g maxx plet big maxximum et grillade
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g maxx plet big maxximum et grillade
voila a regarder en entiere
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=6
j'ai pas bien compris pourquoi sa fini comme sa mais bon je voulais vous faire partager cette video et si un pro peut m'expliquer ce qu'il se passe
edite : les danger du lipo aussi
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
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j'ai pas bien compris pourquoi sa fini comme sa mais bon je voulais vous faire partager cette video et si un pro peut m'expliquer ce qu'il se passe
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mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
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oui mais je comprend pas pourquoiben006 a écrit :ben c'est sont contro schulze qui crame ... comme c'est dit dans le titre!
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c'est le contro shluze du bigmaximum donc normalement y a pas de probleme sinon j'aurait pas mis la videoben006 a écrit :ben si (par exemple) sont contro supporte que 60A et que le moteur lui en demande 120 ben sa crame!
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lagon a écrit :impressionant ......ha la la le thermique ya qu ca d'vrai
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Schultze est quand meme une des marque ultra reconnu en offshore rc et beaucoup d'allemands les utilisent sur leurs grosses configs Saw sans probleme...mic a écrit :Les controlleurs Schultze sont connus pour partir en fumée sans explication ...
Du moins les premières versions, Flyers en a cramé 1 et le SAV Schultze est d'une nulité affligeante.
Bref pas forcemenet une erreur, juste un controlleur qui en marre de cette chienne de vie.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
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sinon pour les lipo normalement ya pas de risque ... c'est juste si y en a un qui ne se decharge pas aussi vite que les autres ... eh bah la ca pette :p
sinon bah pour le regulateur je pense a cc pq pour partir en fumée comme ca :s
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Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
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coment fait il pour faire peter ces lipos comme sa il les branche sur du 220v direct ou quoi !!! sinon le thermique ya que sa de vrai je suis a 50% daccore, je roule presque qu'en thermique a part mon txt BL mais ya des risques encore plus grave en thermique, dieu merci moi je n'ai eu qu'un truc grave en thermique mais je conné une personne qui a été brulé vif a cause du nitro il s'en ai sortit heureusememt mais il restera des handicaps toute sa vie
ben fais un tour sur les forums US ou recherche les posts sur le B-SAv de Flyers ...bigfoot 2 a écrit :Schultze est quand meme une des marque ultra reconnu en offshore rc et beaucoup d'allemands les utilisent sur leurs grosses configs Saw sans probleme...mic a écrit :Les controlleurs Schultze sont connus pour partir en fumée sans explication ...
Du moins les premières versions, Flyers en a cramé 1 et le SAV Schultze est d'une nulité affligeante.
Bref pas forcemenet une erreur, juste un controlleur qui en marre de cette chienne de vie.
C'est pas parce que Schulze est une très bonne marque que certains de ces produits ne sont pas fiables à 100%
Novak a très bonne réputation aussi, mais les BL HV maxx 4,5 et 6,5 ont des axes moteurs sous dimensionnés qui pètent très souvent.
Ensuite sur la vidéo , je vois pas de lipos, mais des accus gainés bleus ...
Et les explosions de Lipos c'est comme le reste tout le monde raconte sa petite histoire qu'il a entendu à droite à gauche, mais peu l'on réellement vu.