Bonjour à tous,
Je suis totalement novice en R/C et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal que mon MAD FORCE "sautille" tout le temps lorsque je pique une pointe sur terrain bosselé.
Je m'explique, j'ai un collègue qui a un MTA4 et le sien est "collé" au sol. Il a beau accélérer à fond, on voit ses suspensions travailler mais la voiture ne bouge pas.
Par contre, avec mon MF, dès que je commence à passer la 3ème, il commence à "sautiller" sur toutes les petites aspérités, on a l'impression que les amorto ne font pas leur boulot. Ne seraient-ils pas trop durs ??? y-a-t-il une solution afin de remédier à ce problème :
- rajout de 4 amortisseurs supplémentaires ?
- changement des amortisseurs d'origine ?
- changement des ressorts pour des plus mous ?
- etc...
Merci d'avance pour vos réponses...
Problème chassis MAD FORCE
Salut !
Les doubles amortos ne serviront à rien dans ce cas la à part empiré le phénomène...
Ce qu'il faut que tu fasses c'est changer l'huile de tes amortos par de la plus fluides (vise de la 200) et de mettre des ressorts plus mou (jaune ultra mous de kyosho).
Ca te couteras à peu près 40/50€ suivant dans quel mag tu iras mais ne te fais pas d'idée tu n'arriveras pas a un résultat identique au MTA-4...
@+++
Les doubles amortos ne serviront à rien dans ce cas la à part empiré le phénomène...
Ce qu'il faut que tu fasses c'est changer l'huile de tes amortos par de la plus fluides (vise de la 200) et de mettre des ressorts plus mou (jaune ultra mous de kyosho).
Ca te couteras à peu près 40/50€ suivant dans quel mag tu iras mais ne te fais pas d'idée tu n'arriveras pas a un résultat identique au MTA-4...
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