Mon revo 3.3!Enfin recu!
Mon revo 3.3!Enfin recu!
Salut a tous ,
Alors moi aussi j'ai commander mon revo 3.3!!!! commander chez rcboyz 400€fdpi.
Je ferai des photos des la réception je ferai évoluer ce post au fur et a mesure que je l'optionnerai.
a++
Alors moi aussi j'ai commander mon revo 3.3!!!! commander chez rcboyz 400€fdpi.
Je ferai des photos des la réception je ferai évoluer ce post au fur et a mesure que je l'optionnerai.
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Modifié en dernier par .JéJé. le sam. janv. 19, 2008 13:39 pm, modifié 1 fois.
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Re: Mon revo 3.3
très bon choix, tu ne le regrettera pas
vas faire un ch'tit tour ici > http://revopowaaa.easyforum.fr/index.htm
A+
vas faire un ch'tit tour ici > http://revopowaaa.easyforum.fr/index.htm
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Re: Mon revo 3.3
oui je suis sur de ne pas le regretteraricospeedrevo a écrit :très bon choix, tu ne le regrettera pas
vas faire un ch'tit tour ici > http://revopowaaa.easyforum.fr/index.htm
A+
mercitecktonik a écrit :felicitation
bonne machinne
ps
le forum a un gros aire de MMT XD
Re: Mon revo 3.3
Je peut prendre quoi pour 100€ d'option?
Car je ne sais pas trop quoi prendre.
Quels pieces d'origine sont a changer ou en prevoir?
Car je ne sais pas trop quoi prendre.
Quels pieces d'origine sont a changer ou en prevoir?
Re: Mon revo 3.3
slt a prevoir c est les servo de direction et virer l optidrive qui sert a rien
A+
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vive la suisse et mt
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Re: Mon revo 3.3
tout depend de l'utilisation ...
si tu soufhaite en faire en piste, prend directement est sans esitation le kit frein arr, est le diff centrale, sa va te changer la vie
si tu en faire plutot a la "bourrinage", prend un kit P3 basculeur est push rods est peut etre meme des chappes de suspenssion en alu.
si tu est plutot trial, prend une culasse nova, est des basculeur 120T ...
comme dit plus haut, tout depend se que tu fait avec, dit nous est on pourra t'aider un peut plus
aricospeed
si tu soufhaite en faire en piste, prend directement est sans esitation le kit frein arr, est le diff centrale, sa va te changer la vie
si tu en faire plutot a la "bourrinage", prend un kit P3 basculeur est push rods est peut etre meme des chappes de suspenssion en alu.
si tu est plutot trial, prend une culasse nova, est des basculeur 120T ...
comme dit plus haut, tout depend se que tu fait avec, dit nous est on pourra t'aider un peut plus
aricospeed
Re: Mon revo 3.3
ok merci a toirevobing a écrit :slt a prevoir c est les servo de direction et virer l optidrive qui sert a rien
A+
Je fais un peu de tout apart la piste,beaucoup de loisisrearicospeedrevo a écrit :tout depend de l'utilisation ...
si tu soufhaite en faire en piste, prend directement est sans esitation le kit frein arr, est le diff centrale, sa va te changer la vie
si tu en faire plutot a la "bourrinage", prend un kit P3 basculeur est push rods est peut etre meme des chappes de suspenssion en alu.
si tu est plutot trial, prend une culasse nova, est des basculeur 120T ...
comme dit plus haut, tout depend se que tu fait avec, dit nous est on pourra t'aider un peut plus
aricospeed
Mici
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Re: Mon revo 3.3
ok, est bien un conseil prend quand meme un kit frein arr est un diff centrale, c'est juste SUPER !
ensuite, prend un aileron pour la stabilité en vitesse de pointe
ensuite, prend un aileron pour la stabilité en vitesse de pointe
Re: Mon revo 3.3
ok merciaricospeedrevo a écrit :ok, est bien un conseil prend quand meme un kit frein arr est un diff centrale, c'est juste SUPER !
ensuite, prend un aileron pour la stabilité en vitesse de pointe
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Re: Mon revo 3.3
prend un bon échapement et comme l'as dit aricospeedrevo frein arrère et diff centrale pour éviter de faire des trop de wheeling sinon comme d'habitude garde un peut d'argent pour optionner au momment des casses
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
Re: Mon revo 3.3
Oui tkt j'avais deja prevu
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Re: Mon revo 3.3
Si tu es très loisir je te conseille de ne pas prendre le diff central parce que là tu oublies tous ce qui est franchissement. Surtout qu'avec le moteur d'origine tu enchaine pas les wheeling non plus.
Pour 100 euros tu peux te prendre un bon échappement et une grosse culasse. (Nova, ACNCM etc.....) qui je pense te sera beaucoup plus utile.
@+
Pour 100 euros tu peux te prendre un bon échappement et une grosse culasse. (Nova, ACNCM etc.....) qui je pense te sera beaucoup plus utile.
@+
Re: Mon revo 3.3
Salut,
Merci de ta reponse,mais je monterai le diff central quand j'aurai mon nouveau moteur(picco26)
Merci de ta reponse,mais je monterai le diff central quand j'aurai mon nouveau moteur(picco26)
Re: Mon revo 3.3
Bonjour,
Ou je peut prendre une culasse acncm(de preference)et un aileron?
merci
Ou je peut prendre une culasse acncm(de preference)et un aileron?
merci
Re: Mon revo 3.3
J'ai trouver cell-ci mais quand ils la livrents c'est sans rondelles?(c'est ce qui m'est arriver avec la jato)
http://cgi.ebay.fr/NEW-GIANT-Blue-Cooli ... p1638.m118
http://cgi.ebay.fr/NEW-GIANT-Blue-Cooli ... p1638.m118
Re: Mon revo 3.3
Ca y et je l'ai commander
Je peut la mettre des la reception du revo?
merci
Je peut la mettre des la reception du revo?
merci
Re: Mon revo 3.3
oui au contraire.... ton rodage sera plus facil avec (Le 3.3 à tendane à chauffer mais avec ca tes penard)
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Re: Mon revo 3.3
tu remet les m^m rondelles, ça devrait le faire.JéJé. a écrit :J'ai trouver cell-ci mais quand ils la livrents c'est sans rondelles?(c'est ce qui m'est arriver avec la jato)
http://cgi.ebay.fr/NEW-GIANT-Blue-Cooli ... p1638.m118
celle là, c'est pour le TRX 2.5 (a moins que cela ne soit les m^m culasse, I don't know )spad a écrit :oui au contraire.... ton rodage sera plus facil avec (Le 3.3 à tendane à chauffer mais avec ca tes penard)
Re: Mon revo 3.3
!!!!polo59 a écrit :tu remet les m^m rondelles, ça devrait le faire.JéJé. a écrit :J'ai trouver cell-ci mais quand ils la livrents c'est sans rondelles?(c'est ce qui m'est arriver avec la jato)
http://cgi.ebay.fr/NEW-GIANT-Blue-Cooli ... p1638.m118
spad a écrit :)]
celle là, c'est pour le TRX 2.5 (a moins que cela ne soit les m^m culasse, I don't know )
J'espere quelle rentera