Je veux un tlt !!
Le TLT de [Nico14] MAJ du 05/02/08
-
NICO14
- Messages : 1197
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
- Localisation : calvados
- Contact :
Tu veut faire un "bon" crawler avec la trans et le chassis d'origineB!SON a écrit :mercififoo
Des yeux pour moi svp !!
Sinon en 50/50 ca serait pas mal, mais en conservant chassis et fixation moteur origine, le pack en stick attache sur le pont avant, ca irait en montée et pente??
N'oublis pas que c'est une transmission par courrois
Le chassis est beaucoup mais alors beaucoup trop haut? du à cette transmission toute en hauteur et vraiment pas compact etc etc etc.
Pour résumer prend un TLT pour les ponts, la visserie et les chappes, tout le reste est à changer
-
Anthony30
- Messages : 487
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
- Localisation : beauvoisin (30)
- Contact :
A vrai dire c'est surtout pour m'amuser !!NICO14 a écrit :Tu veut faire un "bon" crawler avec la trans et le chassis d'origineB!SON a écrit :mercififoo
Des yeux pour moi svp !!
Sinon en 50/50 ca serait pas mal, mais en conservant chassis et fixation moteur origine, le pack en stick attache sur le pont avant, ca irait en montée et pente??Oublis!
![]()
N'oublis pas que c'est une transmission par courrois![]()
Le chassis est beaucoup mais alors beaucoup trop haut? du à cette transmission toute en hauteur et vraiment pas compact etc etc etc.
Pour résumer prend un TLT pour les ponts, la visserie et les chappes, tout le reste est à changer
Le bison, malgré certaines critiques qui se reconnaitront
je suis pas trop concepteur, plus pilote
Donc tant que ca marche et que ca franchit un peu sans trop partir en toit
Apres on verra bien !! Quand a la transmission, moteur stock 540 origine, pignon 15 dents, et on regle la course par la radio (d'apres SilverRidge)
Je vais pas mettre trop de sous et passer trop de temps dessus comme ca a été fait pour le bison
Je veux essayer d'avoir un TLT, pour m'amuser, qui evoluera en crawler, a moindre cout
j'aimerais obtenir un tlt semblable a l'etat dans lequel etait le tien lorsque tu l'as Echange a adrien !!
Avec 4 jantes spike et pneus geolandar hpi, ou imex, mais je veux m'en tirer pour pas trop cher !!
Si j'arrive a obtenir un tlt comme le tien a son achat, je serais super heureux !!
Je sais ca peut paraitre bizarre
mais je prefere un crawler avec une carrosserie legerement inferieure au chassis en longueur et largeur, voir demesuree, que certains scales avec la carro qui envelloppe tout, j'aime bien voir les ponts se croiser !!
En gros, je prefere des crawlers comme ceux la:


a la limite il y a des " scale" assez jolis, comme ceux la:


Par contre, certains scale comme les suivants, je ne sais pas pourquoi, malgre que ca soit tres realiste relativement a l'echelle 1, j'aime pas trop y en a !!
exemple:

Je crois que c'est du au fait que j'aime voir les ponts se contorsionner dans tous les sens, et quand un scale comme le tlt bronco rouge que je viens de monter grimpe un rocher, il reste stable, on dirait une planche !!
Voila
desole pour le pate
Ce soir j'ecris un roman, promis !!
B!SON<==
-
NICO14
- Messages : 1197
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
- Localisation : calvados
- Contact :
Salut à tous,
petite avancée ici aussi sur la finition du chassis, je l'ai brosser il me reste à souder les support de trans et les écrous de fixation des panneaux de carro:



J'ai aussi refait deux pièces de fixation de servo et liens hauts, cette fois ci en monobloc, les deux ponts auront ainsi leurs direction inversé

je viens de commander les pièces necessaires à la confection de la trans, j'ai commander des élargisseurs chez GMade, je voulais les faires moi même mais mon système n'est bon donc il roulera dans pas longtemps
petite avancée ici aussi sur la finition du chassis, je l'ai brosser il me reste à souder les support de trans et les écrous de fixation des panneaux de carro:



J'ai aussi refait deux pièces de fixation de servo et liens hauts, cette fois ci en monobloc, les deux ponts auront ainsi leurs direction inversé

je viens de commander les pièces necessaires à la confection de la trans, j'ai commander des élargisseurs chez GMade, je voulais les faires moi même mais mon système n'est bon donc il roulera dans pas longtemps
ça y est, t'as pu te faire le sac d'une vieille
ps: toujours aussi magnifique ce tuber (surtout qu'on voit moins la différence entre le doré et la couleur acier)
ps: toujours aussi magnifique ce tuber (surtout qu'on voit moins la différence entre le doré et la couleur acier)
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
MadeInFred
- Messages : 593
- Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
- Localisation : Marne - 51
Ben FRED, il est occupé en ce moment. Vu que j'ai perdu mon taff, je galère pour retrouver quelque chose d'intéressant!!!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
tu cherches dans quoi, au cas ou quelqu'un te lirait?
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
NICO14
- Messages : 1197
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
- Localisation : calvados
- Contact :
Salut à tous,
petite avancé dans mes directions, les supports de servos pour direction inversé sont monté, j'ai confectionné 4 supports d'ammortos / liens bas spécifique à la direction inversé, ils ont aussi pour avantage d' avoir des points d'ancrage plus près du centre du pont, j'ai refait la longueurs des liens hauts aussi. Sur les photos l'ammortisseur AV D est à l'extèrieur du support bas, c'est un erreur qui est évidement corrigé depuis
PS: les support de servo et support d'ammortos / liens bas sont en vente sur le lien de ma signature






petite avancé dans mes directions, les supports de servos pour direction inversé sont monté, j'ai confectionné 4 supports d'ammortos / liens bas spécifique à la direction inversé, ils ont aussi pour avantage d' avoir des points d'ancrage plus près du centre du pont, j'ai refait la longueurs des liens hauts aussi. Sur les photos l'ammortisseur AV D est à l'extèrieur du support bas, c'est un erreur qui est évidement corrigé depuis
PS: les support de servo et support d'ammortos / liens bas sont en vente sur le lien de ma signature






-
flyers6667
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
j'imagine que c'est pour un tlt, non?
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980





