
Alors moi aussi j'ai commander mon revo 3.3!!!!




Je ferai des photos des la réception je ferai évoluer ce post au fur et a mesure que je l'optionnerai.

a++
oui je suis sur de ne pas le regretteraricospeedrevo a écrit :très bon choix, tu ne le regrettera pas
vas faire un ch'tit tour ici > http://revopowaaa.easyforum.fr/index.htm
A+
mercitecktonik a écrit :felicitation
bonne machinne
ps
le forum a un gros aire de MMT XD
ok merci a toirevobing a écrit :slt a prevoir c est les servo de direction et virer l optidrive qui sert a rien
A+
Je fais un peu de tout apart la piste,beaucoup de loisisrearicospeedrevo a écrit :tout depend de l'utilisation ...
si tu soufhaite en faire en piste, prend directement est sans esitation le kit frein arr, est le diff centrale, sa va te changer la vie
si tu en faire plutot a la "bourrinage", prend un kit P3 basculeur est push rodsest peut etre meme des chappes de suspenssion en alu.
si tu est plutot trial, prend une culasse nova, est des basculeur 120T ...
comme dit plus haut, tout depend se que tu fait avec, dit nous est on pourra t'aider un peut plus
aricospeed
ok merciaricospeedrevo a écrit :ok, est bien un conseil prend quand meme un kit frein arr est un diff centrale, c'est juste SUPER !
ensuite, prend un aileron pour la stabilité en vitesse de pointe
tu remet les m^m rondelles, ça devrait le faire.JéJé. a écrit :J'ai trouver cell-ci mais quand ils la livrents c'est sans rondelles?(c'est ce qui m'est arriver avec la jato)
http://cgi.ebay.fr/NEW-GIANT-Blue-Cooli ... p1638.m118
spad a écrit :oui au contraire.... ton rodage sera plus facil avec (Le 3.3 à tendane à chauffer mais avec ca tes penard)
!!!!polo59 a écrit :tu remet les m^m rondelles, ça devrait le faire.JéJé. a écrit :J'ai trouver cell-ci mais quand ils la livrents c'est sans rondelles?(c'est ce qui m'est arriver avec la jato)
http://cgi.ebay.fr/NEW-GIANT-Blue-Cooli ... p1638.m118![]()
spad a écrit :)]
celle là, c'est pour le TRX 2.5 (a moins que cela ne soit les m^m culasse, I don't know
)