Question filtre à air ...
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- Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)
Question filtre à air ...
Salut à tous !
Ca fait un petit moment que j'attends mon filtre double mousse de TowerHobbies, et rien en vue
Bref, ça fait 1 mois et demi que j'ai mon Revo, j'ai du le piloter 1min montre en main avant de devoir changer le moteur, etc etc etc ...
Me manque plus que ce satané filtre, ARG ! Et le week-end approche, je vais pas pouvoir résister !
D'où ma question :
Est-ce que ca craint de laisser le petit filtre à air d'origine sur un gros moteur ? (Picco .26)
Au moment où je vais le changer pour un double mousse, je devrais refaire les réglages du carbu, c'est bien ça ? Ca change du tout au tout ou c'est ca se compte en 1/8ème de tour pour chaque vis ?
Bref, j'hésite encore à attendre le double mousse, vu que je débute avec le rodage et les réglages ...
Merci d'avance
Ca fait un petit moment que j'attends mon filtre double mousse de TowerHobbies, et rien en vue
Bref, ça fait 1 mois et demi que j'ai mon Revo, j'ai du le piloter 1min montre en main avant de devoir changer le moteur, etc etc etc ...
Me manque plus que ce satané filtre, ARG ! Et le week-end approche, je vais pas pouvoir résister !
D'où ma question :
Est-ce que ca craint de laisser le petit filtre à air d'origine sur un gros moteur ? (Picco .26)
Au moment où je vais le changer pour un double mousse, je devrais refaire les réglages du carbu, c'est bien ça ? Ca change du tout au tout ou c'est ca se compte en 1/8ème de tour pour chaque vis ?
Bref, j'hésite encore à attendre le double mousse, vu que je débute avec le rodage et les réglages ...
Merci d'avance
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salut
prend ton malin patient parce que le filtre a air ses la survie de ton moteur donc si tu veut deja le claquer fait comme tu veut...
et non les reglage ne change pas avec le filtre a air en tout cas je ne pense pas.
voila a++
ps: qu'elle est la façon que tu vas utiliser pour roder ton picco ??? repond par mp pour pas polluer ton post
prend ton malin patient parce que le filtre a air ses la survie de ton moteur donc si tu veut deja le claquer fait comme tu veut...
et non les reglage ne change pas avec le filtre a air en tout cas je ne pense pas.
voila a++
ps: qu'elle est la façon que tu vas utiliser pour roder ton picco ??? repond par mp pour pas polluer ton post
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- Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
- Localisation : roquebrune cap martin (06)
salut
je ne suis pas un expert mais je pense que ton moteur a fais une surchaffe et peut etre une bille d'un roulement qui est partie
en tous cas il a une sal geule
je ne suis pas un expert mais je pense que ton moteur a fais une surchaffe et peut etre une bille d'un roulement qui est partie
en tous cas il a une sal geule
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
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Re: Question filtre à air ...
Bien sur que non, tu peux mettre le filtre à air d'origine sur un gros moteur, suffit qu'il soit propre et bien en place, aucun problème.Arnaud a écrit : D'où ma question :
Est-ce que ca craint de laisser le petit filtre à air d'origine sur un gros moteur ? (Picco .26)
@+
ah oui c'est a toi ce "moteur" ...il as roulé tres tres sec pour avoir cette jolie couleur cramée :lol !!! et c'est pas en en run meme tres sec qu'on optien cette couleur...l'ancien proprio a du le mattraqué ce pauvre TRX3.3 maintenant remonte le et met le en vitrine :lol !!!
---------->NITRO POWAH!!!---------->