*j'ai deplacer le poste il peut etre suprimmer par un modo*
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
*j'ai deplacer le poste il peut etre suprimmer par un modo*
bonjours
j'ai acheter un e maxx full stock en octobre donc il n'avait pas beaucoup d'interet maintenant il commence a devenire vraiment interressant.
je m'oriente vers la piste tt donc les option sont choisi en fonction ( et du prix aussi )
voila la liste des options :
carro proline ford f-100 années 1970
chassi alu fast lane machine
bulkhead fast lane machine
bras de bulkhead fast lane machine
triangle rpm blanc
tour d'ammortisseur rpm
protege skid plate avant rpm
cardans acier rd logics
ammortisseurs alu traxxas big bore
ressort dur intégry
pneu hpi dirt bonz
moteurs jonhnson 600
a venir :
differentiels renforcé robinson avec cloche alu 7075+vis 3mm
hexagone de roue alu
controlleur mamba maxx
brushless feigao 9xl
boite mono vitesse gorillamaxx
pignons renforcé rc monster .
4 amorto ue
set complet titane lunsford
pneus proline badlands mt ou bow tie mtr sur jante a deprt 1/2 offset
les petites modiffs
le servos de direction est vissé sur la partie superieur du chassipour eviter qu'il soit exposé
boite de vitesse mise a l'envers poure un meilleur equilibrage et retrait de la 1er vitesse ( deja que sa avance pas beaucoup avec les jonhnson 600 )
retrait du servos de vitesse pour ganer du poid
bon bon fini de parler place au photo ( desolé elles sont trés flou )
voila voila
le seul probleme c'est les amortos
meme avec des ressorts dur ,pleins de cales ,et le l'huile de viscosité 500 sa talonne sur un saut de 20 cm sans abuser .
je vais essayer avec de l'huile 800 ou 1000 et sinon je prendrai des amorto de tt tres tres dure.
j'ai essayé ( et j'ai meme deja recouver de poussiere) le chassi a vraiment tout changer je braque un peu moin bien mais quelle stabilité
Et puis sur les pistes ( mon jardins ) je peux accrocher mes accus sous le chassi ce qui modifie le centre de gravité et change carrement tout a la stabilité
Une fois le 7xl je tournerer en 16 elements trié et je m'inscrirait dans un club ou il font des courses de mt electriques ou electriques et thermiques melanger ( le 7xl est la bonne occasion d'allé faire le beau devant les revos )
enfin bref je suis plutot content meme si j'ai fini mes patins de sleeper et que j'en ai pas rechange je reparerais sa avec de la pate a fixe et du cauchouc
Les triangles rpm sont vraiments beaucoup plus solides que ce d'origine mais les blancs sont trés salisants enfin ce n'ai pas trés grave .
a vous de poster
j'ai acheter un e maxx full stock en octobre donc il n'avait pas beaucoup d'interet maintenant il commence a devenire vraiment interressant.
je m'oriente vers la piste tt donc les option sont choisi en fonction ( et du prix aussi )
voila la liste des options :
carro proline ford f-100 années 1970
chassi alu fast lane machine
bulkhead fast lane machine
bras de bulkhead fast lane machine
triangle rpm blanc
tour d'ammortisseur rpm
protege skid plate avant rpm
cardans acier rd logics
ammortisseurs alu traxxas big bore
ressort dur intégry
pneu hpi dirt bonz
moteurs jonhnson 600
a venir :
differentiels renforcé robinson avec cloche alu 7075+vis 3mm
hexagone de roue alu
controlleur mamba maxx
brushless feigao 9xl
boite mono vitesse gorillamaxx
pignons renforcé rc monster .
4 amorto ue
set complet titane lunsford
pneus proline badlands mt ou bow tie mtr sur jante a deprt 1/2 offset
les petites modiffs
le servos de direction est vissé sur la partie superieur du chassipour eviter qu'il soit exposé
boite de vitesse mise a l'envers poure un meilleur equilibrage et retrait de la 1er vitesse ( deja que sa avance pas beaucoup avec les jonhnson 600 )
retrait du servos de vitesse pour ganer du poid
bon bon fini de parler place au photo ( desolé elles sont trés flou )
voila voila
le seul probleme c'est les amortos
meme avec des ressorts dur ,pleins de cales ,et le l'huile de viscosité 500 sa talonne sur un saut de 20 cm sans abuser .
je vais essayer avec de l'huile 800 ou 1000 et sinon je prendrai des amorto de tt tres tres dure.
j'ai essayé ( et j'ai meme deja recouver de poussiere) le chassi a vraiment tout changer je braque un peu moin bien mais quelle stabilité
Et puis sur les pistes ( mon jardins ) je peux accrocher mes accus sous le chassi ce qui modifie le centre de gravité et change carrement tout a la stabilité
Une fois le 7xl je tournerer en 16 elements trié et je m'inscrirait dans un club ou il font des courses de mt electriques ou electriques et thermiques melanger ( le 7xl est la bonne occasion d'allé faire le beau devant les revos )
enfin bref je suis plutot content meme si j'ai fini mes patins de sleeper et que j'en ai pas rechange je reparerais sa avec de la pate a fixe et du cauchouc
Les triangles rpm sont vraiments beaucoup plus solides que ce d'origine mais les blancs sont trés salisants enfin ce n'ai pas trés grave .
a vous de poster
Modifié en dernier par tilt83 le ven. juil. 13, 2007 19:17 pm, modifié 11 fois.
