Bonjour
-
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Bonjour
Bonjour, antony alias spoony, décorateur d'intérieur, 30 ans, pocéde un mta4 s50 ( photos a venir ). J'habite a romans dans la drôme.
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Bonjour
bienvenue
je déménage a Granges-les-Beaumont au mois de Juin, j'y étais mm ce WE
en espérant pouvoir tourner avec toi, tu as repéré des coins ??
je déménage a Granges-les-Beaumont au mois de Juin, j'y étais mm ce WE

en espérant pouvoir tourner avec toi, tu as repéré des coins ??
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
En faite j'ai un petit terrain de cross qui n'est plus exploité limite a l'abandon, donc je run la bas en ce moment, sinon il n'y a que l'embarra du choix mais faut faire un peu de route, carrière forêt etc... Se serait avec plaisir de run avec toi en sachant que débute dans le MT et que je ne connais pas grand chose en mécanique d'ailleur j'ai poster pas mal pour avoir des réponses aux questions que je me pose, si tu as 5 minutes pour jeter un oeil sa m'enragerai, merci a toi
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
bienvenue