Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Encore un "bouffeur de mémoire" avec le quel il va falloir des pentium 9766544354784534164 pour ne pas trop ramer
J'espère qu'il y aura moins de problèmes qu'avec vista, et qu'on vera un réel changement d'efficacité
Pour le moment j'ai un gros PLUS pour le bon vieux XP
Sinon pourquoi parle tu de bill ? car je crois qu'il ne travailles plus dans microsoft à présent non ?
je suis d'accord avec benji, ce nouveau windows ne sera pas une "révélation",surtout qu'il faudra encore et toujours des plus grosses machines pour les faire tourner docn plus chere
moi je tourne avec windows lsd et c'est nikel.
P-FSav26 a écrit :je suis d'accord avec benji, ce nouveau windows ne sera pas une "révélation",surtout qu'il faudra encore et toujours des plus grosses machines pour les faire tourner docn plus chere
Faux, le prix des machines baisse plus elles evoluent...
Quand a windows / Linus, j'administre pas mal de serveurs Linux, et pour chez moi j'ai choisi Windows.
Bonjour,j'ai vista depuis quelques mois,et quelles revolutions,superbe ,exceptionnel,je pense que ce sera mon os pour quelques années,je suis pas pres de le changé
daseg 40 a écrit :Bonjour,j'ai vista depuis quelques mois,et quelles revolutions,superbe ,exceptionnel,je pense que ce sera mon os pour quelques années,je suis pas pres de le changé
Moi j'ai mac os X et ces qualificatifs sont bons depuis 3ans ... J'aime pas windows Et les effets de mac os X sont les memes que vista (normal windows a copié, pas tout mais une partie) et ca tourne avec un processeur ibm 400mhz... donc c'est que vista est pas optimisé correctement! enfin c'est mon avis
P-FSav26 a écrit :je suis d'accord avec benji, ce nouveau windows ne sera pas une "révélation",surtout qu'il faudra encore et toujours des plus grosses machines pour les faire tourner docn plus chere
Faux, le prix des machines baisse plus elles evoluent...
Quand a windows / Linus, j'administre pas mal de serveurs Linux, et pour chez moi j'ai choisi Windows.
oui car les pièces sont produites en plus grand nombres dans les usines, c'est pour ça que certains pc sont moins cher que d'autres!
et les pc que l'ont voit dans les grandes surfaces aujourdhui ne sont pas très "bien", tant au niveau fiablité que autre.
je vais preciser une petite chose pour les jeunes de ce forum qui critique microsoft sur la ressemblance avec un mac os X au sujet des fenetre . l'inventeur à l'origine est xerox et non microsoft ou mac os
dardevil a écrit :je vais preciser une petite chose pour les jeunes de ce forum qui critique microsoft sur la ressemblance avec un mac os X au sujet des fenetre . l'inventeur à l'origine est xerox et non microsoft ou mac os
daseg 40 a écrit :Bonjour,j'ai vista depuis quelques mois,et quelles revolutions,superbe ,exceptionnel,je pense que ce sera mon os pour quelques années,je suis pas pres de le changé
tamiyatnx13 a écrit :MAC OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sa dépend pour quoi faire, si tu fait que du net ou du traitement de texte ok pour Mac. Mais si comme moi on joue à des jeux vive Windows.
En tous cas c'est claire que pour l'instant moi je passe pas sur Vista et si le futur Windows 7 crée autant de problèmes (surtout au niveau performance) que Vista alors j'y passerais pas non plus.
Pour Manulesurfeur qui dit que "le prix des machines baisse plus elles évoluent... " regarde le prix de la nouvelle Leadtek Leviathan et on en reparle (900euros par carte )
@+
Modifié en dernier par megavolts le mer. juil. 25, 2007 11:02 am, modifié 1 fois.
tamiyatnx13 a écrit :MAC OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sa dépend pour quoi faire, si tu fait que du net ou du traitement de texte ok pour Mac. Mais si comme moi on joue à des jeux vive Windows.
En tous cas c'est claire que pour l'instant moi je passe pas sur Vista et si le futur Windows 7 crée autant de problèmes (surtout au niveau performance) que Vista alors j'y passerais pas non plus.
Pour Manulesurfeur qui dit que "le prix des machines baisse plus elles évoluent... " regarde le prix de la nouvelle Leadtek Leviathan et on en reparle (900euros par carte )
@+
il parle pas de la derniere carte video à la mode pour gamer boutonneau mais du prix pour les parcs informatiques
Les sujet sur l'informatique c'est toujour pareil, on etale sa culture en informatique puis y'en a un autre qui vient te contredire et sa en fini jamais....vive Windows 95