Perecastor a écrit :+1 et meme moi avec mon bk9920 et 7xl 14 elems. a chaque coups de gaz c est des wheeling :/ ( quand les accus sont charges)manulesurfeur a écrit :Trop de puissance tue la puissance.![]()
Mon Black Fury est incontrolable sur terre.
Et tilt83 je crois qu a force de chercher des infos sur les BL que tu confond tout .....
Deja tu compare un hvmax4.5 en 4s avec des savage en 8xl et en 5s chose qui n est vraiment pas comparable.....
Apres un 8xl tourne moins vite qu un 7xl...
Je dit et repette qu un savage avec un hvmax ca va tres tres tres bien et surtout c est l ideal pour le trial .
Parcontre je ne sais pas jusqu a combien d elements tu peut monter avec le hvmax.
De plus tu donne des liens avec un revo et un contro mgm alors que tu veu un bk9920.....
Si c est pour sortir des betises et induire en erreur des personnes qui demande des infos passe ton chemin car ca deviens lassant de corriger tes boulettes.
Passer en BL sur un MT ca demande un certain budjet alors si en plus tu fait acheter n importe quoi , je pense qu il y en as qui vont raller apres tu crois pas ?
le contro sa y fait

je savais pas decidement tu m'apprend pas mal de chose ces temps si toi
sinon j'ai montré un 8xl car je ne sais pas si le 7xl est assez coupleux
sinon si je compare avec un 8xl c'est parce qu'il parle aussi de vitesse et le hv maxx c'est pas le top il me semble

pour le revo c'est vrai que sa n'a rien a voir mais je l'ai préciser