revo 28 ^^
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Salut !
alors voilà, je créé ce topic car je projette de faire un revo 28
grâce au picco P3 28, destiné au savage !
j'ai fais ma commande chez promodelisme ! voici ce qu'elle contenai :
Coude-réso RDlogics REVO spécial Big Block
New PICCO P3. 28 à tirette
Ressorts embrayage 1.1mm
Masselottes carbone Mbx5
Kit cloche/couronne Robinson Racing
Volant Ventilé 3 pts Robinson Racing
Kit Big Block New Era
Support tampon Slipper
mais pour l'instant je n'ai recu que mes pneus :
pneux dirt hawg sur jantes wabbash serie 40
voici des photos :
c'est un peu le bazar ! :
les pneux mis avec des exagone 23mm de chez proline :
petite comparaison avec ceux d'origine !
donnez moi votre avis !
alors voilà, je créé ce topic car je projette de faire un revo 28
grâce au picco P3 28, destiné au savage !
j'ai fais ma commande chez promodelisme ! voici ce qu'elle contenai :
Coude-réso RDlogics REVO spécial Big Block
New PICCO P3. 28 à tirette
Ressorts embrayage 1.1mm
Masselottes carbone Mbx5
Kit cloche/couronne Robinson Racing
Volant Ventilé 3 pts Robinson Racing
Kit Big Block New Era
Support tampon Slipper
mais pour l'instant je n'ai recu que mes pneus :
pneux dirt hawg sur jantes wabbash serie 40
voici des photos :
c'est un peu le bazar ! :
les pneux mis avec des exagone 23mm de chez proline :
petite comparaison avec ceux d'origine !
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Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
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-
- Messages : 526
- Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
- Localisation : roquebrune cap martin (06)
salut
je ne suis pas sure que les masselotte de mbx5 vont avec la cloche robinson si ces celle du revo
je ne suis pas sure que les masselotte de mbx5 vont avec la cloche robinson si ces celle du revo
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
oh oui c est la meme configue que mon frere avait mais avec les triangles deportés et ca "wheelais" a tout bout de champs meme sur du gravier
je suis d accord avec eric94
tiniboule
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hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
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vive l "ARCT".....
ca devrait aller, juste aparement faire une toute petite retouche, mais ca passe ! et c'est super resistant aparement, ca bouge pas ! en hiver je mettrai peut etre du 1mm ou du 0.9mm, mais sinon oui, ca va, car c'est un kit cloche couronne Robinson Racing pour le revo, sinon promod me l'aurait dit, ils l'ont installé eux, ca passe niquel ! sinon tanpis, je retoucherais un peu les massellotes et si ca pete ! je remplacerai les pieces fragiles par du plu gros diametre, genre cardans centraux et latéraux, sinon aparement, la boite n'en prendra pas un gros choc aparemment ! je vous dirai ca soit dimanche, soit lundi aprem ;-) ! sinon, j'ai fais l'acquisition d'un APN Kodak Z712IS ^^ donc pour les photos, ce sera carrément mieux ! ainsi que pour les vidéos !!
Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
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Slut a tous !! petite mise a jour concernant mon revo qui a evolué a petite vitesse ! ^^
petit bilan des pièces installées :
- Moteur Picco P3 28 (limé au niveau du carter car ne passai pas sur le support moteur Big Block)
- Embrayage Robinson Racing 3 points
- Massellottes d'embrayage en carbone (que j'ai du retouché !)
- Ecrou de serrage volant moteur de Serpent 710, celui d'origine ne passait pas, il ne serrait pas du moins...(que j'ai du bien limé!)
- Ressort d'embrayage 1.1mm
- Push road option
- Pneu dirt hawg sur jantes wabash serie 40
- Hexas de 23mm Proline
- J'ai viré l'optidrive
- Kit cloche couronne Robinson Racing
- Support moteur Big Block New era
- Reso in line RD Logics Big Block
- Tirangles RPM blanc
- Amortisseurs alu
- Noix de cardan en titane
- Cardans en acier traité
- Filtre a air option RB
- Protege servo en alu
- Tous les Skid en alu
- Filtre essence gros volume
- Servo blue bird au gaz de 10.4Kilos je crois bien
a venir sans les prochain mois, extension du chassi en 3.3 ^^
place aux photos :
voila, j'attend vos impressions ^^
petit bilan des pièces installées :
- Moteur Picco P3 28 (limé au niveau du carter car ne passai pas sur le support moteur Big Block)
- Embrayage Robinson Racing 3 points
- Massellottes d'embrayage en carbone (que j'ai du retouché !)
