revo race full option mais y'a un prob

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rone
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revo race full option mais y'a un prob

Message par rone »

Salut tout le monde

Je présente mon revo et mes option en cours de montage (et mon problème)

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Mon revo avait pour l’instant :
-filtre à air double mousse
-jante pleine hotbodies
-badland
-support d’aileron teknorc
-aileron proline
-carro proline crowdpleazer
-moteur rb tm323
-culasse acncm
-tirette

Je continue à optionner un peu (beaucoup) mon revo : (photos à venir)
-full rpm
-boite teknorc
-support servo gaz frein teknorc
-chassi 3.3
-mousse rb
-diff central
-et bien sur c’est là le problème kit frein arrière et pour ça il faut un carter de transmission avec 5 trous pour pouvoir mettre le kit mais je ne sais pas où le trouvé ce carter ???
je ne savais même pas qu’il existait…

Alors si vous avez des réponses à mon problème ça me serais utile. Merci.
J’ai été un peu deg en remarquant ça .

A++ tlm
rone
michael
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Message par michael »

il faut la boite du revo 3.3
en fait les carters plus exactement ;)
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Message par FIFI01300 »

rone
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Message par rone »

merci de vos réponses j'y ai pensé mais comme j'achette souvent chez amainhobbies et que sur leur site il ny en a pas je savais pas trop

sinon en option je conte mettre un sts21b aves un pot in-line de tt mais j'ai tout le temps

a++
flo le fou
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Message par flo le fou »

en tout cas belle bete !!!
mais je ne vois pas pourquoi tu veux mettre un kit frein arrière ? le frein à disque du revo d'origine suffit largement je trouve !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
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FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

il doit prevoir le diff central.
michael
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Message par michael »

oui et puis c'est plus stable encore au niveau du freinage ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

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flo le fou
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Message par flo le fou »

ah bon d'accord !!!
mais pour les sauts ce n'est pas embettant ?? car normalement quand on freine en plein milieu d'un saut, la voiture a tendance à penché vers l'avant !! mais là s'il y a un frein à l'avant et un à l'arrière, ça va rester droit si on saute ?? non ???
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
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keven
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Message par keven »

non :D

en fait c'est la force gyro des roues qui influence la position de la voiture en l'air...
tu acceleres :arrow: les roues tournent bcp plus vite :arrow: tu cabres
tu freines :arrow: les roues tournent moins ou plus du tout :arrow: tu piques

c'est tout ;)

d'ailleurs avec les freins qu'à l'avant mais sans différentiel central tu freines sur les roues avant et les roues arrieres ;)

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
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Mes objets sur Ebay;)
rone
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Message par rone »

sa doit etre marrant un frein que a l'avant :lol: tu freine a fond et tu accélere a fond 2x plus de puissanse a l'ariere et well a gogo en plus avec le 323 wouh ouh ouh ok
:jsdd:

mais bon je commande mes pieces manquantes :roll:
et je remonte le tout avec de belles images :D

a++
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

Je crois que ça change rien un frein arrière en plus, puique du moment qu'on arrive à bloquer les roues avec un seul frein, 2 ne servent à rien.
Sauf si on passe en diff central...bien sûr
Image
jejebrl
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Message par jejebrl »

Salut

de toute je crois que le frein arrière ne se monte que si on a le différentiel
central.

le fait d'avoir un frein avant et arrière independant permet de jouer sur la preponderance du freinage selon les terrains et le comportement de la voiture



@+

super revo


;)
rone
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Message par rone »

salut tout le monde

j'ai presque finit le remontage du revo mais je n'ai pas encore commandé le carter de boite :?
je vous ferez sans doute quelques photos demain ;)

:arrow: Oui le frein arrière est vraiment utile quand on a un diff crentral mais sinon le revo fraine deja assez bien d'origine.

bon à plus tout le monde

rone
fneyes
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Message par fneyes »

Slt Rone,
Je vois que tu as monté un diff central sur t on revo.
J'en ai fait de même sur mon 3.3. Mais depuis, j'ai un problème, quand je mets les gazs, le moteur monte dans les tours mais le revo n'avance pas. Peut-être que le problème vient du diff central ?
As-tu eu le même problème ? Est-ce qu'il y a des astuces de montage du diff central ou de réglages ?
Fred
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
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theophile
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Message par theophile »

c'est pas une histoire de roulement anti-retour mort?
theo
TitiPalm
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Message par TitiPalm »

Le fameux One Way :lol:
fneyes
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Message par fneyes »

En quoi le one way m'empêcherait d'avancer ? Qu'il m'empèche de démarrer, je suis d'accord !
A moins que je me gourre, le one way, c'est le roulement qui se trouve dans l'ez start ?
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FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

fneyes a écrit :En quoi le one way m'empêcherait d'avancer ? Qu'il m'empèche de démarrer, je suis d'accord !
A moins que je me gourre, le one way, c'est le roulement qui se trouve dans l'ez start ?
un ONE-WAY est un "roulement" a un seul sens. tu en a un sur l'axe du vilo qui sert a demarrer et tu en a un ou deux (je sais plus) dans la boite qui debraye le systeme quand cette derniere change de vitesse. donc c'est possible que ca vienne de la ou alors regarde si tout est monter correctement dans la boite.
rone
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Message par rone »

slt
je repond un oeu en retard mais a tu pensais au slipper tt simplement moi je vai test mon revo cette aprem et j'ai un pot in-line de tt alors :-DD
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