savage BL

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tilt83
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Message par tilt83 »

Perecastor a écrit :
manulesurfeur a écrit :Trop de puissance tue la puissance. :lol:
Mon Black Fury est incontrolable sur terre.
+1 et meme moi avec mon bk9920 et 7xl 14 elems. a chaque coups de gaz c est des wheeling :/ ( quand les accus sont charges)

Et tilt83 je crois qu a force de chercher des infos sur les BL que tu confond tout .....

Deja tu compare un hvmax4.5 en 4s avec des savage en 8xl et en 5s chose qui n est vraiment pas comparable.....

Apres un 8xl tourne moins vite qu un 7xl...

Je dit et repette qu un savage avec un hvmax ca va tres tres tres bien et surtout c est l ideal pour le trial .

Parcontre je ne sais pas jusqu a combien d elements tu peut monter avec le hvmax.

De plus tu donne des liens avec un revo et un contro mgm alors que tu veu un bk9920.....

Si c est pour sortir des betises et induire en erreur des personnes qui demande des infos passe ton chemin car ca deviens lassant de corriger tes boulettes.

Passer en BL sur un MT ca demande un certain budjet alors si en plus tu fait acheter n importe quoi , je pense qu il y en as qui vont raller apres tu crois pas ?

le contro sa y fait :dingue: :?:
je savais pas decidement tu m'apprend pas mal de chose ces temps si toi
sinon j'ai montré un 8xl car je ne sais pas si le 7xl est assez coupleux
sinon si je compare avec un 8xl c'est parce qu'il parle aussi de vitesse et le hv maxx c'est pas le top il me semble :?

pour le revo c'est vrai que sa n'a rien a voir mais je l'ai préciser :roll:
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razordu13400
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Message par razordu13400 »

salut
je pense que je vais prendre un 7XL avec BK warrior 9920 en 16 element
et tampis pour le trial je prefaire la vitesse
perecastor:as-tu renforcer la transmition :?:


a++


razor
Perecastor
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Message par Perecastor »

oui ma transmition est full option...
De toute facon si tu passe en bl tu devras la renforcer.
Et j ai vu un hv max sur un revo (celui de flyers) .... il en envoie terrible donc niveau vitesse je pense pas qu il soit tant que ca a la ramasse.

@ tilt83 : un mgm c est pas le meme prix compare a un bk9920 ...
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tilt83
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Message par tilt83 »

Perecastor a écrit :oui ma transmition est full option...
De toute facon si tu passe en bl tu devras la renforcer.
Et j ai vu un hv max sur un revo (celui de flyers) .... il en envoie terrible donc niveau vitesse je pense pas qu il soit tant que ca a la ramasse.

@ tilt83 : un mgm c est pas le meme prix compare a un bk9920 ...
ok ;)
question :!:

moi j'hestite entre un 7xl et un 8xl c'est pour de la course tt donc le 7xl va plus vite mais le 8xl est peut etre mieux pour les virages non :?:
pour une piste avec pas mal de petits virage c'est quoi le mieux :?:

et puis quels sera mon autonomie avec 7xl en 16 elements gp 3700
et avec 8xl en 16 elements gp :?:

la vitesse aproximative avec les deux :?:
16 elements sont il vraiment utiles :?:

merci d'avance
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Message par razordu13400 »

est ce que quelqun pourais m'aider pour la transmition je suis perdu :oops: :oops:
merci

a++


razor
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Cardans full MIP, diffs de Genesis, Boite du 4.6 ou X, boitiers Hybrides de chez FLM.
Voila ce que j'ai moi sur mon Sav BL. :lol:
mic
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Message par mic »

tilt83 a écrit :
Perecastor a écrit :oui ma transmition est full option...
De toute facon si tu passe en bl tu devras la renforcer.
Et j ai vu un hv max sur un revo (celui de flyers) .... il en envoie terrible donc niveau vitesse je pense pas qu il soit tant que ca a la ramasse.

