Question filtre à air ...

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Question filtre à air ...

Message par Arnaud »

Salut à tous !

Ca fait un petit moment que j'attends mon filtre double mousse de TowerHobbies, et rien en vue :evil:

Bref, ça fait 1 mois et demi que j'ai mon Revo, j'ai du le piloter 1min montre en main avant de devoir changer le moteur, etc etc etc ...

Me manque plus que ce satané filtre, ARG ! Et le week-end approche, je vais pas pouvoir résister !

D'où ma question :
Est-ce que ca craint de laisser le petit filtre à air d'origine sur un gros moteur ? (Picco .26)
Au moment où je vais le changer pour un double mousse, je devrais refaire les réglages du carbu, c'est bien ça ? Ca change du tout au tout ou c'est ca se compte en 1/8ème de tour pour chaque vis ?

Bref, j'hésite encore à attendre le double mousse, vu que je débute avec le rodage et les réglages ...

Merci d'avance :D
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

salut

prend ton malin patient parce que le filtre a air ses la survie de ton moteur donc si tu veut deja le claquer fait comme tu veut...

et non les reglage ne change pas avec le filtre a air en tout cas je ne pense pas.

voila a++

ps: qu'elle est la façon que tu vas utiliser pour roder ton picco ??? repond par mp pour pas polluer ton post ;)
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Message par Arnaud »

Bon bah je vais attendre alors, mais merdeuh, rha ! J'ai tout recu, absolument tout, me manque juste ce fichu filtre :(

Pour le rodage, je t'envoye un MP ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

pour ton 1er moteur tu l'avais rodé quand meme parceque 1min ca fait vraiment pas bcp!!!ou alors tu voulais le cramé pour en avoir un autre??? ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Message par Arnaud »

Revo acheté d'occaz :D J'ai surement merdé un peu en bidouillant toutes les vis ...

Ensuite j'ai démonté la culasse, le piston ... Des impacts de ferailles partout :D Les photos sont sur le forum, je sais plus trop où :D
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Message par Arnaud »

Voici :D

Image

Image
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

salut
je ne suis pas un expert mais je pense que ton moteur a fais une surchaffe et peut etre une bille d'un roulement qui est partie :roll:
en tous cas il a une sal geule :shock:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Re: Question filtre à air ...

Message par megavolts »

Arnaud a écrit : D'où ma question :
Est-ce que ca craint de laisser le petit filtre à air d'origine sur un gros moteur ? (Picco .26)
Bien sur que non, tu peux mettre le filtre à air d'origine sur un gros moteur, suffit qu'il soit propre et bien en place, aucun problème.

@+
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

ah oui c'est a toi ce "moteur" :lol: ...il as roulé tres tres sec pour avoir cette jolie couleur cramée :lol !!! ;) et c'est pas en en run meme tres sec qu'on optien cette couleur...l'ancien proprio a du le mattraqué ce pauvre TRX3.3 maintenant remonte le et met le en vitrine :lol !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »