Alors voila, hier soir j'ai changé ma couronne 49dts en plastique d'origine car l'intérieur était complètement bouffé, et aujourd'hui j'ai commencé a encore la mangé mais c'est parce que j'ai un peu fait forcé le savage

Mais j'en est marre et je voudrais un kit robinson, mais voila je me posais plusieurs questions: (j'ai fait des recherche sur le forum avant de poster).
1) Quel rapport prendre ? En ce moment j'ai une couronne plastoc de 49dts et la cloche c'est celle d'origine je ne me rappelle plus du nombre de dents, je préférerais le couple a la vitesse, car dans mon champs j'ai de belle bosse de terre donc me faut du couple plus que de la vitesse (je ne veu pas non plus tomber a 35km/h XD).
2) Si mes couronnes on fumé ( la dernière peut encore servir) c'est parce que sa forçait quelque part, qui est ce qui va trinqué maintenant que c'est en fer ?
3) Ya t'il besoin de renforcé certaine pièce(s) ? sachant que je n'est pas de budget précis mais le moins serais le mieux

4) Avez vous quelques adresse ou je peut en trouver des pas trop cher, j'en est trouvé 2/3 sur ebay pour le moment et dans une autre boutique ou j'ai perdu le nom.
Merci par avance pour vos réponses.
Benjamin.
PS: Mon savage est full origine a part la marche AR et un filtre a air gros volume, et je tourne au 15% de nitro.