Bonjour

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
Spoony26
modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition

Bonjour

Message par Spoony26 »

Bonjour, antony alias spoony, décorateur d'intérieur, 30 ans, pocéde un mta4 s50 ( photos a venir ). J'habite a romans dans la drôme.
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Re: Bonjour

Message par The Dude »

bienvenue

je déménage a Granges-les-Beaumont au mois de Juin, j'y étais mm ce WE :D

en espérant pouvoir tourner avec toi, tu as repéré des coins ??
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Spoony26
modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition

Message par Spoony26 »

En faite j'ai un petit terrain de cross qui n'est plus exploité limite a l'abandon, donc je run la bas en ce moment, sinon il n'y a que l'embarra du choix mais faut faire un peu de route, carrière forêt etc... Se serait avec plaisir de run avec toi en sachant que débute dans le MT et que je ne connais pas grand chose en mécanique d'ailleur j'ai poster pas mal pour avoir des réponses aux questions que je me pose, si tu as 5 minutes pour jeter un oeil sa m'enragerai, merci a toi
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »