revo 28 ^^

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Timmy
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revo 28 ^^

Message par Timmy »

Salut !

alors voilà, je créé ce topic car je projette de faire un revo 28
grâce au picco P3 28, destiné au savage !
j'ai fais ma commande chez promodelisme ! voici ce qu'elle contenai :

Coude-réso RDlogics REVO spécial Big Block

New PICCO P3. 28 à tirette

Ressorts embrayage 1.1mm

Masselottes carbone Mbx5

Kit cloche/couronne Robinson Racing

Volant Ventilé 3 pts Robinson Racing

Kit Big Block New Era

Support tampon Slipper

mais pour l'instant je n'ai recu que mes pneus :

pneux dirt hawg sur jantes wabbash serie 40

voici des photos :

c'est un peu le bazar ! :

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les pneux mis avec des exagone 23mm de chez proline :

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petite comparaison avec ceux d'origine !

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donnez moi votre avis ! ;)
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FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

houla !! il reste encore des chassis de 2.5 !!! ca devient rare maintenant.
le P3 la dessus, ca va etre chaud mais chaud bouillant !!
eric 94
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Message par eric 94 »

salut
je ne suis pas sure que les masselotte de mbx5 vont avec la cloche robinson si ces celle du revo :roll:
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tiniboule
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Message par tiniboule »

oh oui c est la meme configue que mon frere avait mais avec les triangles deportés et ca "wheelais" a tout bout de champs :lol: meme sur du gravier :lol: :lol: :lol:


je suis d accord avec eric94 :roll:


tiniboule
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Timmy
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Message par Timmy »

ca devrait aller, juste aparement faire une toute petite retouche, mais ca passe ! et c'est super resistant aparement, ca bouge pas ! en hiver je mettrai peut etre du 1mm ou du 0.9mm, mais sinon oui, ca va, car c'est un kit cloche couronne Robinson Racing pour le revo, sinon promod me l'aurait dit, ils l'ont installé eux, ca passe niquel ! sinon tanpis, je retoucherais un peu les massellotes ;) et si ca pete ! je remplacerai les pieces fragiles par du plu gros diametre, genre cardans centraux et latéraux, sinon aparement, la boite n'en prendra pas un gros choc aparemment ! je vous dirai ca soit dimanche, soit lundi aprem ;-) ! sinon, j'ai fais l'acquisition d'un APN Kodak Z712IS ^^ donc pour les photos, ce sera carrément mieux ! ainsi que pour les vidéos !! :klass:
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Timmy
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Message par Timmy »

Slut a tous !! petite mise a jour concernant mon revo qui a evolué a petite vitesse ! ^^

petit bilan des pièces installées :

- Moteur Picco P3 28 (limé au niveau du carter car ne passai pas sur le support moteur Big Block)
- Embrayage Robinson Racing 3 points
- Massellottes d'embrayage en carbone (que j'ai du retouché !)
- Ecrou de serrage volant moteur de Serpent 710, celui d'origine ne passait pas, il ne serrait pas du moins...(que j'ai du bien limé!)
- Ressort d'embrayage 1.1mm
- Push road option
- Pneu dirt hawg sur jantes wabash serie 40
- Hexas de 23mm Proline
- J'ai viré l'optidrive
- Kit cloche couronne Robinson Racing
- Support moteur Big Block New era
- Reso in line RD Logics Big Block
- Tirangles RPM blanc
- Amortisseurs alu
- Noix de cardan en titane
- Cardans en acier traité
- Filtre a air option RB
- Protege servo en alu
- Tous les Skid en alu
- Filtre essence gros volume
- Servo blue bird au gaz de 10.4Kilos je crois bien

a venir sans les prochain mois, extension du chassi en 3.3 ^^

place aux photos :

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voila, j'attend vos impressions ^^
Modifié en dernier par Timmy le sam. août 18, 2007 10:20 am, modifié 1 fois.
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flo le fou
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Message par flo le fou »

très beau revo mais si j'étais toi je mettrais le chassis 3.3 !! a 40 livré, c'est beaucoup mieux pour la stabilité de ton revo !! surtout avec un moteur pareil !!!

sinon vivement les vidéos !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

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Message par ben006 »

super revo!!!
par contre c'est vrai qu'un chassi de 3.3 serait le bienvenu !

