Je risque d'avoir un 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport . Je voudrais savoir si il est fiable et les qualités et défaut.
Merci
briss009@gmail.com
Avis sur 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport ?
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Avis sur 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport ?
pourquoi tu met ton adresse mail? les membres vont te répondre ici, puisque a la base un forum est fait pour partager l'infobriss a écrit :Je risque d'avoir un 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport . Je voudrais savoir si il est fiable et les qualités et défaut.
Merci
briss009@gmail.com
sinon, je sais pas se que les autres en pense, mais tu devrai déjà nous dire si tu compte faire de la compète ou du loisir avec
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
- Modérateur
Re: Avis sur 1/8 kyosho MP7.5 mk2 sport ?
j'en ai eu un il y a bien longtemps maintenant .
c'était d'après moi une excellente machine loisir !le seul" problème "de cette machine c'est que c'est du kyosho , donc pièces chére !
et a l'inverse le gros avantage de cette machine c'est que c'est ....du kyosho , donc solide !
de mémoire , a par les pneus , je ne me rappel que d'une seul casse : la couronne avait fondu ! et encore ce jour la mon moteur avait bougé ....donc
si tu l'as pour pas trop chére , n'hésite pas !
par contre en fonction du prix , tu peux surement trouvé mieux en plus récent
c'était d'après moi une excellente machine loisir !le seul" problème "de cette machine c'est que c'est du kyosho , donc pièces chére !
et a l'inverse le gros avantage de cette machine c'est que c'est ....du kyosho , donc solide !
de mémoire , a par les pneus , je ne me rappel que d'une seul casse : la couronne avait fondu ! et encore ce jour la mon moteur avait bougé ....donc
si tu l'as pour pas trop chére , n'hésite pas !
par contre en fonction du prix , tu peux surement trouvé mieux en plus récent