 spyder dans les 300$ 260 USD
skid hardcore racing de mémoire environ 60$ pas dans la liste (à moins que ce ne soit cela que Gilou appelle les Xbrace...)
tour d'amortos UE envrion 60$ 17USD x2![]()
Mais c'est pas grave, c'est pas exactement le sujet.
Sinon, dans ton budget, l'étape 1 semble être le seul changement des corps de diffs/pinon d'attaque (dans les 40 euros max).... ou de l'occase raisonnable pour un diff complet
ok merci donc c'est sa que je vais prendremathomtb a écrit :Si ils te le proposent c'est que c'est possible et qu'ils le font regulierement. Et si ils ratent la piece, ils vont pas te l'envoyer, ils ont de quoi tester donc je vois pas ou est le probleme...
Oui c'est vraiment important d'avoir des visses plus grosses, c'est un gage de fiabilite. Perso qd j'ai demonte mon diff arriere la semaine derniere, y avait plus qu'une visse entiere sur les 4 ! Elles sont vraiment trop fines a l'origine.
en faite je l'attend pour aoutmathomtb a écrit :A mon avis tu ferais mieux d'avoir la patience d'economiser pour acheter un truc complet plus tard puisque tu n'attends pas ton BL avant noel... ca te laisse de la marge.