@ tilt83 : un mgm c est pas le meme prix compare a un bk9920 ...
ok ;)
question :!:

moi j'hestite entre un 7xl et un 8xl c'est pour de la course tt donc le 7xl va plus vite mais le 8xl est peut etre mieux pour les virages non :?:
pour une piste avec pas mal de petits virage c'est quoi le mieux :?:

et puis quels sera mon autonomie avec 7xl en 16 elements gp 3700
et avec 8xl en 16 elements gp :?:

la vitesse aproximative avec les deux :?:
16 elements sont il vraiment utiles :?:

merci d'avance

pffffffffffff tut'en poses des questions toi ...
Dans les virages, c'est pas le moteur qui fait la différence, c'est le pilote et la machine ...
Vu comme le savage est percher à 2m de haut c'est certainement pas le meilleur ..
le 7 xl aura moins de couple que le 8xl mais plus de pointe,
le 8xl plus que le 9xl
et ainsi de suite....

regarde les vidéos,fais toi une idée et commande comme chacun sur ce forum.
Niveau autonomie, je pense que ça a déjà été dit 200 fois...
De toute facons, un savage qui fait 6kg ne fera jamais le poids face aux TT qui pèsent 3kg sur un circuit.
Alors arretez de rêver, un BL ça déborde de puissance mais à haute vitesse (surtout un savage) ça va ou il veut ...
De 0 à 5km/h à part le HV-maxx, ça vaut rien.
Un BL c'est un moteur + un controlleur + des accus + un chargeur + une transmission + du bricolage pour faire tenir tout ce bordel debout ...
soit pas loin de 1000 euros ...
:arrow:
Modifié en dernier par mic le jeu. avr. 19, 2007 11:04 am, modifié 1 fois.
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
Vulcano
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Message par Vulcano »

mic a écrit :De toute facons, un savage qui fait 6kg ne fera jamais le poids face aux TT qui pèsent 3kg sur un circuit.
Alors arretez de rêver, un BL ça déborde de puissance mais à haute vitesse (surtout un savage) ça va ou il veut ...
De 0 à 5km/h à part le HV-maxx, ça vaut rien.
Un BL c'est un moteur + un controlleur + des accus + un chargeur + une transmission + du bricolage pour faire tenir tout ce bordel debout ...
soit pas loin de 1000 euros ...
:arrow:
C'est tout a fait ca !

Le mta brushless c'est exactement pareil ! Ca va tres vite ! C'est vraiment dure a faire aller droit (quand tu fais la bourre avec un pote) tellement il y a de puissance !

franchement si tu veux faire de la vitesse prends un truggy ou un buggy brushless ! Tout sera moins cher ! brushless plus petit, moins d'accu, controleur en consequence , et ca ira tres tres vite !

++

raph
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razordu13400
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Message par razordu13400 »

salut

manulesurfeur:tu pourrais me donner un lien stp



ps: je me permer de te tutoyer :oops:
a++

razor
tilt83
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Message par tilt83 »

mic a écrit :
tilt83 a écrit :
Perecastor a écrit :oui ma transmition est full option...
De toute facon si tu passe en bl tu devras la renforcer.
Et j ai vu un hv max sur un revo (celui de flyers) .... il en envoie terrible donc niveau vitesse je pense pas qu il soit tant que ca a la ramasse.

@ tilt83 : un mgm c est pas le meme prix compare a un bk9920 ...
ok ;)
question :!:

moi j'hestite entre un 7xl et un 8xl c'est pour de la course tt donc le 7xl va plus vite mais le 8xl est peut etre mieux pour les virages non :?:
pour une piste avec pas mal de petits virage c'est quoi le mieux :?:

et puis quels sera mon autonomie avec 7xl en 16 elements gp 3700
et avec 8xl en 16 elements gp :?:

la vitesse aproximative avec les deux :?:
16 elements sont il vraiment utiles :?:

merci d'avance

pffffffffffff tut'en poses des questions toi ...
Dans les virages, c'est pas le moteur qui fait la différence, c'est le pilote et la machine ...
Vu comme le savage est percher à 2m de haut c'est certainement pas le meilleur ..
le 7 xl aura plus de couple que le 8xl mais moins de pointe,
le 8xl plus que le 9xl
et ainsi de suite....

