fin rodage, commande de pieces options+ VIDEO

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cocomonster
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fin rodage, commande de pieces options+ VIDEO

Message par cocomonster »

salut

voila je voudrait des conseil pour renforcer ma transmission car depuis que je suis inscrit y en a pas un qui a mis un gros moteur sur son savage sans tous explose

desole je sais que quelqu in a deja fait un post sur comment renforcersa transmission

je vous explique vite fait voila j ai un pote qui tien un magasin de modelisme et voila je veut tous prendre chez lui mais le souci c est qu il a pas tous les fournisseurs

dans les principales HPI CEN(scientific france ) tunder tiger (mrc)et y en a d autre


alors en fonction de ca peut ton me dire comment reforcer ma transmission sachant que je fait de piste et du trial avec


bonne chance et desole si je vous embettes mais bon il faut que je sois sur du materiel que j achete


bonne journee
Modifié en dernier par cocomonster le lun. févr. 05, 2007 16:53 pm, modifié 7 fois.
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cocomonster
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Message par cocomonster »

re salut

je suis chez mon pote et on vien de retrouver un kit differentiel de genesis 46 (ce kit ete prevu pour renforcer le dif d originne )

le seule petit hic c est qu il y a le corp les sattelite et les planetaire (il manque la couronne les axes sattelite et axes planetaire

est ce que vous pouvez m aider a savoir si ca peut me servir a quelque chose

merci d avance
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Hermann
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Message par Hermann »

Salut,

Va voir le post en épingle pour renforcer ta transmission.
Ce que tu ne peux pas acheter chez ton pote, achète le par internet, ça marche très très bien, ne prend pas plus de temps que chez un revendeur, et en plus coute moins cher.

Pour le diff de génésis, tu as tout sur ce post pour opérer les modifs.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=27762

A+
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Message par cocomonster »

franchement la je sais plus koi faire et koi changer al la basse c est savage 21 alors dite moi please ce qu il faut faire
merci
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tartagueule
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Message par tartagueule »

il faut commencer par lire les anciens messages

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
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Message par cocomonster »

bonsoir a tous

oui tartagueule je sais et je l ai vu ce post mais j ai reellement besoin d aide car j ai pu recuperer des morceaux de genesis ,du moin une parti des differentiels et je veus savoir si sa peut remonter sur mon diff c est tous

et sans trop abuser si par exemple sa monte pas et que l on peut rien faire dite moi ou commander dans cet differente marque KYOSHO , HPI, TUNDER TIGER et j en passe

moi le savage au niveau couronne et d originne et tous le reste sauf le moteur (os 30) et l embrayage (3 point ) kyosho et la cloche d embrayage

ou sinon dite moi les point faible que peut avoir mon savage ?


merci d avance car la je suis perdu
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Hermann
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Message par Hermann »

Pour les commandes, moi je fais souvent sur les sites suivants :

http://www.promodelisme.com/index.php
http://www.towerhobbies.com/
http://www.rcmart.com/
http://www.maximummt.com/phpbb/viewforum.php?f=30

Ils sont multi marques.

Tes points faibles sont :
- couronne
- cloche
- cardans
- bulkhead de diff
- boitiers de diff
- couronne et pignon d'attaque de diff
- exa de roue (si tu es en 14)

Et ça doit être à peut-près tout.
Bref tout ce qui est cité dans le post de fabsavage, sauf l'embrayage s'il tient le choc (je le connais pas celui là).

Pour le diff de Genesis, c'est pareil tout est expliqué dans le post que je t'es cité plus haut.
En gros, il faut deux diffs (automatiquement les deux car le rapport n'est pas du tout le même que ceux d'origine savage) de GeNesis, des rondelles de calage, des cardans de NeMesis ou retravailler les noix de cardans du savage.

Mais bon, je ne vois pas bien ce que je peux te dire de plus que ce su'il y a dans ces deux excellent post (celui pour les diff de genesis devrait être en post-it d'ailleurs ;)).

Pose nous des questions très précises, car là je ne comprends pas bien ton besoin.

