Cloche ventilée...
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Cloche ventilée...
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour savoir s'il était possible de réaliser quelque chose de semblable
avec la cloche d'origine d'un LST1?(je parle bien sûre des aérations)
Avos astuces et vos idées...
Juste un petit mot pour savoir s'il était possible de réaliser quelque chose de semblable
avec la cloche d'origine d'un LST1?(je parle bien sûre des aérations)
Avos astuces et vos idées...
Modifié en dernier par Big Pitt le mar. mai 22, 2007 16:22 pm, modifié 2 fois.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Salut ce ne sera pas possible car ta coche ne sera pas équilibrée mais si tu veux testé vas-y mais tu vas tout abîmé, a moin que tu ais une machine de précision sinon laisse tombé, mieux vaut en acheté de toute faites pas trés chère que de devoir racheté :cloche, couronne, masselote d'embrayage, vilbrequin peut-etre et je croi que c'est tout, c'est à toi de voir
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Pointileux le Tarta...
Et plus particulièremment, il y a une manière particulière d'opérer?
1, 2, 3 trous?
Par rapport à la face de la cloche (côté pignon) j'enlève juste l'épaisseur de la face ou un rien en plus?
Merci déjà pour la photo d'illustration.
Et plus particulièremment, il y a une manière particulière d'opérer?
1, 2, 3 trous?
Par rapport à la face de la cloche (côté pignon) j'enlève juste l'épaisseur de la face ou un rien en plus?
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avec la présence sur la cloche de la 2ème vitesse je ne suis même pas certain que cela aurait un intérêt car la 2ème est largement aussi grande que là où il y a les trous ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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