http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1
en tout cas ce qui est sur , c'est qu il faut une bonne condition physique pour faire " ca "

(pesro chui crevé rien que de les regarder

bonne soirée a vous
lagon
Tu dis ça en rigolant, mais je me demande franchement comment ils font ça et aussi rapidementpatoch a écrit :moi je trouve qu'ils ont des gros problémes d'haderence avec leurs chaussures![]()
![]()
met des baskets avec du gazoil sur les semelles et essaye de marcher sur du carrelage aprésfabsavage a écrit :Tu dis ça en rigolant, mais je me demande franchement comment ils font ça et aussi rapidementpatoch a écrit :moi je trouve qu'ils ont des gros problémes d'haderence avec leurs chaussures![]()
![]()
![]()
Bon aprés on aime ou on aime pas, mais comme tu le dis lagon ça doit être super sportif n'empéche !
ba pour moi ils ont l'air cretin pareilBeltzer a écrit :Pire que la Tecktonic faut pas pousser quand même
On peut dire qu'ils bougent encore un peu comme des pignoufs mais ya un certain style qui en ressort qui fait pas pecno comme la tecktonic !
Sans dire que niveau son ça sonne quand même beaucoup mieux
et nous avec nos petit voiture rc y en a qui pensent aussi qu'on l'air ridiculeYenyen a écrit :C'est sûr qu'avec leur techtonik ils ont bien l'air ridicule quand-même !!
Oui c'est vrai , je ne discute pas le fait que certains puissent aimer mais moi perso, voilà ce que j'en pense !! lolsoyann a écrit :et nous avec nos petit voiture rc y en a qui pensent aussi qu'on l'air ridiculeYenyen a écrit :C'est sûr qu'avec leur techtonik ils ont bien l'air ridicule quand-même !!