j'ai acheter un e maxx full stock en octobre donc il n'avait pas beaucoup d'interet maintenant il commence a devenire vraiment interressant.
je m'oriente vers la piste tt donc les option sont choisi en fonction ( et du prix aussi )
voila la liste des options :

a venir :

les petites modiffs

bon bon fini de parler place au photo ( desolé elles sont trés flou )

voila voila

le seul probleme c'est les amortos

meme avec des ressorts dur ,pleins de cales ,et le l'huile de viscosité 500 sa talonne sur un saut de 20 cm sans abuser

je vais essayer avec de l'huile 800 ou 1000 et sinon je prendrai des amorto de tt tres tres dure.
j'ai essayé ( et j'ai meme deja recouver de poussiere) le chassi a vraiment tout changer je braque un peu moin bien mais quelle stabilité

Et puis sur les pistes ( mon jardins

Une fois le 7xl je tournerer en 16 elements trié et je m'inscrirait dans un club ou il font des courses de mt electriques ou electriques et thermiques melanger ( le 7xl est la bonne occasion d'allé faire le beau devant les revos

enfin bref je suis plutot content meme si j'ai fini mes patins de sleeper et que j'en ai pas rechange

Les triangles rpm sont vraiments beaucoup plus solides que ce d'origine mais les blancs sont trés salisants

a vous de poster