Protection Marder : Merci Jack !
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Protection Marder : Merci Jack !
Slt,
Pour protéger le corps du diff de mon Marder, J'ai utilisé le coffret en alu de mon breuvage favoris
Où comment allier l'utile à l'agréable !!!
A+
Tof
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Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Ah et bien c'est du joli sa Tof.Tu pourra me prevoir un coffret de Msieur DANIEL'S Pour le mondial je copirais ta modifs pour mon big foot et on savoureras tous ce qu'il y avait dans le reste de la boite tous enssemble??Sinon bien penser et c'est tés propre.
Tu n'avais pas un revo aussi?@+ TOF
Tu n'avais pas un revo aussi?@+ TOF
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
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Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!! Quand j'ai lu dans la notice de n'utiliser le filtre qu'en onroad. Je pensais qu'ils parlaient de l'ancien boitier noir qui jouait le rôle de filtre. Je trouvais celui-ci pas trop mal et digne de ceux utilisés en MT. Que me conseilles-tu alors comme produit.cooperal a écrit :Yop
si tu veux pas flinguer ton moteur. C'est du vecu
++
Merci.
Tof
PS : Chaud le montage de mes commandes gaz/frein. T'aurais pas une petite photo pour m'aider stp
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Et oui malheuresement pour moi la notice disait vrai Ton fitre tu peux le prendre et le mettre directement .....dans la poubelle. J'ai flinger mon moulin a cause de lui car j'ai roulé sur un terrain tres sec et donc tres pousiereux, résultat la pousiere est venu rendre une p'tite visite a mon ensemble chemise/piston, sympaXtrem Show Rc a écrit :Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!! Quand j'ai lu dans la notice de n'utiliser le filtre qu'en onroad. Je pensais qu'ils parlaient de l'ancien boitier noir qui jouait le rôle de filtre. Je trouvais celui-ci pas trop mal et digne de ceux utilisés en MT. Que me conseilles-tu alors comme produit.cooperal a écrit :Yop
si tu veux pas flinguer ton moteur. C'est du vecu
++
Merci.
Tof
PS : Chaud le montage de mes commandes gaz/frein. T'aurais pas une petite photo pour m'aider stp
Sur t'as photo on peux d'ailleur voir à l'embase du filtre de petits espaces entres les nervures du filtre, imagine la suite. Bref moi ca ne m'a pas reussi, depuis j'ai mis un fitre rn tunnig acheté chez hobby center, depuis plus aucuns soucis
Voili
Pour le montage gaz frein je te filerai des tof demain, la j'ai la fleme, fais froid dans le garage
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Dernière petite question montage. J'ai trouvé le réglage des tringles de direction pas évident. Je les ai réglé au mm près mais le servo "travaille" un peu lors de son retour au neutre. Toi aussi ?
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cooperal, je te trouve bien catégorique sur le filtre ! j'ai le même sur mon MT, jamais eu de problème, même sur les pires terrains poussiereux (filtre quasi noir!). Je conseillerais juste la surmousse option et un nettoyage/graissage du filtre après chaque sortie, c'est plus économique comme solution et il ne devrait pas y avoir de pb
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
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Oui moi aussi le servo "chante" un peu bbzzzz mais c'est un digital donc c'est normal il cherche constament le neutre du au poid du MT ....Xtrem Show Rc a écrit :Dernière petite question montage. J'ai trouvé le réglage des tringles de direction pas évident. Je les ai réglé au mm près mais le servo "travaille" un peu lors de son retour au neutre. Toi aussi ?
Je suis "categorique" comme tu dis car c'est ce qui m'est arrivé, ce fitre m'a couté un moteur je n'ai fait que deux pleins avec. Comme je l'ai dit plus haut ca n'engage que moi et je lui conseille ce fitre, maintenant si toi tu n'as pas de probleme avec tant mieux.nabab a écrit :cooperal, je te trouve bien catégorique sur le filtre ! j'ai le même sur mon MT, jamais eu de problème, même sur les pires terrains poussiereux (filtre quasi noir!). Je conseillerais juste la surmousse option et un nettoyage/graissage du filtre après chaque sortie, c'est plus économique comme solution et il ne devrait pas y avoir de pb
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Salut, si je peux me permettre, je ne suis pas en TT 1/5 depuis lomgtemps, mais j'ai le même Marder et c'est vrai que le servo "chante" tout le temps mais tu peux remarquer que lorsqu'il a trouver son réglage, il s'arrete et reprend son boulot lorsque tu y retouches. C'est du digital et c'est normal. Pour le filtre à air, la mousse est pour beaucoup au niveau protection mais l'huile que tu y met ainsi que le bon nettoyage est le plus important. Peu importe la mousse et a quel prix, c'est le bon dosage d'huile qui joue en fonction du terrain.
+1stephanopoulos80 a écrit :...Pour le filtre à air, la mousse est pour beaucoup au niveau protection mais l'huile que tu y met ainsi que le bon nettoyage est le plus important. Peu importe la mousse et a quel prix, c'est le bon dosage d'huile qui joue en fonction du terrain.
Pas trop d'huile non plus, ca étouffe le moteur. Une fois j'ai grave abusé, le filtre était gorgé d'huile, le moulin ne montait pas haut en régime, ce qui est logique
Et j'insiste: la surmousse c'est efficace pour les terrains poussiereux, et c'est pas cher comme option.
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