fin rodage, commande de pieces options+ VIDEO
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fin rodage, commande de pieces options+ VIDEO
salut
voila je voudrait des conseil pour renforcer ma transmission car depuis que je suis inscrit y en a pas un qui a mis un gros moteur sur son savage sans tous explose
desole je sais que quelqu in a deja fait un post sur comment renforcersa transmission
je vous explique vite fait voila j ai un pote qui tien un magasin de modelisme et voila je veut tous prendre chez lui mais le souci c est qu il a pas tous les fournisseurs
dans les principales HPI CEN(scientific france ) tunder tiger (mrc)et y en a d autre
alors en fonction de ca peut ton me dire comment reforcer ma transmission sachant que je fait de piste et du trial avec
bonne chance et desole si je vous embettes mais bon il faut que je sois sur du materiel que j achete
bonne journee
voila je voudrait des conseil pour renforcer ma transmission car depuis que je suis inscrit y en a pas un qui a mis un gros moteur sur son savage sans tous explose
desole je sais que quelqu in a deja fait un post sur comment renforcersa transmission
je vous explique vite fait voila j ai un pote qui tien un magasin de modelisme et voila je veut tous prendre chez lui mais le souci c est qu il a pas tous les fournisseurs
dans les principales HPI CEN(scientific france ) tunder tiger (mrc)et y en a d autre
alors en fonction de ca peut ton me dire comment reforcer ma transmission sachant que je fait de piste et du trial avec
bonne chance et desole si je vous embettes mais bon il faut que je sois sur du materiel que j achete
bonne journee
Modifié en dernier par cocomonster le lun. févr. 05, 2007 16:53 pm, modifié 7 fois.
le délire, c'est tout se qui compte
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re salut
je suis chez mon pote et on vien de retrouver un kit differentiel de genesis 46 (ce kit ete prevu pour renforcer le dif d originne )
le seule petit hic c est qu il y a le corp les sattelite et les planetaire (il manque la couronne les axes sattelite et axes planetaire
est ce que vous pouvez m aider a savoir si ca peut me servir a quelque chose
merci d avance
je suis chez mon pote et on vien de retrouver un kit differentiel de genesis 46 (ce kit ete prevu pour renforcer le dif d originne )
le seule petit hic c est qu il y a le corp les sattelite et les planetaire (il manque la couronne les axes sattelite et axes planetaire
est ce que vous pouvez m aider a savoir si ca peut me servir a quelque chose
merci d avance
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Salut,
Va voir le post en épingle pour renforcer ta transmission.
Ce que tu ne peux pas acheter chez ton pote, achète le par internet, ça marche très très bien, ne prend pas plus de temps que chez un revendeur, et en plus coute moins cher.
Pour le diff de génésis, tu as tout sur ce post pour opérer les modifs.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=27762
A+
Va voir le post en épingle pour renforcer ta transmission.
Ce que tu ne peux pas acheter chez ton pote, achète le par internet, ça marche très très bien, ne prend pas plus de temps que chez un revendeur, et en plus coute moins cher.
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il faut commencer par lire les anciens messages
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bonsoir a tous
oui tartagueule je sais et je l ai vu ce post mais j ai reellement besoin d aide car j ai pu recuperer des morceaux de genesis ,du moin une parti des differentiels et je veus savoir si sa peut remonter sur mon diff c est tous
et sans trop abuser si par exemple sa monte pas et que l on peut rien faire dite moi ou commander dans cet differente marque KYOSHO , HPI, TUNDER TIGER et j en passe
moi le savage au niveau couronne et d originne et tous le reste sauf le moteur (os 30) et l embrayage (3 point ) kyosho et la cloche d embrayage
ou sinon dite moi les point faible que peut avoir mon savage ?
merci d avance car la je suis perdu
oui tartagueule je sais et je l ai vu ce post mais j ai reellement besoin d aide car j ai pu recuperer des morceaux de genesis ,du moin une parti des differentiels et je veus savoir si sa peut remonter sur mon diff c est tous
et sans trop abuser si par exemple sa monte pas et que l on peut rien faire dite moi ou commander dans cet differente marque KYOSHO , HPI, TUNDER TIGER et j en passe
moi le savage au niveau couronne et d originne et tous le reste sauf le moteur (os 30) et l embrayage (3 point ) kyosho et la cloche d embrayage
ou sinon dite moi les point faible que peut avoir mon savage ?
merci d avance car la je suis perdu
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Pour les commandes, moi je fais souvent sur les sites suivants :
http://www.promodelisme.com/index.php
http://www.towerhobbies.com/
http://www.rcmart.com/
http://www.maximummt.com/phpbb/viewforum.php?f=30
Ils sont multi marques.
