Question filtre à air ...

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Question filtre à air ...

Message par Arnaud »

Salut à tous !

Ca fait un petit moment que j'attends mon filtre double mousse de TowerHobbies, et rien en vue :evil:

Bref, ça fait 1 mois et demi que j'ai mon Revo, j'ai du le piloter 1min montre en main avant de devoir changer le moteur, etc etc etc ...

Me manque plus que ce satané filtre, ARG ! Et le week-end approche, je vais pas pouvoir résister !

D'où ma question :
Est-ce que ca craint de laisser le petit filtre à air d'origine sur un gros moteur ? (Picco .26)
Au moment où je vais le changer pour un double mousse, je devrais refaire les réglages du carbu, c'est bien ça ? Ca change du tout au tout ou c'est ca se compte en 1/8ème de tour pour chaque vis ?

Bref, j'hésite encore à attendre le double mousse, vu que je débute avec le rodage et les réglages ...

Merci d'avance :D
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

salut

prend ton malin patient parce que le filtre a air ses la survie de ton moteur donc si tu veut deja le claquer fait comme tu veut...

et non les reglage ne change pas avec le filtre a air en tout cas je ne pense pas.

voila a++

ps: qu'elle est la façon que tu vas utiliser pour roder ton picco ??? repond par mp pour pas polluer ton post ;)
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Message par Arnaud »

Bon bah je vais attendre alors, mais merdeuh, rha ! J'ai tout recu, absolument tout, me manque juste ce fichu filtre :(

Pour le rodage, je t'envoye un MP ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »