Journée Navimodélisme le 14/09 Vers Grenoble
-
- Modérateur
Journée Navimodélisme le 14/09 Vers Grenoble
Salut,
Le 14/09 se déroule une journée de navimodélisme sur le plan d'eau magnifique de la Terrasse entre Grenoble et Chambéry.
C'est une journée ouverte à tous, licenciés ou non, toute catégorie (voilier, vapeur, sous marins, offshore). Le but est de promouvoir le navimodélisme sur une journée de démo, bonne ambiance assurée.
J'invite tout ceux que ça interesse à venir y faire un tour, j'y serais bien sur avec mon Twin 3.5, mon dernier H3.5, pis d'autres trucs si j'ai la place.
Le plan d'eau se situe entre Grenoble et Chambéry, sur l'A41 prendre la sortie le Touvet, puis direction du village la Terrasse, puis direction base de loisir.
Tout ceux qui souhaiteraient venir degourdir les pales de leurs engins sont bien entendus conviés aussi. De mémoire, il en coute 20€ la journée pour être assuré, avec je crois un casse croute ou un apéro inclu, mais je ne le garanti pas, j'ai une doute à ce sujet.
Le 14/09 se déroule une journée de navimodélisme sur le plan d'eau magnifique de la Terrasse entre Grenoble et Chambéry.
C'est une journée ouverte à tous, licenciés ou non, toute catégorie (voilier, vapeur, sous marins, offshore). Le but est de promouvoir le navimodélisme sur une journée de démo, bonne ambiance assurée.
J'invite tout ceux que ça interesse à venir y faire un tour, j'y serais bien sur avec mon Twin 3.5, mon dernier H3.5, pis d'autres trucs si j'ai la place.
Le plan d'eau se situe entre Grenoble et Chambéry, sur l'A41 prendre la sortie le Touvet, puis direction du village la Terrasse, puis direction base de loisir.
Tout ceux qui souhaiteraient venir degourdir les pales de leurs engins sont bien entendus conviés aussi. De mémoire, il en coute 20€ la journée pour être assuré, avec je crois un casse croute ou un apéro inclu, mais je ne le garanti pas, j'ai une doute à ce sujet.

-
- Modérateur
Re: Journée Navimodélisme le 14/09 Vers Grenoble
HS-On
Et la veille le 13 septembre, je serais à Valence pour un tournoi de roller-in-line-Hockey dès 10h le matin.
C'est à la Halle Polyvalente, c'est gratos et couvert, ceux qui veulent venr voir Patoch n'hésitez pas
HS Off
Bonne idée mon Gratouille mais trop loin de chez moi, fais nous de belles vidéos.
++
Et la veille le 13 septembre, je serais à Valence pour un tournoi de roller-in-line-Hockey dès 10h le matin.
C'est à la Halle Polyvalente, c'est gratos et couvert, ceux qui veulent venr voir Patoch n'hésitez pas

HS Off
Bonne idée mon Gratouille mais trop loin de chez moi, fais nous de belles vidéos.
++
- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
arff je serai surement pas le seulflyers6667 a écrit :HS-On
C'est à la Halle Polyvalente, c'est gratos et couvert, ceux qui veulent venr voir Patoch n'hésitez pas![]()
HS Off
++

mes compéres KANEDA , LAGON vont etre surement de la partie

je mettrais peut etre le twin et le race dans mon coffre

-
le 13 je demenage , donc pat je ne pourrais pas venir
par contre le 14 en fin de journée je pourrais passer te voir fab .
a toute

par contre le 14 en fin de journée je pourrais passer te voir fab .
a toute
qui boi de la niole casse la bagniole
- manulesurfeur
- Administrateur
Vous pourrez lui balancer des tomates de ma part aussi?patoch a écrit : arff je serai surement pas le seul![]()
mes compéres KANEDA , LAGON vont etre surement de la partie![]()
![]()
![]()
je mettrais peut etre le twin et le race dans mon coffrevu la taille du parking on pourrait s'amuser un peu
![]()
![]()

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Modérateur
manulesurfeur a écrit :Vous pourrez lui balancer des tomates de ma part aussi?patoch a écrit : arff je serai surement pas le seul![]()
mes compéres KANEDA , LAGON vont etre surement de la partie![]()
![]()
![]()
je mettrais peut etre le twin et le race dans mon coffrevu la taille du parking on pourrait s'amuser un peu
![]()
![]()
chiche ? .............allez je prend le camescope et je le batise a la tomate dromoise

-
- Modérateur
Pathétiquemanulesurfeur a écrit :Vous pourrez lui balancer des tomates de ma part aussi?

Et les pauvres en face, ils vont en prendre.
Tiens patoch, fais moi en 3D 4joueurs contre 4 en mouvement sur un terrain de 40m par 20m on va rire (pour calculer la trajectoire idéale sur un point en mouvement)
Manu même arrêté il n'arriverait pas à me toucher ...
Bon arrêtons ce HS s'il vous plait !
Pour une autre fois, si tu veux venir Gratte-Tout, on ira au plan d'eau et on laissera Manu se faire lincher par son Marder "sans frein".