Tes points faibles sont :
- couronne
- cloche
- cardans
- bulkhead de diff
- boitiers de diff
- couronne et pignon d'attaque de diff
- exa de roue (si tu es en 14)
Et ça doit être à peut-près tout.
Bref tout ce qui est cité dans le post de fabsavage, sauf l'embrayage s'il tient le choc (je le connais pas celui là).
Pour le diff de Genesis, c'est pareil tout est expliqué dans le post que je t'es cité plus haut.
En gros, il faut deux diffs (automatiquement les deux car le rapport n'est pas du tout le même que ceux d'origine savage) de GeNesis, des rondelles de calage, des cardans de NeMesis ou retravailler les noix de cardans du savage.
Mais bon, je ne vois pas bien ce que je peux te dire de plus que ce su'il y a dans ces deux excellent post (celui pour les diff de genesis devrait être en post-it d'ailleurs ).
Pose nous des questions très précises, car là je ne comprends pas bien ton besoin.
A+
http://www.promodelisme.com/index.php
http://www.towerhobbies.com/
http://www.rcmart.com/
http://www.maximummt.com/phpbb/viewforum.php?f=30
Ils sont multi marques.
Tes points faibles sont :
- couronne
- cloche
- cardans
- bulkhead de diff
- boitiers de diff
- couronne et pignon d'attaque de diff
- exa de roue (si tu es en 14)
Et ça doit être à peut-près tout.
Bref tout ce qui est cité dans le post de fabsavage, sauf l'embrayage s'il tient le choc (je le connais pas celui là).
Pour le diff de Genesis, c'est pareil tout est expliqué dans le post que je t'es cité plus haut.
En gros, il faut deux diffs (automatiquement les deux car le rapport n'est pas du tout le même que ceux d'origine savage) de GeNesis, des rondelles de calage, des cardans de NeMesis ou retravailler les noix de cardans du savage.
Mais bon, je ne vois pas bien ce que je peux te dire de plus que ce su'il y a dans ces deux excellent post (celui pour les diff de genesis devrait être en post-it d'ailleurs ).
Pose nous des questions très précises, car là je ne comprends pas bien ton besoin.
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re bonsoir
j ai bien compris donc il faut vraiment que je change toute ma transmission
si par exemple je veut tout prendre chez hpi est ce que c est bien ou pas (differentiel complet renforce ,noix de cardans, cardans renforcer,noix qui vont au roue )
est ce vraiment bien ou pas ?
ou est ce que je peut garder des morceau de ce que j ai ,car sinon je le fait tourner et je verre ce qui casse et apres je change
j espere avoir ete assey explisite
desole je suis un peut lourd mais comprenez moi j ai deja passe grave de tune dedans et je voudrais ne plus avoir de souci ,car franchement depuis que je l ai je n est eu que des emmerdes
bonne soiree
ps: je prendrait des photos des piece que j ai recuperais du genesis (differentiel)
j ai bien compris donc il faut vraiment que je change toute ma transmission
si par exemple je veut tout prendre chez hpi est ce que c est bien ou pas (differentiel complet renforce ,noix de cardans, cardans renforcer,noix qui vont au roue )
est ce vraiment bien ou pas ?
ou est ce que je peut garder des morceau de ce que j ai ,car sinon je le fait tourner et je verre ce qui casse et apres je change
j espere avoir ete assey explisite
desole je suis un peut lourd mais comprenez moi j ai deja passe grave de tune dedans et je voudrais ne plus avoir de souci ,car franchement depuis que je l ai je n est eu que des emmerdes
bonne soiree
ps: je prendrait des photos des piece que j ai recuperais du genesis (differentiel)
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bon voila j ai vu
c est que du hpi
*couronne 49t (il me semble que c est celle du xss mais pas sur) 86807
*cardan renf 9*123(je crois que c est ceux qui vont des roue au diff)86134
*cardan avt renf 8*77 86151
*cardan arr renf 8*83 86152
voila par contre il dit que pour les noix il faut garder celle d originne mais les mienne on deja des blessure de guerre
et je pense que pour les diff je vais essaye de monter les sattelitte et les planetaire du genesis car cet tous ce que j ai (je vous fait une petite photo pour demain
voila k en pensez vous ?