- Ecrou de serrage volant moteur de Serpent 710, celui d'origine ne passait pas, il ne serrait pas du moins...(que j'ai du bien limé!)
- Ressort d'embrayage 1.1mm
- Push road option
- Pneu dirt hawg sur jantes wabash serie 40
- Hexas de 23mm Proline
- J'ai viré l'optidrive
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- Support moteur Big Block New era
- Reso in line RD Logics Big Block
- Tirangles RPM blanc
- Amortisseurs alu
- Noix de cardan en titane
- Cardans en acier traité
- Filtre a air option RB
- Protege servo en alu
- Tous les Skid en alu
- Filtre essence gros volume
- Servo blue bird au gaz de 10.4Kilos je crois bien
a venir sans les prochain mois, extension du chassi en 3.3 ^^
place aux photos :
voila, j'attend vos impressions ^^
Modifié en dernier par Timmy le sam. août 18, 2007 10:20 am, modifié 1 fois.
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très beau revo mais si j'étais toi je mettrais le chassis 3.3 !! a 40 livré, c'est beaucoup mieux pour la stabilité de ton revo !! surtout avec un moteur pareil !!!
sinon vivement les vidéos !!!
sinon vivement les vidéos !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
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lol, justement, pour l'instant je ne met pas de carro, et bientot je changerai le coude de mon in line, mais lequel prendre ? car j'aimerai le mettre en position latéral comme si c'était un Savage
donc voila, pour un RD Logics Big Blocks, que me proposez vous ?
donc voila, pour un RD Logics Big Blocks, que me proposez vous ?
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salut
il est top ton revo
il doit envoyer un max
tu la deja tester
a+
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[vend]Révo 3.3 en piece détachée
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salut ! oui je l'ai deja testé, j'ai commencé à le roder mardi aprem, resulat, ca envoi vraiment sévère !! et encore, j'ai bloqué le carbu aux 1/4 afin de ne pas me tenter de trop ! mais, rien que ouvert aux 1/4, il comence a faire des wheel donc quand je mettrai le chassis 3.3, je mettrai le diff central, normallement, pour l'instant je n'ai fait qu'nu litre, cette aprem je fini le rodage et je roulerai un peu avec mon cousin du coté de Marseille (à Salon en Provence plus precisement)
petit oubli du coté des options, j'ai oublié de mettre Amortisseurs alu
j'ai vraiment hate de le pousser a fond ce petit monster !! ^^
petit oubli du coté des options, j'ai oublié de mettre Amortisseurs alu
j'ai vraiment hate de le pousser a fond ce petit monster !! ^^
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RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
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Tu vas pas racheter une boite complette, juste le carter de boite!!!!!aricospeedrevo a écrit :attention, le chassis 3.3 ne suffit paas pour mettre un diff centrale, il faut aussi que tu achete une boite de bitesse 3.3
Et n'oublie pas le frein arrière aussi.
Si tu passe sur le chassis 3.3 un bon post à été fait la dessus par Chezoit qui éxplique toute les pièces necessaires pour passé au chassis 3.3 avec kit différentiel centrale..
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 84&start=0
@+
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Salut ! bon si je viens vous voir, c'est que j'ai un facheux problème ...
