Bonjour à tous
Bonjour à tous
je suis nouveau venu sur votre forum. Après un parcours varié dans le modélisme (j'ai commencé il y a une dizaine d'année par du 1/10 piste, puis du 1/8 TT pour passer ensuite à l'aéromodélisme avec un skyward de 1m20 puis un buffalo de 2m pour finir avec extra de 2m40 avec un moteur de 70 cm3), je suis revenu à mes premiers amours, la voiture radio commandée. Ayant goûté à l'essence en aéromodélisme, mon choix s'est porté sur le Baja que je possède depuis 3 mois et qui m'épate à chaque utilisation. J'habite la région de Valence dans la Drôme (26) et je suis tombé par hasard en cherchant un terrain sur une bande de fous furieux équipés de Savage qui m'ont fait un excellent accueil et m'ont fait découvrir votre Forum. Ils font une utilisation de leur monstre qui m'a vraiment sidéré. Depuis ce jour on essaye de se voir chaque dimanche, car rien de tel pour progresser que de pratiquer en groupe. Je suis donc preneur de toutes les infos mécaniques, modifs, options, utilisations sur le Baja. Ayant untravail assez prenant, je ne serai pas tous les jours présents sur le forum, mais je ne manquerai pas de répondre ou de suivre ces discussions. A bientôt et merci d'avance pour votre accueil
- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
bonjour mon zami
ca yé tu t"es inscrit
on va pouvoir communiquer plus souvent maintenant
je te souhaite la bienvenue ! pour la seconde fois
(dont la premiére dans notre CRAZY JUMPER TEAM ) . . .
il est vrai que notre premeire rencontre sur la piste BMX t'as permis de voir comment on peut utiliser nos savages , et de voir les differences entre un d'origine et un optionner ! ! !
quand on te décapite pas un amortisseur
surf bien sur noter bible du modelisme

ca yé tu t"es inscrit

je te souhaite la bienvenue ! pour la seconde fois

(dont la premiére dans notre CRAZY JUMPER TEAM ) . . .
il est vrai que notre premeire rencontre sur la piste BMX t'as permis de voir comment on peut utiliser nos savages , et de voir les differences entre un d'origine et un optionner ! ! !

quand on te décapite pas un amortisseur

surf bien sur noter bible du modelisme