Hop! la première vidéo de ma nouvelle Cam Orégon ATC 2K sur mon ClasseM

http://www.youtube.com/watch?v=Dg6iF0-Q_Ms
@+

oui, qualité maxnicolas69 a écrit :C'est vrai que c'est calme![]()
En tout cas il y a une super qualité d'imageC'est vraiment sympa une petite caméra comme ça.
Ça tient de la place ? Tu étais en qualité max ?
avec une carte SD de 2go je peu enregistrer deux heures, se qui est plus que raisonnable pour faire des film RCnicolas69 a écrit :Merci
Tu peux enregistrer combien de temps en qualité max ? Apparemment il y a la possibilité de mettre un carte SD de 2 Go ?
Pour l'étanchéité du nous en fait même la preuve dans la vidéo![]()
Dernière petite question, niveau solidité, à ton avis elle peut se permettre de prendre quelques chocs ou c'est plutôt fragile ?
au calva tu veux dire?eFly a écrit :Salut,
Qualité d'image très bonne.
Je ne savais que tu aimais l'eau! Je croyais que tu carburais a Pastis![]()
![]()
![]()
attention, deux heure en diminuant la qualité de l'imagenicolas69 a écrit :2 h c'est pas mal du tout en effet ! Elle m'intéresse pas mal cette cam ... bonne qualité, étanche, fait pour l'extrême donc ça doit quand même être du solide. Je pense que tu vas la mettre à rude épreuve avec ton revo
eFly a écrit :Du calva!!! C'est possible de faire une PA avec ça![]()
![]()
![]()
Pas mal le lapsusbernard b a écrit : c'est coule
qu'est ce tu crois Bb est un probeetlebiz a écrit :Pas mal le lapsusbernard b a écrit : c'est coule![]()
!
tu sais du bateau Rc ça fait des plombes que j'en fais, donc je sais pas si je deviens sagebernard b a écrit :deviendrais tu sage?
pour les voiles, il y a des gars qui font leur voilemezig a écrit :Salut
en effet elle est pas mal la definition d'image, et le calme sans la tempete![]()
ca change de nos videos de voiture et autres cadance infernal![]()
par contre on voit nettement bien que les coutures de la voile bleu c'est toi qui les as faites non? car tu ne savais pas quel point choisir pour la coudre![]()
![]()
ahahahahaahah je plaisante ...
++