Pour protéger le corps du diff de mon Marder, J'ai utilisé le coffret en alu de mon breuvage favoris
![:forum](./images/smilies/bravo19.gif)
![Image](http://xtremshowrc.free.fr/Jackmarder.jpg)
Où comment allier l'utile à l'agréable !!!
A+
Tof
Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!! Quand j'ai lu dans la notice de n'utiliser le filtre qu'en onroad. Je pensais qu'ils parlaient de l'ancien boitier noir qui jouait le rôle de filtre. Je trouvais celui-ci pas trop mal et digne de ceux utilisés en MT. Que me conseilles-tu alors comme produit.cooperal a écrit :Yop
si tu veux pas flinguer ton moteur.C'est du vecu
![]()
++
Et oui malheuresement pour moi la notice disait vraiXtrem Show Rc a écrit :Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!! Quand j'ai lu dans la notice de n'utiliser le filtre qu'en onroad. Je pensais qu'ils parlaient de l'ancien boitier noir qui jouait le rôle de filtre. Je trouvais celui-ci pas trop mal et digne de ceux utilisés en MT. Que me conseilles-tu alors comme produit.cooperal a écrit :Yop
si tu veux pas flinguer ton moteur.C'est du vecu
![]()
++
Merci.
Tof
PS : Chaud le montage de mes commandes gaz/frein. T'aurais pas une petite photo pour m'aider stp
Oui moi aussi le servo "chante" un peu bbzzzzXtrem Show Rc a écrit :Dernière petite question montage. J'ai trouvé le réglage des tringles de direction pas évident. Je les ai réglé au mm près mais le servo "travaille" un peu lors de son retour au neutre. Toi aussi ?
Je suis "categorique" comme tu dis car c'est ce qui m'est arrivé, ce fitre m'a couté un moteurnabab a écrit :cooperal, je te trouve bien catégorique sur le filtre ! j'ai le même sur mon MT, jamais eu de problème, même sur les pires terrains poussiereux (filtre quasi noir!). Je conseillerais juste la surmousse option et un nettoyage/graissage du filtre après chaque sortie, c'est plus économique comme solution et il ne devrait pas y avoir de pb
+1stephanopoulos80 a écrit :...Pour le filtre à air, la mousse est pour beaucoup au niveau protection mais l'huile que tu y met ainsi que le bon nettoyage est le plus important. Peu importe la mousse et a quel prix, c'est le bon dosage d'huile qui joue en fonction du terrain.