Avis sur 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport ?

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...
Répondre
briss
Messages : 21
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 23:29 pm

Avis sur 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport ?

Message par briss »

Je risque d'avoir un 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport . Je voudrais savoir si il est fiable et les qualités et défaut.
Merci
briss009@gmail.com
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Avis sur 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport ?

Message par soyann »

briss a écrit :Je risque d'avoir un 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport . Je voudrais savoir si il est fiable et les qualités et défaut.
Merci
briss009@gmail.com
pourquoi tu met ton adresse mail? les membres vont te répondre ici, puisque a la base un forum est fait pour partager l'info ;)

sinon, je sais pas se que les autres en pense, mais tu devrai déjà nous dire si tu compte faire de la compète ou du loisir avec ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Avis sur 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport ?

Message par lagon »

j'en ai eu un il y a bien longtemps maintenant .

c'était d'après moi une excellente machine loisir !le seul" problème "de cette machine c'est que c'est du kyosho , donc pièces chére !
et a l'inverse le gros avantage de cette machine c'est que c'est ....du kyosho ;) , donc solide !
de mémoire , a par les pneus , je ne me rappel que d'une seul casse : la couronne avait fondu ! et encore ce jour la mon moteur avait bougé ....donc ;)

si tu l'as pour pas trop chére , n'hésite pas !
par contre en fonction du prix , tu peux surement trouvé mieux en plus récent ;)
Répondre

Retourner vers « Buggy TT 1/8 »