A+
cocomonster
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Message par cocomonster »

re bonsoir

j ai bien compris donc il faut vraiment que je change toute ma transmission

si par exemple je veut tout prendre chez hpi est ce que c est bien ou pas (differentiel complet renforce ,noix de cardans, cardans renforcer,noix qui vont au roue )
est ce vraiment bien ou pas ?

ou est ce que je peut garder des morceau de ce que j ai ,car sinon je le fait tourner et je verre ce qui casse et apres je change

j espere avoir ete assey explisite

desole je suis un peut lourd mais comprenez moi j ai deja passe grave de tune dedans et je voudrais ne plus avoir de souci ,car franchement depuis que je l ai je n est eu que des emmerdes

bonne soiree

ps: je prendrait des photos des piece que j ai recuperais du genesis (differentiel)
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Hermann
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Message par Hermann »

Si j'ai bien compris le post de Fabsavage, oubli les pièces HPi, à part les noix de cardans.

Tu as toutes les références qu'il te faut concernant les marques que tu dois prendre dans son post.

Relis le, fais ta sélection, et présente la nous si tu veux être sûr.

A+
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Message par cocomonster »

oki merci
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cocomonster
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Message par cocomonster »

bon voila j ai vu

c est que du hpi

*couronne 49t (il me semble que c est celle du xss mais pas sur) 86807
*cardan renf 9*123(je crois que c est ceux qui vont des roue au diff)86134
*cardan avt renf 8*77 86151
*cardan arr renf 8*83 86152

voila par contre il dit que pour les noix il faut garder celle d originne mais les mienne on deja des blessure de guerre

et je pense que pour les diff je vais essaye de monter les sattelitte et les planetaire du genesis car cet tous ce que j ai (je vous fait une petite photo pour demain


voila k en pensez vous ?
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Mt forcing
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Message par Mt forcing »

a ba voilà tu veux enfin la renforcer ta transmission fait toi pas d'ilusion tu pourras pas tout prendre ou tu sais car il n'aura que hpi pour avage et pas des marques plus spécifique
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Message par cocomonster »

salut me revoila

bon je pense que pour l instant je vais essaye de rouler comme ca, bien que j ai une noix qui a pris deja des chtar petite photo

desole on ne vois pas bien mais regarder ya l empreinte du cardan

http://img265.imageshack.us/img265/6407 ... he5.th.jpg

et petite photo de ce que l on a trouver les diff pas complet du genessis

http://img242.imageshack.us/img242/2168 ... gm3.th.jpg

bon voila et si vous vendez des piece pour pouvoir le solidifie penser a moi

et merci
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Message par cocomonster »

bonjour a vous

je me posse une petite question ,est ce que les piece (differentiel et cardans ) du sav xss pourrai etre assey solide pour mon moteur

merci de me repondre je suis en deprime
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Message par cocomonster »

et ca vous en pensez koi ?

http://img409.imageshack.us/img409/2095 ... pz1.th.jpg

oui en fait au dessus je voulais dire les cardan et diff du xss 4.6

bonne journee

pouvez vous me repondre assey rapidement pour les cardan cvd merci
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Message par Rico »

cocomonster a écrit :et ca vous en pensez koi ?

http://img409.imageshack.us/img409/2095 ... pz1.th.jpg

oui en fait au dessus je voulais dire les cardan et diff du xss 4.6

bonne journee

pouvez vous me repondre assey rapidement pour les cardan cvd merci
Salut,

les cardans RC best on bonne presse , pas mal de personnes sur le forum en possédes , et pas de soucis , je posséde aussi un jeu sur mon .28 c'est nikel.

Rico
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Message par cocomonster »

salut et merci

ricco merci de ta reponse bon je pense que je vais faire commande cet aprem
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Message par cocomonster »

tenez le lien que donne fabsavage
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... ts_id=8933

ce sont ces diff la qu il faut prendre (spider diff f/r 8gear for hyper 7, 87343

et est ce que vous penser que c est les 2 ou pas pour 55$90

merci a plus tard
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Message par cocomonster »

ou sinon est ce que les diff du savage xss 4.6 peuve suffir
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Message par Hermann »

Salut Cocomonster,

Bon, dans le post de Fabsavage, il est dit que les cardans HPi renforcés ne sont pas bon.

Donc laisse tomber le magasin de ton pote et prends tout sur internet. Car ça ne sers à rien d'essayer des trucs qui vont te couter deux fois plus cher en magasin et qui ne correspondront pas à ton besoin de toutes façons.

Les diffs du sav X SS ne sont pas vraiment plus costaud que ceux d'origine.
Pour renforver tes diffs, il te faut des bulkhead en alu.

A+
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