Voila de retour avec mon dernier run de l’année 2008 et par la même représenter mon Savage 6X4

Rico
la vidéo 360° sur glace

Salut,savageur a écrit :Waou mortel!! Moi aussi j'ai essayé de faire des toure sur place sur la glace avec mon piti 3.5 mais la flac de glace était pas assez grande!!![]()
Sauf que moi j'ai du tirer pendant 15min avant de démarrer!!(pas de chalumeau!!)
Il est géniale sinon ton 6x4!!tu dois bien te marer avec!
Salut,Mt forcing a écrit :Salut l'amis
Encore un beau petit run a ce que je vois et ça fait du bien de revoir des photos en action de tes machines et vraiment cool ce 6x4![]()
Et je vois que le 427 remplis encore bien son rôle![]()
A bientôt pour de prochaine aventures...![]()
Salut,mini_rider67 a écrit :Salut
Térrible!!
Ta du bien t'éclater!!
aller
a+
Salut,savageur a écrit :A oui quand même pour que la carro gêle!!
Oui , c'est un 6X4 , a l'image d'un 4X2 , ce proto n'a que les roues arrières motrices , alors oui un peut plus facile et surtout plus de feeling , mais c'est faisable avec un 4X4 , simplement il faut le jeter plus brutalement pour faire des 360° chose de que je fait sur la terre , alors sur la glace aucun soucis , comme toujours juste une question d'habitude.savageur a écrit :A je vien de comprendre pourquoi sa tourne mieu toi!!Ta pas les roues avant qui tourne donc tu reste sur place!!alors quand 4x4 c'est plus dur!!
Duff a écrit :Salut RICO!!!!
Étant un futur heureux (enfin j'espère) possesseur d'un savage 6 roues (J'ai commandé à Patoch le dernier KIT 6X6X6 qu'il avait), j'aurais voulu, afin de préparer le montage, connaitre tes retours d'impressions en matière de 6X6X6.
J'ai pu voir que tu en possède plusieurs et j'aurais voulu savoir quel est à ton avis, la meilleur configuration pour un 6X6X6 à tous faire, sans aller dans l'extrême, utilisation pour champs et forêt voir piste, pas de trial extrême, pas pour faire la courses non plus.
Je souhaite donc réaliser quelque chose de simple, de robuste, sans trop de contraintes mécaniques, un peu comme ton 6X4........
Que me conseillerais tu donc:
- 4 ou 6 roues motrices?
- 2, 4, ou 6 roues directrices?
Sachant que ce savage sera propulsé par un moteur HPI K4,6, avec boite 2 vitesses savage X + marche arrière.
Je te remercie d'avance, @+
Salut,Duff a écrit :RE-SALUT!!!!
Un grandpour tes réponses, je vais donc m'orienter sur un 6X6, donc il me manque plus que le kit de PATOCH....
![]()
![]()
![]()
Sinon jte tiendrait au jus pour la réalisation, si tu as des commentaires ils seront les bienvenue.
Tu viens de passer officiellement "Maître RICO" de Duff pour le futur 6X6......![]()
Bonne soirée....
@+
Salut,savageur a écrit :Slt.Et dit donc ton astuce du chalumeau se marche bien dit donc!!j'ai fait avec le petit de mon père (avec des recharge butaga...) et sa a démarré en moin de 2!!
Ba ça marche, dés que Patoch aura encaissé mon chèque le 6 janvier et que j'aurais monté le MONSTRE, jsui pressé pressé pressé ....Rico a écrit : Salut,
En plus vue que tu es dans le Val d'Oise, ont pourra ce voir pour un petit run sur mon spot habituel , lieu de passage obligé pour ce genre de machine ,de plus avec Ridge60 , Sager et Thierry il y aura de quoi faire de belles photos , bref comptant , un de plus
![]()
Rico
Salut,fabsavage a écrit :Salut Eric
Sympa ces petits run à la troffé andros![]()
Les conditions d'accroche sont comment sur la neige grasse comme ça ? En tout cas on doit bien se marrer
Bon courage à vous deux pour le nettoyage, j'ai déjà connu ce genre de condition après runet c'est vraiment la m***** a nettoyer surtout si on le fait quand la terre mouillée est encore fraiche...
Fab