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
j'ai mis les 1er photo bientot des photos du e-maxx en action
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
- Localisation : brens (ain)
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
seulement 4.5 kg avec les accus soit 100g de plus que d'origine
meme sur le e maxx d'origine sa tallonait autant en faite a mon avis il sont fait pour le trial je vais essayer avec de l'huile indice 1000
sinon quels sont vos impression
meme sur le e maxx d'origine sa tallonait autant en faite a mon avis il sont fait pour le trial je vais essayer avec de l'huile indice 1000
sinon quels sont vos impression
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
- Localisation : brens (ain)
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
moi aussi sa talonnait moin d'origine alors que les amortos etaient avec de la 400 et en plus ils fuyaient il y avait plein d'air dedans et les tiges d'amorto etaient tordus
au pire je les revends a quelqu'un qui ne fait pas de sauts et je m'achete 4 amorto de tt mais sa sera pa avant fin juin
de toute facon je commence la compete que l'annee prochaine
sionon les impressions sur la bete
et puis en moyenne que est la hauteur des sauts sur une piste de tt
sinon que penser vous de ma ptite bebete a son stade
au pire je les revends a quelqu'un qui ne fait pas de sauts et je m'achete 4 amorto de tt mais sa sera pa avant fin juin
de toute facon je commence la compete que l'annee prochaine
sionon les impressions sur la bete
et puis en moyenne que est la hauteur des sauts sur une piste de tt
sinon que penser vous de ma ptite bebete a son stade
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
- Localisation : brens (ain)
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
non je n'ai prix que 50 g en tout avec les bulk car mes pneus sont beaucoup plus leger que d'originegone a écrit :Il est vraiment sympa , cependant avec le chassis t'as du prendre un peu de poids non ?:roll:
sinon pour repondre a jerome nimo j'en ait vraiment trop marre des big bore je vais essayé avec de l'huile 1000 et un bout de durite et si sa tallonne encore sur - de 80 cm je change pour des amorto tt style 4 ofna ou 4 ue racer X.
ensuite il n'y a plus qu'a attendre mon 7xl et aussi un nouveau servo de direction
pas d'autre commentaire ou avis
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
- Localisation : brens (ain)
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
il fait 25 cm sur le toit de la carrojerome.nimo a écrit :maintenant au moin je sais qu'il ne faut pas que je prenne les bigbore
@+
ps, il fait quelle hauteur?
7.5 cm sous le chassi
4.5sous les skids plate
sinon les big bore sont d'exellents ammortisseurs mais sont a la base pour le trial et le franchissement
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
- Localisation : brens (ain)
ah je savais pas que les bigbore était pour le trial... mais je ne fais presque de de la piste
pur idéés les hauteur de mon maxx:
skids : 4.5 à 9 cm
chassis : comme le skids
carro : 20 à 24.5cm
@+
pur idéés les hauteur de mon maxx:
skids : 4.5 à 9 cm
chassis : comme le skids
carro : 20 à 24.5cm
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
question ed debutant je dois le mettre ou le bout de durite pour durcir
et pui sa sera vraiment mieux avec de l'huile 1000
pour finir les "molesse " des big bore ne vien pas du piston
je vais peut etre tester l'astuce comme sur les amorto de lst mais a l'envers http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25916
et pui sa sera vraiment mieux avec de l'huile 1000
pour finir les "molesse " des big bore ne vien pas du piston
je vais peut etre tester l'astuce comme sur les amorto de lst mais a l'envers http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25916
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
- Localisation : brens (ain)
Oui mais ils sont extrêment chères
http://cgi.ebay.fr/Proline-PowerStroke- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/traxxas-t-maxx-tmaxx ... dZViewItem
A ce prix essaye ces enchères, ils vont partir pour pour plus ou moins 100 euros. Et ils sont supers d'après le retour des states
http://cgi.ebay.fr/Proline-PowerStroke- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/traxxas-t-maxx-tmaxx ... dZViewItem
A ce prix essaye ces enchères, ils vont partir pour pour plus ou moins 100 euros. Et ils sont supers d'après le retour des states
-
- Messages : 55
- Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 21:46 pm
- Localisation : Meyzieu
-
- Messages : 1412
- Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
- Localisation : Some Where In the World. (69)