g maxx plet big maxximum et grillade

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tilt83
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g maxx plet big maxximum et grillade

Message par tilt83 »

voila a regarder en entiere

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=6

j'ai pas bien compris pourquoi sa fini comme sa mais bon je voulais vous faire partager cette video et si un pro peut m'expliquer ce qu'il se passe :?

edite : les danger du lipo aussi :?

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
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ben006
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Message par ben006 »

ben c'est sont contro schulze qui crame ... comme c'est dit dans le titre!
nitrous
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Message par nitrous »

il devais pas avoir un contro adapté...
tilt83
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Message par tilt83 »

ben006 a écrit :ben c'est sont contro schulze qui crame ... comme c'est dit dans le titre!
oui mais je comprend pas pourquoi
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julien28
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Message par julien28 »

je pense a une surchauffe
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
ben006
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Message par ben006 »

ben si (par exemple) sont contro supporte que 60A et que le moteur lui en demande 120 ben sa crame!
tilt83
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Message par tilt83 »

ben006 a écrit :ben si (par exemple) sont contro supporte que 60A et que le moteur lui en demande 120 ben sa crame!
c'est le contro shluze du bigmaximum donc normalement y a pas de probleme sinon j'aurait pas mis la video
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ben006
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Message par ben006 »

c'est pas pcq le contro est livrée avec le moteur qu'il ne cramera jamais!!
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Message par aricospeedrevo »

:shock:
big g
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Message par big g »

je le conner tres bien ce motheur et ce contro et sa ne peut pas cramer car il y a une tres bonne coupure thermique mai peut etre a cause dun choque voila un faut contact
Casing
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Message par Casing »

de la limaille :) ca le fait bien, y qu'a demander a Ultra :lol: ;)
bigfoot 2
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Message par bigfoot 2 »

Oui le choc a peut etre cassé quelque chose ou provoqué un court circuit.
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lagon
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Message par lagon »

impressionant :shock: ......ha la la le thermique ya qu ca d'vrai :moto
bigfoot 2
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Message par bigfoot 2 »

lagon a écrit :impressionant :shock: ......ha la la le thermique ya qu ca d'vrai :moto
Bah autrement il tournait bien , et puis bon en thermique aussi y a des problemes ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
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Message par tilt83 »

lagon a écrit :impressionant :shock: ......ha la la le thermique ya qu ca d'vrai :moto

:sors: :king:
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mic
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Message par mic »

Les controlleurs Schultze sont connus pour partir en fumée sans explication ...
Du moins les premières versions, Flyers en a cramé 1 et le SAV Schultze est d'une nulité affligeante.

Bref pas forcemenet une erreur, juste un controlleur qui en marre de cette chienne de vie.
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
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Message par bigfoot 2 »

mic a écrit :Les controlleurs Schultze sont connus pour partir en fumée sans explication ...
Du moins les premières versions, Flyers en a cramé 1 et le SAV Schultze est d'une nulité affligeante.

Bref pas forcemenet une erreur, juste un controlleur qui en marre de cette chienne de vie.
Schultze est quand meme une des marque ultra reconnu en offshore rc et beaucoup d'allemands les utilisent sur leurs grosses configs Saw sans probleme...
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
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Message par Squ@LL »

sinon pour les lipo normalement ya pas de risque ... c'est juste si y en a un qui ne se decharge pas aussi vite que les autres ... eh bah la ca pette :p

sinon bah pour le regulateur je pense a cc pq pour partir en fumée comme ca :s
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Message par clem's 94 »

coment fait il pour faire peter ces lipos comme sa il les branche sur du 220v direct ou quoi !!! :shock: :shock: :shock: sinon le thermique ya que sa de vrai je suis a 50% daccore, je roule presque qu'en thermique a part mon txt BL mais ya des risques encore plus grave en thermique, dieu merci moi je n'ai eu qu'un truc grave en thermique mais je conné une personne qui a été brulé vif a cause du nitro il s'en ai sortit heureusememt mais il restera des handicaps toute sa vie :?
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Message par mic »

bigfoot 2 a écrit :
mic a écrit :Les controlleurs Schultze sont connus pour partir en fumée sans explication ...
Du moins les premières versions, Flyers en a cramé 1 et le SAV Schultze est d'une nulité affligeante.

Bref pas forcemenet une erreur, juste un controlleur qui en marre de cette chienne de vie.
Schultze est quand meme une des marque ultra reconnu en offshore rc et beaucoup d'allemands les utilisent sur leurs grosses configs Saw sans probleme...
ben fais un tour sur les forums US ou recherche les posts sur le B-SAv de Flyers ...
C'est pas parce que Schulze est une très bonne marque que certains de ces produits ne sont pas fiables à 100%

Novak a très bonne réputation aussi, mais les BL HV maxx 4,5 et 6,5 ont des axes moteurs sous dimensionnés qui pètent très souvent.

Ensuite sur la vidéo , je vois pas de lipos, mais des accus gainés bleus ...

Et les explosions de Lipos c'est comme le reste tout le monde raconte sa petite histoire qu'il a entendu à droite à gauche, mais peu l'on réellement vu. :roll: :roll:
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