Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour a tous
suite a la decouverte de ce mega forum et a mon inscription je vous presente mon wheely king
voici quelques photos
Fichiers joints
avec les modifs que tout le monde commence a connaitre pour faire d'un wk un "bon crawler" : blocage des diff; remplacement de la couronne et du pignon moteur pour plus de couple; rotation du chassi pour avoir la batterie a l' avant;fabrication de liens bas plus long;etc...
je m' attendai a cette question ,et oui ce sont effectivement des poids qui me servent en meme temps d' ecrous.
il ameliorent vraiment les performances de mon wk
ronnie a écrit :je m' attendai a cette question ,et oui ce sont effectivement des poids qui me servent en meme temps d' ecrous.
il ameliorent vraiment les performances de mon wk
ils servent en même temps d'écrous, c'est vraiment une bonne idée
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
je repond tardivement. en ce qui concerne le servo de direction il est encore d'origine mais je compte bien le changer pour etre sur.
j ai trouvé la carrosserie qui ira bien...mais il me manque encore des jantes compatible avec mes "poids ecrous".... (je galère en trouvé)