@+
FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

et ta carro, elle tient comment derriere ?
Timmy
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Message par Timmy »

lol, justement, pour l'instant je ne met pas de carro, et bientot je changerai le coude de mon in line, mais lequel prendre ? car j'aimerai le mettre en position latéral comme si c'était un Savage ;)
donc voila, pour un RD Logics Big Blocks, que me proposez vous ?
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Message par aricospeedrevo »

mais mais mais ....MAIS C'EST UN MONSTRE !!!
eric 94
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Message par eric 94 »

salut
il est top ton revo :yes
il doit envoyer un max :D
tu la deja tester :roll:

a+
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Timmy
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Message par Timmy »

salut ! oui je l'ai deja testé, j'ai commencé à le roder mardi aprem, resulat, ca envoi vraiment sévère !! et encore, j'ai bloqué le carbu aux 1/4 afin de ne pas me tenter de trop ! :lol: mais, rien que ouvert aux 1/4, il comence a faire des wheel ;) donc quand je mettrai le chassis 3.3, je mettrai le diff central, normallement, pour l'instant je n'ai fait qu'nu litre, cette aprem je fini le rodage et je roulerai un peu avec mon cousin du coté de Marseille (à Salon en Provence plus precisement)
petit oubli du coté des options, j'ai oublié de mettre Amortisseurs alu :P
j'ai vraiment hate de le pousser a fond ce petit monster !! ^^
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Message par aricospeedrevo »

attention, le chassis 3.3 ne suffit paas pour mettre un diff centrale, il faut aussi que tu achete une boite de bitesse 3.3 :)

a par sa super revo !
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Message par megavolts »

aricospeedrevo a écrit :attention, le chassis 3.3 ne suffit paas pour mettre un diff centrale, il faut aussi que tu achete une boite de bitesse 3.3 :)
Tu vas pas racheter une boite complette, juste le carter de boite!!!!!

Et n'oublie pas le frein arrière aussi.

Si tu passe sur le chassis 3.3 un bon post à été fait la dessus par Chezoit qui éxplique toute les pièces necessaires pour passé au chassis 3.3 avec kit différentiel centrale..

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 84&start=0

@+
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Message par aricospeedrevo »

oui ba oui....juste un cater de boite ... :roll:
Timmy
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Message par Timmy »

Salut ! bon si je viens vous voir, c'est que j'ai un facheux problème ...
j'ai pratiquement fini mon rodage, je suis a 1.5L et je sens que le point mort haut est de moins en moins dur, mais le reste quand meme beaucoup le saligo ! lol ! bref, faute de temps, je n'ai pas pu venir plus tot, ce week end j'ai fais une petite sortie avec mon cousin, lui s'amusai comme un dingue et moi je continuai de roder mon moteur, on s'est mis près d'un dos d'ane, dont on a horreur en voiture, n'est ce pas messieur ! lol, bref, arrivé sur le dos d'ane j'ai donné un petit coup de gaz en trop ... :oops: et là, catastrophe, le truck qui part en wheel, le pot touche le dos d'ane, s'enfonce, le coude se plie a 45°, le pot se met sur le coté et je fini en echappement libre, mais a peine une seconde après le moteur cale, je ne sais pas si c'est moi ou le moteur, mais moi j'ai mal reglé ma tringlerie qui est a refaire d'ailleur car quand je freine je cale, bref apres on est allé sur un terrain sans bosse un peu plus loin mais avec du gravier et beaucoup de poussière (pneux tout blanc lol), et ma chérie a conduit mon MT deux seconde, car là, re catastrophe, je n'avais pas vu que c'était la fin du plein, et au moment où elle a fait une petite accéleration, le reservoire etait vide, du coup, le monster e'st monté dans les tours, elle ne sachant pas quoi faire faut de n'avoir jamais conduit ce genre de voiture a tourné, elle a fait un toit et m'a frité ma culasse :cry: mais cela n'est pas bien grave, le pot a été bien remis, j'ai mis un tournevis dedans et j'ai tout redressé, maintenant a vous de me dire si je peux faire expertisé mon moteur afin qu'il me le change, je m'explique : j'ai démonté mon moteur et j'ai constaté que sur le piston il y avait plein de petit POC, genre comme quand vous donnez des coup de couteau sur du bois,j'ai tout verifié, et la seul pièce abimé que j'ai trouvé c'est celle là :

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voilà l'état de mon piston, de la chemise, de l'insert surtout qui en a pris un coup lui aussi, et du vilebrequin egalement

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Kake007
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Message par Kake007 »

ca ne serait pas une bille de roulement qui s'est détaché et qui est venu poccé le piston??? ;) ou une saleté qui est passé dans le moteur (roule tu sans filtre a air???) ou une partie du filament de la bougie!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Timmy
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Message par Timmy »

comme tu peux le voir, le filament de la bougie est intact ;) egallement je roule avec un filtre a air double mousse RB, je ne l'enleve jamais, donc impossible que des gravier soient rentré, regarde la pièce en permiere photo, comme elle est abimé, je ne sais pas si c'est un choc, mais en tout cas je ne l'ai pas abimé au remontage, impossible, je l'avai remonté niquel, sans blocage ni rien, est ce possible qu'une piece s'efrite aussi facilement ??? comment fais t'on expertisé son moteur ?? quant aux roulement à bille, ils sont niquel egallement ! aucune bille d'enlevé, éfleuré ou cassé
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Message par Kake007 »

bon ben alors c'est ce petit bout de métal qui est passé dans le moteur!!!peut etre que la piece en question était defectueuse et elle s'est efrité (peut etre une crique dans le métal!!!)... ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
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