Cloche ventilée...

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Big Pitt
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Cloche ventilée...

Message par Big Pitt »

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour savoir s'il était possible de réaliser quelque chose de semblable
Image :looove:
avec la cloche d'origine d'un LST1?(je parle bien sûre des aérations)
Avos astuces et vos idées... ;)
Modifié en dernier par Big Pitt le mar. mai 22, 2007 16:22 pm, modifié 2 fois.
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
DMX
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Message par DMX »

Salut ce ne sera pas possible car ta coche ne sera pas équilibrée mais si tu veux testé vas-y mais tu vas tout abîmé, a moin que tu ais une machine de précision sinon laisse tombé, mieux vaut en acheté de toute faites pas trés chère que de devoir racheté :cloche, couronne, masselote d'embrayage, vilbrequin peut-etre et je croi que c'est tout, c'est à toi de voir
tartagueule
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Message par tartagueule »

c'est tout à fait possible à faire, je l'avais fait à la dremel pour un savage, on a jamais eu d'ennuis à cause d'un déséquilibrage ou autre chose...

Image
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tartagueule
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Message par tartagueule »

au fait on dit ventilée et pas aérée ;)
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Big Pitt
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Message par Big Pitt »

Pointileux le Tarta... :P
Et plus particulièremment, il y a une manière particulière d'opérer?
1, 2, 3 trous?
Par rapport à la face de la cloche (côté pignon) j'enlève juste l'épaisseur de la face ou un rien en plus?
Merci déjà pour la photo d'illustration.
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tartagueule
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Message par tartagueule »

en fait on avait enlevé 3 morceaux en calculant et traçant avant au plus juste sur la cloche

juste l'épaisseur c'est parfait pour ne pas déborder sur la surface de contact des masselottes ;)
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CEN fun factor
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Message par CEN fun factor »

c'est quand meme assez pointilleu a faire
Ultra
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Message par Ultra »

avec la présence sur la cloche de la 2ème vitesse je ne suis même pas certain que cela aurait un intérêt car la 2ème est largement aussi grande que là où il y a les trous ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

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Gratte-tout
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Message par Gratte-tout »

Je ferais quand même àa au diviseur sur une fraiseuse.. Parce que les roulements les balourds ils n'apprécient pas trop..
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