Ninja mr21 off road
Ninja mr21 off road
salut les gazeux !!
je voulais des retours d'experience sur le Ninja mr21 off road .
en fait Pollux73 voulait prendre le C6 mais vu qu'il y a deja des probleme de roulements dessus et qu'a ce prix la, on trouve franchement dommage de mettre une somme pareil sans savoir si il va passer les 10 litres. c'est pour ca qu'on ce penche sur celui la.
le Ninja est il fiable ?
a t'il assez de watts pour emmener l'XT8 ?
ne surchauffe t'il pas trop ?
les reglages ne sont pas trop ch**nts dessus ?
voila beaucoup de questions mais si vous avez quelques renseignements, ca serait bien sympa .
merci.
je voulais des retours d'experience sur le Ninja mr21 off road .
en fait Pollux73 voulait prendre le C6 mais vu qu'il y a deja des probleme de roulements dessus et qu'a ce prix la, on trouve franchement dommage de mettre une somme pareil sans savoir si il va passer les 10 litres. c'est pour ca qu'on ce penche sur celui la.
le Ninja est il fiable ?
a t'il assez de watts pour emmener l'XT8 ?
ne surchauffe t'il pas trop ?
les reglages ne sont pas trop ch**nts dessus ?
voila beaucoup de questions mais si vous avez quelques renseignements, ca serait bien sympa .
merci.
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- Messages : 87
- Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 18:54 pm
- Localisation : dans le vignoble savoyard
saluthugo a écrit :voila une vidéo du ninja sur un mbx5t, sa avoine pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=ZaqXxMhiL7A
ta quoi comme ligne d echapement dessus?
x ray xt8 avec picco p3 28,xb8 tq os vzb spec
raptor 50 se full options
eclipse pro car & pcm 9 x
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eclipse pro car & pcm 9 x
Il semblerait que la fiabilité soit alléatoire et que le carbu grippe.
Par contre, il y a 2 version, peut etre que la seconde résoud ces quelques problèmes, je sais pas...
Mais sinon, niveau perfs, t'as pas de souçi à te faire, c'est une Bombe!!
Par contre, il y a 2 version, peut etre que la seconde résoud ces quelques problèmes, je sais pas...

Mais sinon, niveau perfs, t'as pas de souçi à te faire, c'est une Bombe!!

Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
Bonjour à tous,
Alors le Ninja, tout comme le Falcon premier modèle avait des problèmes de carburateur qui se bloquait, les tops pilotes ont également eu ces problèmes.
Certains moteur avait aussi le roulement avant qui fuyait dès les premiers démarrages.
La version 2 a été complètement refaite, et à ce jour, nous n'avons aucun soucis sur ces moteurs.
Attention à certains mag qui bradent la version 1....vous avez une chance sur 2 d'avoir des problèmes.
Sinon ces moteurs ont une finition intérieur exemplaire, nos pilotes n'ont même pas besoin de les retoucher pour que sa marche fort.
Personnelement pour un Truggy, je prendrais le Picco 28, celui-ci est moins chère et mieux adapté au poids du truggy.
Salutations
Steve / Promodelisme
Alors le Ninja, tout comme le Falcon premier modèle avait des problèmes de carburateur qui se bloquait, les tops pilotes ont également eu ces problèmes.
Certains moteur avait aussi le roulement avant qui fuyait dès les premiers démarrages.
La version 2 a été complètement refaite, et à ce jour, nous n'avons aucun soucis sur ces moteurs.
Attention à certains mag qui bradent la version 1....vous avez une chance sur 2 d'avoir des problèmes.
Sinon ces moteurs ont une finition intérieur exemplaire, nos pilotes n'ont même pas besoin de les retoucher pour que sa marche fort.
Personnelement pour un Truggy, je prendrais le Picco 28, celui-ci est moins chère et mieux adapté au poids du truggy.
Salutations
Steve / Promodelisme
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- Messages : 180
- Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
- Localisation : haute loire
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+1 pour le picco 28 il marche superPromodelisme a écrit :Bonjour à tous,
Alors le Ninja, tout comme le Falcon premier modèle avait des problèmes de carburateur qui se bloquait, les tops pilotes ont également eu ces problèmes.
Certains moteur avait aussi le roulement avant qui fuyait dès les premiers démarrages.
La version 2 a été complètement refaite, et à ce jour, nous n'avons aucun soucis sur ces moteurs.
Attention à certains mag qui bradent la version 1....vous avez une chance sur 2 d'avoir des problèmes.
Sinon ces moteurs ont une finition intérieur exemplaire, nos pilotes n'ont même pas besoin de les retoucher pour que sa marche fort.
Personnelement pour un Truggy, je prendrais le Picco 28, celui-ci est moins chère et mieux adapté au poids du truggy.
Salutations
Steve / Promodelisme
