sh.28 bizzare !
sh.28 bizzare !
bonjour,
j'ai vu differente video , dont plusieur de Kaneda
son sh.28 a l'air tres vif ! il fait des weeling super facilement
tandis que moi , l'acceleration es asser vive , mais pas a faire des wheel , la point es bien mais pas beaucoup plus qu'avec un s-25
mon ratio : 14/52
essence : 16%
merci
j'ai vu differente video , dont plusieur de Kaneda
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http://www.modelismehpi01.skyblog.com
http://www.2775.eu/9653 1€ devient 2775 euro
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=052828687058
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Re: sh.28 bizzare !
bien le bonsoiralmajer a écrit : Kaneda
son sh.28 a l'air tres vif ! i
(je me permet d'apporté un debut de reponse que maitre jumper kaneda aurai pu te dire



pour ce qui est de ton ratio je ne connais pas assé la machine de chez HPI pour te dire si c'est bon ou pas comme ca

je vais donc laissé la place au pro du savage

Salut,
14/52 et ça whell pas ???
C'est pas normal ça... il devrait l'être tout le temps avec ce rapport !
Aprés est-ce que tout est bien intact sur ton savage ? surtout tranmission. L'embrayage est bon ? As-tu bien serrer ton sleeper a fond et desserer d'un demie tour ? etc...
Car moi avec mon picco .28 et mon savage qui fait 6 kilo (because big joe et quelques piéces alu), et un rapport 14/48, ba sur le goudron je whell.
Sinon tu mets que de la 16% dans ton sh.28 ? c'est moyen ça, il vaut mieux passer au 25% au moins, moi je suis en 30% M27 Labema; et la ton moteur, une fois reréglé, il chauffera moins, et il aura plus de péche !
Enfin il y a plein de paramétre quoi...!
14/52 et ça whell pas ???
C'est pas normal ça... il devrait l'être tout le temps avec ce rapport !
Aprés est-ce que tout est bien intact sur ton savage ? surtout tranmission. L'embrayage est bon ? As-tu bien serrer ton sleeper a fond et desserer d'un demie tour ? etc...
Car moi avec mon picco .28 et mon savage qui fait 6 kilo (because big joe et quelques piéces alu), et un rapport 14/48, ba sur le goudron je whell.
Sinon tu mets que de la 16% dans ton sh.28 ? c'est moyen ça, il vaut mieux passer au 25% au moins, moi je suis en 30% M27 Labema; et la ton moteur, une fois reréglé, il chauffera moins, et il aura plus de péche !
Enfin il y a plein de paramétre quoi...!
Modifié en dernier par fabsavage le dim. nov. 05, 2006 23:02 pm, modifié 1 fois.
- patoch
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merci lagon pour ton info
il est vrai que le sh envoi trés trés fort ! en plus d'une ligne d'echappement in line, une petite prepa sur le vilo et c'est une bombe
pour le tien aljamer c'est uen question de reglage car ton ratio est deja trés court 14/52 le mien c'est 16/49 pour te dire
donc regarde ton reglage, ferme un peu ta richesse et surtout ferme ta reprise car c'est surtout elle qui te permet d'avoir des chevaux à bas regime ;
bonne chance aprés ces reglages tu devras mettre une buté pour les weeling




il est vrai que le sh envoi trés trés fort ! en plus d'une ligne d'echappement in line, une petite prepa sur le vilo et c'est une bombe





pour le tien aljamer c'est uen question de reglage car ton ratio est deja trés court 14/52 le mien c'est 16/49 pour te dire


donc regarde ton reglage, ferme un peu ta richesse et surtout ferme ta reprise car c'est surtout elle qui te permet d'avoir des chevaux à bas regime ;




