Ninja mr21 off road

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Ninja mr21 off road

Message par FIFI01300 »

salut les gazeux !!

je voulais des retours d'experience sur le Ninja mr21 off road .

en fait Pollux73 voulait prendre le C6 mais vu qu'il y a deja des probleme de roulements dessus et qu'a ce prix la, on trouve franchement dommage de mettre une somme pareil sans savoir si il va passer les 10 litres. c'est pour ca qu'on ce penche sur celui la.

le Ninja est il fiable ?

a t'il assez de watts pour emmener l'XT8 ?

ne surchauffe t'il pas trop ?

les reglages ne sont pas trop ch**nts dessus ?

voila beaucoup de questions mais si vous avez quelques renseignements, ca serait bien sympa .

merci.
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

C6 + un roulement arriére TKO, et c parti pour 50 litres :lol:
le roulement TKO céramique est à 30$
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

voila une vidéo du ninja sur un mbx5t, sa avoine pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=ZaqXxMhiL7A

;)
pollux73
Messages : 87
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 18:54 pm
Localisation : dans le vignoble savoyard

Message par pollux73 »

hugo a écrit :voila une vidéo du ninja sur un mbx5t, sa avoine pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=ZaqXxMhiL7A

;)
salut
ta quoi comme ligne d echapement dessus?
x ray xt8 avec picco p3 28,xb8 tq os vzb spec
raptor 50 se full options
eclipse pro car & pcm 9 x
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

il n'est pas à moi, c'est une vidéo du test

le moulin est un ninja et la ligne est une ninja aussi
c'est marqué sur la vidéo au début ou à la fin je ne sais plus

;)
pollux73
Messages : 87
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 18:54 pm
Localisation : dans le vignoble savoyard

Message par pollux73 »

ok
merci
x ray xt8 avec picco p3 28,xb8 tq os vzb spec
raptor 50 se full options
eclipse pro car & pcm 9 x
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Il semblerait que la fiabilité soit alléatoire et que le carbu grippe.
Par contre, il y a 2 version, peut etre que la seconde résoud ces quelques problèmes, je sais pas... :roll:

Mais sinon, niveau perfs, t'as pas de souçi à te faire, c'est une Bombe!! :cool:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

Bonjour à tous,

Alors le Ninja, tout comme le Falcon premier modèle avait des problèmes de carburateur qui se bloquait, les tops pilotes ont également eu ces problèmes.

Certains moteur avait aussi le roulement avant qui fuyait dès les premiers démarrages.

La version 2 a été complètement refaite, et à ce jour, nous n'avons aucun soucis sur ces moteurs.

Attention à certains mag qui bradent la version 1....vous avez une chance sur 2 d'avoir des problèmes.

Sinon ces moteurs ont une finition intérieur exemplaire, nos pilotes n'ont même pas besoin de les retoucher pour que sa marche fort.

Personnelement pour un Truggy, je prendrais le Picco 28, celui-ci est moins chère et mieux adapté au poids du truggy.

Salutations

Steve / Promodelisme
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

merci pour tous ces renseignements mais du coup, pollux73 a commande un OS .
zig-zag
Messages : 82
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 20:26 pm
Localisation : Charentes

Message par zig-zag »

Slt a tous
Coment peut on savoir si c'est lapremiere ou la deuxieme version a l'achat?
A+
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Le nouveaux possède le A en plus sur la boite ;) celui qui ne l'a pas est l'ancien.
Zorro
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

Promodelisme a écrit :Bonjour à tous,

Alors le Ninja, tout comme le Falcon premier modèle avait des problèmes de carburateur qui se bloquait, les tops pilotes ont également eu ces problèmes.

Certains moteur avait aussi le roulement avant qui fuyait dès les premiers démarrages.

La version 2 a été complètement refaite, et à ce jour, nous n'avons aucun soucis sur ces moteurs.

Attention à certains mag qui bradent la version 1....vous avez une chance sur 2 d'avoir des problèmes.

Sinon ces moteurs ont une finition intérieur exemplaire, nos pilotes n'ont même pas besoin de les retoucher pour que sa marche fort.

Personnelement pour un Truggy, je prendrais le Picco 28, celui-ci est moins chère et mieux adapté au poids du truggy.

Salutations

Steve / Promodelisme
+1 pour le picco 28 il marche super ;)
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »