Salut,
Tous mes TP ont été livrés avec une prise d'équilibrage, sauf les tout petits 730 mAh. Enfin tu peux contrôler ça directement sur les photos des packs sur le site de
TP. Pfuuu je viens de contrôler on voit plus tous les packs

. Enfin chez moi ils sont tous arrivés avec la prise
TP4P8.
Le retour sur mes lipos, c'est comme je l'ai expliqué sur un autre topic de cette section, jamais aucun problème avec mes TP Prolite, un peu déçu par les perfs de mes nouveaux TP Extrem. Je ne sais pas si c'est généralisé sur ces packs ou c'est j'ai pas eu de bol avec une série qui n'était pas terrible, j'ai contacté le support TP par mail ils m'ont répondu de leur téléphoner afin de gagner du temps car visiblement ils ont pas mal de trucs à me dire... Enfin pour moi les TP restent le meilleurs choix parmis tout ceux que j'ai testé.
Sur Mini Inferno ST avec Mamba 25 et Mamba 5400 kv, j'utilise des TP1320 3S Prolite, ils sont tièdes en fin de pack et j'ai 15 à 20 minutes d'autonomie suivant comment je roule. Si ça passe dans ton chassis je te conseille plutôt les TP2100 3S Prolite, tu seras vraiment bien en autonomie (pas loin de 30 minutes) et niveau décharge ils seront pas brusqué (

je décharge ces packs en moins de 7 min sur T-Rex et après 60 cycles ils sont toujours au top). Enfin, les TP 1320 devraient aussi faire l'affaire, mlst c'est un peu le même gabarit que MI ST.
Sinon j'ai pas compris, c'est quoi qui te semble un peu léger ?
@+.
ps : le MI ST avec les TP1320 ça donne ça par exemple :
Vidéo 1
Vidéo 2