moteur qui cale au bout de 2min!!!!
moteur qui cale au bout de 2min!!!!
hello everybody!
alors je continu l'apprentissage avec mon SAVAGE et son LRP Z28R et aujourd'hui voilà ce qui m'arrive:
assez difficile à démarrer mais qd c parti, çà semble tourner nickel,bonne reprise ...mais env. au bout de 1min.30 /2min. qd j'accélère çà s'engorge(enfin je sais pas si c le bon terme!)comme si l'essence n'arrivait plus!
alors je continu l'apprentissage avec mon SAVAGE et son LRP Z28R et aujourd'hui voilà ce qui m'arrive:
assez difficile à démarrer mais qd c parti, çà semble tourner nickel,bonne reprise ...mais env. au bout de 1min.30 /2min. qd j'accélère çà s'engorge(enfin je sais pas si c le bon terme!)comme si l'essence n'arrivait plus!
J'ai oublié de te demander, tu roules avec quoi comme carburant et quel % ?
Moi ce que je fais quand je vois un truc bizarre qui se passe au niveau des réglages moteurs alors que ça n'y étais pas avant, je remet les réglages d'origine (à fleur), et je les refais. Souvent c'est plus simple de faire ça quand on arrive pas à régler le problème en tournant telle ou telle vis.
Est-ce que quand tu fais une ligne droite à fond, lorsque tu es en train de la faire, le moteur cale aprés ça ? Si ça te fait ça, c'est que t'as pas assez de carburant qui arrive, donc tu ouvres la richesse.
Sinon moi aussi il m'était arrivé à peu pré le même phénoméne que toi avec mon picco .28, et j'avais bien galéré aussi à trouver le bon réglage. Il me semble (mais ça fait déjà 1mois), que j'avais le ralenti trop bas, mais pas sure
Moi ce que je fais quand je vois un truc bizarre qui se passe au niveau des réglages moteurs alors que ça n'y étais pas avant, je remet les réglages d'origine (à fleur), et je les refais. Souvent c'est plus simple de faire ça quand on arrive pas à régler le problème en tournant telle ou telle vis.
Est-ce que quand tu fais une ligne droite à fond, lorsque tu es en train de la faire, le moteur cale aprés ça ? Si ça te fait ça, c'est que t'as pas assez de carburant qui arrive, donc tu ouvres la richesse.
Sinon moi aussi il m'était arrivé à peu pré le même phénoméne que toi avec mon picco .28, et j'avais bien galéré aussi à trouver le bon réglage. Il me semble (mais ça fait déjà 1mois), que j'avais le ralenti trop bas, mais pas sure