bonne chance aprés ces reglages tu devras mettre une buté pour les weeling




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patoch a écrit :merci lagon pour ton info![]()
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il est vrai que le sh envoi trés trés fort ! en plus d'une ligne d'echappement in line, une petite prepa sur le vilo et c'est une bombe![]()
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pour le tien aljamer c'est uen question de reglage car ton ratio est deja trés court 14/52 le mien c'est 16/49 pour te dire![]()
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donc regarde ton reglage, ferme un peu ta richesse et surtout ferme ta reprise car c'est surtout elle qui te permet d'avoir des chevaux à bas regime ;![]()
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bonne chance aprés ces reglages tu devras mettre une buté pour les weeling![]()
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tu veux encore plus creuser les virgules du sh ?! il en a deja 3 petites
sur mon savage 16/48 si je me souviens bien avec big joe .... je wheeling sur bitume herbe ....a l arret et j arrive a repartir en wheeling selon la vitesse a la qu elle je me trouve
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Pareil pour moi !
Sh .28 meme en 3 transfert, a chaque acceleration je me retrouve a rouler plus de 4 metres sur le toit ( j ai plus de wheelebar :/ )
Donc pour bien faire deja commence par utiliser du carburant d homme (25-30%)et refais les reglages.
Car avec le rapport que tu as, avec mon s25 je levais a chaque fois!
Sh .28 meme en 3 transfert, a chaque acceleration je me retrouve a rouler plus de 4 metres sur le toit ( j ai plus de wheelebar :/ )
Donc pour bien faire deja commence par utiliser du carburant d homme (25-30%)et refais les reglages.
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LoOsE TeAm Powaaa
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Salut à tous
Comme tu dis almajer, il est vif mon Sav, un peut trop meme ça devient lassant de ne pas pouvoir mettre les gaz à fond sans partir en wheeling
Je suis en rapport d'origine 15/49, et c'est trop court je trouve, je vais donc changer de roues pour passer avec des série 40 (Moab + Cheyenne), comme ça au final mon rapport sera + long
Au faite, je roule au Tornado 16%, et no soucis
Pour ton probleme, regarde si ton slipper est bien réglé, et si ta vis de reprise l'est également.
A+++
Comme tu dis almajer, il est vif mon Sav, un peut trop meme ça devient lassant de ne pas pouvoir mettre les gaz à fond sans partir en wheeling

Je suis en rapport d'origine 15/49, et c'est trop court je trouve, je vais donc changer de roues pour passer avec des série 40 (Moab + Cheyenne), comme ça au final mon rapport sera + long

Au faite, je roule au Tornado 16%, et no soucis

Pour ton probleme, regarde si ton slipper est bien réglé, et si ta vis de reprise l'est également.
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- patoch
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moi aussi j'ai roulé longtemps au 16% , mais maintenant je suis au 20% tornado et même en seconde il part en weeling
et c'est trés chiant surtout lorsque tu va faire un jump de voir ton sav prendre le tremplin en weeling
n'est-ce pas KANEDA
idem que mon ami je passe en 40" pour augmenter l'adherence et limiter le les weeling


et c'est trés chiant surtout lorsque tu va faire un jump de voir ton sav prendre le tremplin en weeling






n'est-ce pas KANEDA


idem que mon ami je passe en 40" pour augmenter l'adherence et limiter le les weeling

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moi aussi en fin de rodage j ai surpris mon sav lever au passage de al seconde et c est vrais que ca devien soulant.
En gros si j accelere a toc arrete ilpasse direct sur le toit et glisse sur 4 metres soit je le lance et a toujours tendence a vouloir lever.
Je pense que je vais pas tarder a faire comme vous et passer en serie 40
Mais j attend de voir comme il va se comporter en 4*4 car pour lemoment je suis en 4*2 car il me manque pas mal de matos niveau transmitions ( matos qui arrive cette semaine si je peut aller chez manu :d )
En gros si j accelere a toc arrete ilpasse direct sur le toit et glisse sur 4 metres soit je le lance et a toujours tendence a vouloir lever.
Je pense que je vais pas tarder a faire comme vous et passer en serie 40

Mais j attend de voir comme il va se comporter en 4*4 car pour lemoment je suis en 4*2 car il me manque pas mal de matos niveau transmitions ( matos qui arrive cette semaine si je peut aller chez manu :d )
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desoler je n'ai aps su venir voir avant ,
je tourne en team orion black demon 16%
mon pot n'es pas exellent ( pro de chez tsai) , mais avec la hemi cuda sa donne :p
oui je crois , mal rodé peut etre , je l'ai rachetée d'occaz sur ce forum , je ne connaissai pas beaucoup la personne qui me la vendue
dernierement j'ai eu un probleme de diff arriere (la puissance passe normalement la :p) tout bouffer a l'interieur
donc je le remonte et la je vais tester
je tourne en team orion black demon 16%
mon pot n'es pas exellent ( pro de chez tsai) , mais avec la hemi cuda sa donne :p
oui je crois , mal rodé peut etre , je l'ai rachetée d'occaz sur ce forum , je ne connaissai pas beaucoup la personne qui me la vendue
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http://www.modelismehpi01.skyblog.com
http://www.2775.eu/9653 1€ devient 2775 euro
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=052828687058
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tu pourrais te renseigner , j'ai jamais ouvert le diff , qui d'ailleur es d'origine sur le s-25 jamais demonter
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