revo race full option mais y'a un prob
revo race full option mais y'a un prob
Salut tout le monde
Je présente mon revo et mes option en cours de montage (et mon problème)
Mon revo avait pour l’instant :
-filtre à air double mousse
-jante pleine hotbodies
-badland
-support d’aileron teknorc
-aileron proline
-carro proline crowdpleazer
-moteur rb tm323
-culasse acncm
-tirette
Je continue à optionner un peu (beaucoup) mon revo : (photos à venir)
-full rpm
-boite teknorc
-support servo gaz frein teknorc
-chassi 3.3
-mousse rb
-diff central
-et bien sur c’est là le problème kit frein arrière et pour ça il faut un carter de transmission avec 5 trous pour pouvoir mettre le kit mais je ne sais pas où le trouvé ce carter ???
je ne savais même pas qu’il existait…
Alors si vous avez des réponses à mon problème ça me serais utile. Merci.
J’ai été un peu deg en remarquant ça .
A++ tlm
rone
Je présente mon revo et mes option en cours de montage (et mon problème)
Mon revo avait pour l’instant :
-filtre à air double mousse
-jante pleine hotbodies
-badland
-support d’aileron teknorc
-aileron proline
-carro proline crowdpleazer
-moteur rb tm323
-culasse acncm
-tirette
Je continue à optionner un peu (beaucoup) mon revo : (photos à venir)
-full rpm
-boite teknorc
-support servo gaz frein teknorc
-chassi 3.3
-mousse rb
-diff central
-et bien sur c’est là le problème kit frein arrière et pour ça il faut un carter de transmission avec 5 trous pour pouvoir mettre le kit mais je ne sais pas où le trouvé ce carter ???
je ne savais même pas qu’il existait…
Alors si vous avez des réponses à mon problème ça me serais utile. Merci.
J’ai été un peu deg en remarquant ça .
A++ tlm
rone
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- Messages : 318
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
- Localisation : Echirolles (Grenoble)
en tout cas belle bete !!!
mais je ne vois pas pourquoi tu veux mettre un kit frein arrière ? le frein à disque du revo d'origine suffit largement je trouve !!!
mais je ne vois pas pourquoi tu veux mettre un kit frein arrière ? le frein à disque du revo d'origine suffit largement je trouve !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
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ah bon d'accord !!!
mais pour les sauts ce n'est pas embettant ?? car normalement quand on freine en plein milieu d'un saut, la voiture a tendance à penché vers l'avant !! mais là s'il y a un frein à l'avant et un à l'arrière, ça va rester droit si on saute ?? non ???
mais pour les sauts ce n'est pas embettant ?? car normalement quand on freine en plein milieu d'un saut, la voiture a tendance à penché vers l'avant !! mais là s'il y a un frein à l'avant et un à l'arrière, ça va rester droit si on saute ?? non ???
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
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non
en fait c'est la force gyro des roues qui influence la position de la voiture en l'air...
tu acceleres les roues tournent bcp plus vite tu cabres
tu freines les roues tournent moins ou plus du tout tu piques
c'est tout
d'ailleurs avec les freins qu'à l'avant mais sans différentiel central tu freines sur les roues avant et les roues arrieres
keven
en fait c'est la force gyro des roues qui influence la position de la voiture en l'air...
tu acceleres les roues tournent bcp plus vite tu cabres
tu freines les roues tournent moins ou plus du tout tu piques
c'est tout
d'ailleurs avec les freins qu'à l'avant mais sans différentiel central tu freines sur les roues avant et les roues arrieres
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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salut tout le monde
j'ai presque finit le remontage du revo mais je n'ai pas encore commandé le carter de boite
je vous ferez sans doute quelques photos demain
Oui le frein arrière est vraiment utile quand on a un diff crentral mais sinon le revo fraine deja assez bien d'origine.
bon à plus tout le monde
rone
j'ai presque finit le remontage du revo mais je n'ai pas encore commandé le carter de boite
je vous ferez sans doute quelques photos demain
Oui le frein arrière est vraiment utile quand on a un diff crentral mais sinon le revo fraine deja assez bien d'origine.
bon à plus tout le monde
rone
Slt Rone,
Je vois que tu as monté un diff central sur t on revo.
J'en ai fait de même sur mon 3.3. Mais depuis, j'ai un problème, quand je mets les gazs, le moteur monte dans les tours mais le revo n'avance pas. Peut-être que le problème vient du diff central ?
As-tu eu le même problème ? Est-ce qu'il y a des astuces de montage du diff central ou de réglages ?
Fred
Je vois que tu as monté un diff central sur t on revo.
J'en ai fait de même sur mon 3.3. Mais depuis, j'ai un problème, quand je mets les gazs, le moteur monte dans les tours mais le revo n'avance pas. Peut-être que le problème vient du diff central ?
As-tu eu le même problème ? Est-ce qu'il y a des astuces de montage du diff central ou de réglages ?
Fred
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
En quoi le one way m'empêcherait d'avancer ? Qu'il m'empèche de démarrer, je suis d'accord !
A moins que je me gourre, le one way, c'est le roulement qui se trouve dans l'ez start ?
A moins que je me gourre, le one way, c'est le roulement qui se trouve dans l'ez start ?
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
un ONE-WAY est un "roulement" a un seul sens. tu en a un sur l'axe du vilo qui sert a demarrer et tu en a un ou deux (je sais plus) dans la boite qui debraye le systeme quand cette derniere change de vitesse. donc c'est possible que ca vienne de la ou alors regarde si tout est monter correctement dans la boite.fneyes a écrit :En quoi le one way m'empêcherait d'avancer ? Qu'il m'empèche de démarrer, je suis d'accord !
A moins que je me gourre, le one way, c'est le roulement qui se trouve dans l'ez start ?