NICO14 a écrit :B!SON a écrit :merci

fifoo
Des yeux pour moi svp !!

Sinon en 50/50 ca serait pas mal, mais en conservant chassis et fixation moteur origine, le pack en stick attache sur le pont avant, ca irait en montée et pente??

Tu veut faire un "bon" crawler avec la trans et le chassis d'origine

Oublis!
N'oublis pas que c'est une transmission par courrois
Le chassis est beaucoup mais alors beaucoup trop haut? du à cette transmission toute en hauteur et vraiment pas compact etc etc etc.
Pour résumer prend un TLT pour les ponts, la visserie et les chappes, tout le reste est à changer

A vrai dire c'est surtout pour m'amuser !!
Le bison, malgré certaines critiques qui se reconnaitront

sur le centre de gravite trop haut, etc, moi je trouvais ca bien le chassis origine
je suis pas trop concepteur, plus pilote

Donc tant que ca marche et que ca franchit un peu sans trop partir en toit

Apres on verra bien !! Quand a la transmission, moteur stock 540 origine, pignon 15 dents, et on regle la course par la radio (d'apres SilverRidge)
Je vais pas mettre trop de sous et passer trop de temps dessus comme ca a été fait pour le bison

Je veux essayer d'avoir un TLT, pour m'amuser, qui evoluera en crawler, a moindre cout
j'aimerais obtenir un tlt semblable a l'etat dans lequel etait le tien lorsque tu l'as Echange a adrien !!

Avec 4 jantes spike et pneus geolandar hpi, ou imex, mais je veux m'en tirer pour pas trop cher !!
Si j'arrive a obtenir un tlt comme le tien a son achat, je serais super heureux !!

Ce qui est sur ca sera plus haut que le bison, donc je franchirais mieux certains endroit, (escaliers etc)

Je sais ca peut paraitre bizarre
mais je prefere un crawler avec une carrosserie legerement inferieure au chassis en longueur et largeur, voir demesuree, que certains scales avec la carro qui envelloppe tout, j'aime bien voir les ponts se croiser !!
En gros, je prefere des crawlers comme ceux la:
a la limite il y a des " scale" assez jolis, comme ceux la:
Par contre, certains scale comme les suivants, je ne sais pas pourquoi, malgre que ca soit tres realiste relativement a l'echelle 1, j'aime pas trop y en a !!

exemple:
Je crois que c'est du au fait que j'aime voir les ponts se contorsionner dans tous les sens, et quand un scale comme le tlt bronco rouge que je viens de monter grimpe un rocher, il reste stable, on dirait une planche !!

et ca fait un toit en sautillant!!! je prefere un crawler a la swami ( son clodzilla) ok c'est irrealiste, mais j'aime bien , la carro legerement inferieure, pas trop de recoupe donc, les roues surdimensionnes, bien souples les pneus, les ressorts super souples etc
Voila
desole pour le pate
Ce soir j'ecris un roman, promis !!
B!SON<==