regarde les vidéos,fais toi une idée et commande comme chacun sur ce forum.
Niveau autonomie, je pense que ça a déjà été dit 200 fois...
De toute facons, un savage qui fait 6kg ne fera jamais le poids face aux TT qui pèsent 3kg sur un circuit.
Alors arretez de rêver, un BL ça déborde de puissance mais à haute vitesse (surtout un savage) ça va ou il veut ...
De 0 à 5km/h à part le HV-maxx, ça vaut rien.
Un BL c'est un moteur + un controlleur + des accus + un chargeur + une transmission + du bricolage pour faire tenir tout ce bordel debout ...
soit pas loin de 1000 euros ...
:arrow:
j'ai une e-maxx ;) :lol:
désolé c'est moi qui n'est pas préciser :)

sinon c'est l'inverse : 8xl plus coupleux que 7xl mais moin rapide ;)
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Message par Perecastor »

razordu13400 a écrit :salut

manulesurfeur:tu pourrais me donner un lien stp



ps: je me permer de te tutoyer :oops:
a++

razor
Boitier flm tu cherche Fastlane machine.
Les cardan MIP tu trouve ca sur n importe quel site de vpc je pense.
Et pareil pour la boite du x ou 4.6
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tilt83
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Message par tilt83 »

razordu13400 a écrit :salut

manulesurfeur:tu pourrais me donner un lien stp



ps: je me permer de te tutoyer :oops:
a++

razor
sur un forum il n'y a as de mal a se tutoyer du moment que l'on ne se manque pas de respect ;)
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Message par mic »

tilt83 a écrit :
j'ai une e-maxx ;) :lol:
désolé c'est moi qui n'est pas préciser :)

sinon c'est l'inverse : 8xl plus coupleux que 7xl mais moin rapide ;)
Oups j'a confondu !!! rectifié
Pour un E-maxx, c'est pas les exemples qui manquent pour le choix du moteur ..
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

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Message par razordu13400 »

salut

j'ai trouvais ma transmition :!:
en titane :shock:
les cardans centraux
http://img233.imageshack.us/my.php?imag ... 037yy1.jpg
et les cardans de roue
http://img408.imageshack.us/my.php?imag ... 100du7.jpg
parcontre impossible de trouver des diff renforce :cry:

a++

razor
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Message par lesk8teurdu68 »

et on peut avoir le prix de ces jolie pièces?
à mon avis ca ne sera pas donné

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
flyers6667
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Message par flyers6667 »

Oublie les cardans titane, reste sur le acier, plus lourd mais surtout adapté aux efforts de torsion.

Et le titane GPM, je pense qu'il est à vomir.

Prends sur du MIP ou du RD Logics, tu ne seras pas déçu. :)
RôM
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Message par RôM »

flyers6667 a écrit :Oublie les cardans titane, reste sur le acier, plus lourd mais surtout adapté aux efforts de torsion.

Et le titane GPM, je pense qu'il est à vomir.

Prends sur du MIP ou du RD Logics, tu ne seras pas déçu. :)
+1, la ferraille, y'a pas mieux :yes
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Message par razordu13400 »

salut
ok merci pour l'info
et le pris des piece ses 32,13euros les cardans de roue et 26,77euros pour les cardans centraux

a++


razor
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Message par razordu13400 »

j'ai trouvais sa sur tower
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XFCC2&P=SM
et sa
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XFCB8&P=SM
je ne sais pas si ses du titane ou de l'alu ou autre chose
pour les diff
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXPLV9&P=0
question:faut-il renforcer le pignon d'attaque du diff
merci

A++

razor
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Message par lesk8teurdu68 »

ok ca pas si cher que ca enfait mais bon de toute facon je n'etait pas interessé comme je roule en e-maxx mais c'etait surtout pour me faire une idée

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
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