Bon, essai effectué samedi aprem': PAS DE PROBLEMES , ça tient très très bien (bien mieux que les diff d'origne, lors des essais c'est le central qui a laché)
J'ai donc passé le diff central en mix RS2/LSP et voici quelques photos:
les deux diff cote cote a gauche RS2 a droite LSP ressemblants isn't it?
les deux diff ouverts dans le meme ordre:
la manip effectuée: la boite, tout l'interieur, les vis de fix et la sortie coté boîte RS2, la couronne, la sortie et le joint papier LSP:
Dans le meme temps j'ai examiné et comparé au pied a coulisse toutes les parties des diff incriminés et la conclusion est la suivante:
le diff LSP crâme car l'entredent est trop importante a l'interieur du diff, la boite du diff RS2 et très légèrement plus petite pour un encombrement égal au final: LE FAUTIF EST LE JOINT PAPIER sur le LSP!!!!!
Je vais tester la semaine prochaine un diff LSP sans le joint papier a l'avant de ma bêtête pour l'instant je l'ai juste mis en place: il y a moins de jeu en longitudinal sur les sorties de diff et le fonctionnement n'est pas moins libre, voir il grogne un peu moins a sec...
Donc avis aux posseseurs de LSP: virez moi ce pt1 de joint ( à remplacer par un tout pitit cordon de pâte a joint pour assurer l'étanchéité)
Un pote est passé à un mag' sur Rambouillet qui vends des stadium, le boss lui à dit que sur les cinq qu'il a vendu les cinq sont revenus à cause des diff'... Merci HotBodies
Voila tout
@+
Babas