savage BL
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savage BL
salut
apres avoir baver devans tout ses savage brushless je me deside a en faire un
probleme:gros boulet en BL (je connais quelque truc mais bon...)
le contro: manba max(reglage par ordinateur )
le moteur:aucune idee
je compte tourner en 12 element de 4300
question: faut-t-il renforcer la transmition
mon utilisation: vitesse et trial
merci d'avance
PS:je sais que le sujet a etais abordais plein de fois mais pas avec un contro manba max
A++
razor
apres avoir baver devans tout ses savage brushless je me deside a en faire un
probleme:gros boulet en BL (je connais quelque truc mais bon...)
le contro: manba max(reglage par ordinateur )
le moteur:aucune idee
je compte tourner en 12 element de 4300
question: faut-t-il renforcer la transmition
mon utilisation: vitesse et trial
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PS:je sais que le sujet a etais abordais plein de fois mais pas avec un contro manba max
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en 12 elements sur un savage
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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Tu vois quoi comme prix toi ?razordu13400 a écrit :un HV-max ses beaucoup trop cher
un feigo 7 ou 8 XL en 12 element ses bien aussi non
Le 8XL tu l'alimentes avec une ficelle ?
Et puis si tu mets un 7XL c'est pour privilégier la vitesse comme tu dis, mais en 12 éléments ... tu privilégies quoi ??? Les euros
tout à fait d'accord avec Pat, un savage avec un 7XL, c'est 14 voir 16 elements mini !!
Le savage est lourd comme un ane mort, 'faut le tirer le machin !!
Si c'est pour du trial, HV Maxx !!
c'est le plus progressif et qui chauffera le moins en bas ....
le HV maxx est à 280$ chez tower
Feigoa 7XL+BK12020 :80+250$ : 330$
et Feigao et BK sont parmis les moins chers....
De plus le Novak est muni de capteurs, ce qui lui donne la même progressivité qu'un brushed au démarrage ....
'faut pas rêver non plus le passage au BL est pas gratuit ....
Le savage est lourd comme un ane mort, 'faut le tirer le machin !!
Si c'est pour du trial, HV Maxx !!
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Feigoa 7XL+BK12020 :80+250$ : 330$
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Je confirme , mon sav qui fait 7.2kgrs apres modfis en chie a bouger son cul!
Et je tourne en 14 elems...
J ai un 7xl et un bk9920 en pignon de 15 et je t assure que pour le trial oublie.
J ai deja essaye et a parts un chant de merles castres, tu en tirera pas garnd chose.
Je suis du meme avis que pat et mic
Et je tourne en 14 elems...
J ai un 7xl et un bk9920 en pignon de 15 et je t assure que pour le trial oublie.
J ai deja essaye et a parts un chant de merles castres, tu en tirera pas garnd chose.
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LoOsE TeAm Powaaa
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salut
je me suis mis a chercher et j'ais trouvais sa
les moteur:
http://cgi.ebay.fr/BRUSHLESS-MOTOR-HACK ... otohosting
ou
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... _XL&cat=20
ou encore sa :
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 08L&cat=20
le contro :
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 920warrior
pour les accus:
soit des IB4200 sois des GP 4300
pour le nombres d'element 16 18 voir 20
a+
razor
je me suis mis a chercher et j'ais trouvais sa
les moteur:
http://cgi.ebay.fr/BRUSHLESS-MOTOR-HACK ... otohosting
ou
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... _XL&cat=20
ou encore sa :
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 08L&cat=20
le contro :
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 920warrior
pour les accus:
soit des IB4200 sois des GP 4300
pour le nombres d'element 16 18 voir 20
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salut
pour le choix de ton moteur entre ceux que tu a proposé moi je penserai plutot au 8l avec le bk warrior 9920 ou mieu et les nouveaux accus gp4300
voila je ne suis pas expert et je sais que sur un e-maxx ca sufirai mais pour un savage je ne sais pas si c'est assez puissant
a+
pour le choix de ton moteur entre ceux que tu a proposé moi je penserai plutot au 8l avec le bk warrior 9920 ou mieu et les nouveaux accus gp4300
voila je ne suis pas expert et je sais que sur un e-maxx ca sufirai mais pour un savage je ne sais pas si c'est assez puissant
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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salut
un 8L pour un E-maxx ok mais je pense pas pour un savage qui va faire entre 7 et 8 kilo
pour les accus des IB 4200 booster/cycler sa vaux quoi
ses quoi la diference entre des booster/cycler et des accus normal(ni cycler ni booster)
http://www.milleniumrc.com/mag/produit- ... ipeak.html
a++
razor
un 8L pour un E-maxx ok mais je pense pas pour un savage qui va faire entre 7 et 8 kilo
pour les accus des IB 4200 booster/cycler sa vaux quoi
ses quoi la diference entre des booster/cycler et des accus normal(ni cycler ni booster)
http://www.milleniumrc.com/mag/produit- ... ipeak.html
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avec un 9xl tu pourra largement deplacer ton éléphant
tu pourra faire du trial
Et pour la vitesse sa sera deja mieux qu'un savage d'origine je pense
tu pourra faire du trial
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razordu13400 a écrit :je préfèrerais que tu sois sur tilt83
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j'ai pas compris
a qui tu parle
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