j'ai pratiquement fini mon rodage, je suis a 1.5L et je sens que le point mort haut est de moins en moins dur, mais le reste quand meme beaucoup le saligo ! lol ! bref, faute de temps, je n'ai pas pu venir plus tot, ce week end j'ai fais une petite sortie avec mon cousin, lui s'amusai comme un dingue et moi je continuai de roder mon moteur, on s'est mis près d'un dos d'ane, dont on a horreur en voiture, n'est ce pas messieur ! lol, bref, arrivé sur le dos d'ane j'ai donné un petit coup de gaz en trop ... et là, catastrophe, le truck qui part en wheel, le pot touche le dos d'ane, s'enfonce, le coude se plie a 45°, le pot se met sur le coté et je fini en echappement libre, mais a peine une seconde après le moteur cale, je ne sais pas si c'est moi ou le moteur, mais moi j'ai mal reglé ma tringlerie qui est a refaire d'ailleur car quand je freine je cale, bref apres on est allé sur un terrain sans bosse un peu plus loin mais avec du gravier et beaucoup de poussière (pneux tout blanc lol), et ma chérie a conduit mon MT deux seconde, car là, re catastrophe, je n'avais pas vu que c'était la fin du plein, et au moment où elle a fait une petite accéleration, le reservoire etait vide, du coup, le monster e'st monté dans les tours, elle ne sachant pas quoi faire faut de n'avoir jamais conduit ce genre de voiture a tourné, elle a fait un toit et m'a frité ma culasse mais cela n'est pas bien grave, le pot a été bien remis, j'ai mis un tournevis dedans et j'ai tout redressé, maintenant a vous de me dire si je peux faire expertisé mon moteur afin qu'il me le change, je m'explique : j'ai démonté mon moteur et j'ai constaté que sur le piston il y avait plein de petit POC, genre comme quand vous donnez des coup de couteau sur du bois,j'ai tout verifié, et la seul pièce abimé que j'ai trouvé c'est celle là :
voilà l'état de mon piston, de la chemise, de l'insert surtout qui en a pris un coup lui aussi, et du vilebrequin egalement
j'ai pratiquement fini mon rodage, je suis a 1.5L et je sens que le point mort haut est de moins en moins dur, mais le reste quand meme beaucoup le saligo ! lol ! bref, faute de temps, je n'ai pas pu venir plus tot, ce week end j'ai fais une petite sortie avec mon cousin, lui s'amusai comme un dingue et moi je continuai de roder mon moteur, on s'est mis près d'un dos d'ane, dont on a horreur en voiture, n'est ce pas messieur ! lol, bref, arrivé sur le dos d'ane j'ai donné un petit coup de gaz en trop ... et là, catastrophe, le truck qui part en wheel, le pot touche le dos d'ane, s'enfonce, le coude se plie a 45°, le pot se met sur le coté et je fini en echappement libre, mais a peine une seconde après le moteur cale, je ne sais pas si c'est moi ou le moteur, mais moi j'ai mal reglé ma tringlerie qui est a refaire d'ailleur car quand je freine je cale, bref apres on est allé sur un terrain sans bosse un peu plus loin mais avec du gravier et beaucoup de poussière (pneux tout blanc lol), et ma chérie a conduit mon MT deux seconde, car là, re catastrophe, je n'avais pas vu que c'était la fin du plein, et au moment où elle a fait une petite accéleration, le reservoire etait vide, du coup, le monster e'st monté dans les tours, elle ne sachant pas quoi faire faut de n'avoir jamais conduit ce genre de voiture a tourné, elle a fait un toit et m'a frité ma culasse mais cela n'est pas bien grave, le pot a été bien remis, j'ai mis un tournevis dedans et j'ai tout redressé, maintenant a vous de me dire si je peux faire expertisé mon moteur afin qu'il me le change, je m'explique : j'ai démonté mon moteur et j'ai constaté que sur le piston il y avait plein de petit POC, genre comme quand vous donnez des coup de couteau sur du bois,j'ai tout verifié, et la seul pièce abimé que j'ai trouvé c'est celle là :
voilà l'état de mon piston, de la chemise, de l'insert surtout qui en a pris un coup lui aussi, et du vilebrequin egalement
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comme tu peux le voir, le filament de la bougie est intact egallement je roule avec un filtre a air double mousse RB, je ne l'enleve jamais, donc impossible que des gravier soient rentré, regarde la pièce en permiere photo, comme elle est abimé, je ne sais pas si c'est un choc, mais en tout cas je ne l'ai pas abimé au remontage, impossible, je l'avai remonté niquel, sans blocage ni rien, est ce possible qu'une piece s'efrite aussi facilement ??? comment fais t'on expertisé son moteur ?? quant aux roulement à bille, ils sont niquel egallement ! aucune bille d'enlevé, éfleuré ou cassé
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