c est que du hpi
*couronne 49t (il me semble que c est celle du xss mais pas sur) 86807
*cardan renf 9*123(je crois que c est ceux qui vont des roue au diff)86134
*cardan avt renf 8*77 86151
*cardan arr renf 8*83 86152
voila par contre il dit que pour les noix il faut garder celle d originne mais les mienne on deja des blessure de guerre
et je pense que pour les diff je vais essaye de monter les sattelitte et les planetaire du genesis car cet tous ce que j ai (je vous fait une petite photo pour demain
voila k en pensez vous ?
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salut me revoila
bon je pense que pour l instant je vais essaye de rouler comme ca, bien que j ai une noix qui a pris deja des chtar petite photo
desole on ne vois pas bien mais regarder ya l empreinte du cardan
http://img265.imageshack.us/img265/6407 ... he5.th.jpg
et petite photo de ce que l on a trouver les diff pas complet du genessis
http://img242.imageshack.us/img242/2168 ... gm3.th.jpg
bon voila et si vous vendez des piece pour pouvoir le solidifie penser a moi
et merci
bon je pense que pour l instant je vais essaye de rouler comme ca, bien que j ai une noix qui a pris deja des chtar petite photo
desole on ne vois pas bien mais regarder ya l empreinte du cardan
http://img265.imageshack.us/img265/6407 ... he5.th.jpg
et petite photo de ce que l on a trouver les diff pas complet du genessis
http://img242.imageshack.us/img242/2168 ... gm3.th.jpg
bon voila et si vous vendez des piece pour pouvoir le solidifie penser a moi
et merci
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et ca vous en pensez koi ?
http://img409.imageshack.us/img409/2095 ... pz1.th.jpg
oui en fait au dessus je voulais dire les cardan et diff du xss 4.6
bonne journee
pouvez vous me repondre assey rapidement pour les cardan cvd merci
http://img409.imageshack.us/img409/2095 ... pz1.th.jpg
oui en fait au dessus je voulais dire les cardan et diff du xss 4.6
bonne journee
pouvez vous me repondre assey rapidement pour les cardan cvd merci
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Salut,cocomonster a écrit :et ca vous en pensez koi ?
http://img409.imageshack.us/img409/2095 ... pz1.th.jpg
oui en fait au dessus je voulais dire les cardan et diff du xss 4.6
bonne journee
pouvez vous me repondre assey rapidement pour les cardan cvd merci
les cardans RC best on bonne presse , pas mal de personnes sur le forum en possédes , et pas de soucis , je posséde aussi un jeu sur mon .28 c'est nikel.
Rico
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tenez le lien que donne fabsavage
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... ts_id=8933
ce sont ces diff la qu il faut prendre (spider diff f/r 8gear for hyper 7, 87343
et est ce que vous penser que c est les 2 ou pas pour 55$90
merci a plus tard
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... ts_id=8933
ce sont ces diff la qu il faut prendre (spider diff f/r 8gear for hyper 7, 87343
et est ce que vous penser que c est les 2 ou pas pour 55$90
merci a plus tard
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Salut Cocomonster,
Bon, dans le post de Fabsavage, il est dit que les cardans HPi renforcés ne sont pas bon.
Donc laisse tomber le magasin de ton pote et prends tout sur internet. Car ça ne sers à rien d'essayer des trucs qui vont te couter deux fois plus cher en magasin et qui ne correspondront pas à ton besoin de toutes façons.
Les diffs du sav X SS ne sont pas vraiment plus costaud que ceux d'origine.
Pour renforver tes diffs, il te faut des bulkhead en alu.
A+
Bon, dans le post de Fabsavage, il est dit que les cardans HPi renforcés ne sont pas bon.
Donc laisse tomber le magasin de ton pote et prends tout sur internet. Car ça ne sers à rien d'essayer des trucs qui vont te couter deux fois plus cher en magasin et qui ne correspondront pas à ton besoin de toutes façons.
Les diffs du sav X SS ne sont pas vraiment plus costaud que ceux d'origine.
Pour renforver tes diffs, il te faut des bulkhead en alu.
A+