Kit [complet pour amortos LST centrés] sur triangles [FINI]
- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
bijour à toutiiii
petite remarque sur les triangles pour recentrer les LST
, tenez compte du modele de jantes , car pour les miens j'ai des wabash avec un hexagone de 23mm à déport de 12mm
( voir ici http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... t=hexagone )
et notre ami KANEDA des cheyenne donc sans déport ( idem pour les VELOCITY)
donc si vousavez des wabash il y aura contact ( pour les miens ) pour ceux de notre ami aussi je pense , à confirmer

petite remarque sur les triangles pour recentrer les LST

( voir ici http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... t=hexagone )
et notre ami KANEDA des cheyenne donc sans déport ( idem pour les VELOCITY)
donc si vousavez des wabash il y aura contact ( pour les miens ) pour ceux de notre ami aussi je pense , à confirmer

-
Patoch, regarde la 3ème photo, en braquage maxi y'a pas contact... ça passe pas loin d'accord, mais ça touche pas
.
Les cheyenne ont un déport intégré d' 1/2 pouce, c'est pour ça que ça passe. Il doit en être de meme avec les Vélocity 1/2', et Mambo. Par contre les Wabash ont un offset= 0 donc ça doit toucher
avec des Hexas standards.
pour mémo:
http://www.pro-lineracing.com/proline/w ... Guide.html

Les cheyenne ont un déport intégré d' 1/2 pouce, c'est pour ça que ça passe. Il doit en être de meme avec les Vélocity 1/2', et Mambo. Par contre les Wabash ont un offset= 0 donc ça doit toucher

pour mémo:
http://www.pro-lineracing.com/proline/w ... Guide.html
-
-
- Modérateur
héllo master jumper
j'imagine que tu as pensé a tout , mais quesque ca donne quand l'amortos est comprimé a fond ( genre une reception comme tu sais si bien les faire
)
car sur cette photo , et sous cette angle , on a l'impression que la chappe inferrieur de l'amortos va tapé le triangle des que celui ci va travaillé

j'imagine que tu as pensé a tout , mais quesque ca donne quand l'amortos est comprimé a fond ( genre une reception comme tu sais si bien les faire

car sur cette photo , et sous cette angle , on a l'impression que la chappe inferrieur de l'amortos va tapé le triangle des que celui ci va travaillé

-
-
Salut Kaneda,
un beau boulot encore que tu a réalsé
, et en regardant ce projet je me dit pourquoi aucun gros optionneurs de la planéte ne l'a pas fait , Innovative cartone avec ces kits d'adaptation , qui pourtant sont perfectible dans leurs conceptions , bref si tu avais les moyens de déposer un brevet et lancer le produit en serie , tu ferais un carton vue le nombre de savage dans le monde et avec ebay imagine, quand a Losi et leurs amortos il doivent bien ce frotter les mains , pour finir je serais HPI cela serais clair le savage 2008 serais avec ce concept et 4 amortisseurs, bon courrage pour la suite .
Rico
un beau boulot encore que tu a réalsé

Rico

- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
bien mon zami
j'ai pas de chance , tu m' as griller sur la ligne d'arrivée . . .
j'ai pas encore les piéces moulées que tu as déja ton proto operationnel .
bon faut que j'active mon mouliste .
au faite j'ai repris mes formes de triangle pour pouvoir les adapter avec des jantes wabash .
du coups il va me faire la semaine prochaines les electrodes

j'ai pas de chance , tu m' as griller sur la ligne d'arrivée . . .

j'ai pas encore les piéces moulées que tu as déja ton proto operationnel .

bon faut que j'active mon mouliste .

au faite j'ai repris mes formes de triangle pour pouvoir les adapter avec des jantes wabash .

- manulesurfeur
- Administrateur
oué j'attends toujours patoch tes bras! 

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Salut kaneda,
Ton travail est niquel ! Il reste plus qu'a tester tout ça. Moi le seul truc pour le moment qui me fait "peur" c'est le point d'attache du bas, mais bon pour le moment on ne peut rien dire vu que c'est à l'état de proto
J'ai montré les photos à Robert de IRC, et il a dit que c'était bien fait et pas idiot de ta part quoi, mais qu'il attendait le résultat aprés test

Sinon c'est top que tu te sois adapter à tous les types de jantes
Car les wabash et leur déport négatif...
Ton travail est niquel ! Il reste plus qu'a tester tout ça. Moi le seul truc pour le moment qui me fait "peur" c'est le point d'attache du bas, mais bon pour le moment on ne peut rien dire vu que c'est à l'état de proto

J'ai montré les photos à Robert de IRC, et il a dit que c'était bien fait et pas idiot de ta part quoi, mais qu'il attendait le résultat aprés test

Oui active le beaucoup !!patoch a écrit : bon faut que j'active mon mouliste .![]()
![]()
au faite j'ai repris mes formes de triangle pour pouvoir les adapter avec des jantes wabash .![]()

Sinon c'est top que tu te sois adapter à tous les types de jantes

Car les wabash et leur déport négatif...

-
ton wiling bar est toujours a vendre ??
Team MTS >> Notre SITE : http://mtsteam.skyblog.com
Jumpy ''Avioracing''
http://jumpy-68.skyblog.com !! mon blog
Jumpy ''Avioracing''
http://jumpy-68.skyblog.com !! mon blog
-
Merci à vous tous pour vos commentaires
Rico, c'est clair que déposer un brrevet devrait rapporter pas mal, mais comme tu dis, faut en avoir les moyens, et je présume que ça doit être assez compliqué en démarche et hors de prix pour le faire....
Fabsavage, je sais pas si t'as bien fait de le montrer à IRC, c'est lui qui va déposer le brevet
quant à la bride du bas, c'est surement pas cette pièce qui aura des problèmes au cas où... elle est construite en forme de chape ( U ), c'est ce qu'il y a de plus costaud en forme d'attelage articulé
A+++

Rico, c'est clair que déposer un brrevet devrait rapporter pas mal, mais comme tu dis, faut en avoir les moyens, et je présume que ça doit être assez compliqué en démarche et hors de prix pour le faire....
Fabsavage, je sais pas si t'as bien fait de le montrer à IRC, c'est lui qui va déposer le brevet

quant à la bride du bas, c'est surement pas cette pièce qui aura des problèmes au cas où... elle est construite en forme de chape ( U ), c'est ce qu'il y a de plus costaud en forme d'attelage articulé

A+++