yoyoyoyoyo je viens juste de rentrer chez moi, ca fait bizarre apres ce weekend de tarré, mais oui, de mémoire je crois qu'il fallait 2700 entrées pour etre amorti, mais je suis plus sur de rien
mais ce qui est sur c'est que le dimanche il y avait beaucoup plus de spectateurs avec une grosse pointe entre 11H et 16H je dirais, apres c'était finit tout le monde remballais (sauf les MTistes, normal ^^)
pour les impressions, je dirais une grosse volontée de bien-faire, mais le staff a un peu été dépassé par les pilotes(nous XD) qui voulaient tout le temps rouler, ce qui a eu pour conséquence des gros temps morts pour ceux qui étaient principalement venus pour le freestyle(kiki, nitrous, soyann et j'en passe) et surement la fin un peu prématurée le dimanche, les animations étaient au point mort pendant un temp, ce qui a poussé les specteurs a partir avant la fin du programme
mais sinon, je retiendrais une chose : une superbe ambiance, des installations bien foutues, un staff trés impliqué, et surtout ...
... nitrous qui décapsule les binouzes avec le skid du pred